Refusée Candidature Helper | Zor el

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
2
? Informations ?

Pseudo Steam : Zor-el

Steam ID : 76561199074197526

Nom RôlePlay : John Hills

Âge : 16ans

Passions : J'aime beaucoup les jeux vidéo solo multi en général, le sport (football, box thai, course automobile).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Alors or Gmod je joue à GTA5, Call Of Duty (warzone, black ops, WW2, Vanguard), The Last Of Us, Battlefield, Star Wars Fallen Order, Fortnite, Fall Guys, Fifa 19, Death Stranding, Assassins Creed ( Odyssey et Valhalla), Resident evil 7 et Division 2.

Avez-vous Discord ? :Oui bien sûr, (ZoReL#1163).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue depuis 3ans (2019). 2537,9h de jeux sur Gmod.

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis niveau 63

Disponibilités Vacance:
> Lundi : 13h à plus de 00h00
> Mardi : 13h à plus de 00h00
> Mercredi : 13h à plus de 00h00
> Jeudi : 13h à plus de 00h00
> Vendredi : 13h à plus de 00h00
> Samedi : 13h à plus de 00h00
> Dimanche : 13h à plus de 00h00
*Sauf en cas d'imprévu*

Disponibilités scolaire: je ne sais pas encore.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : DarkRP: sur Find RP, actuellement le serveur n'existe plus mais j'étais administrateur, sur Goyard City RP je suis Modérateur mais serveur en maintenance, FreeRP Gérant Staff.