Refusée Candidature Helper | Zor el

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
8 Juillet 2022
Messages
2
? Informations ?

Pseudo Steam : Zor-el

Steam ID : 76561199074197526

Nom RôlePlay : John Hills

Âge : 16ans

Passions : J'aime beaucoup les jeux vidéo solo multi en général, le sport (football, box thai, course automobile).

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Alors or Gmod je joue à GTA5, Call Of Duty (warzone, black ops, WW2, Vanguard), The Last Of Us, Battlefield, Star Wars Fallen Order, Fortnite, Fall Guys, Fifa 19, Death Stranding, Assassins Creed ( Odyssey et Valhalla), Resident evil 7 et Division 2.

Avez-vous Discord ? :Oui bien sûr, (ZoReL#1163).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue depuis 3ans (2019). 2537,9h de jeux sur Gmod.

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis niveau 63

Disponibilités Vacance:
> Lundi : 13h à plus de 00h00
> Mardi : 13h à plus de 00h00
> Mercredi : 13h à plus de 00h00
> Jeudi : 13h à plus de 00h00
> Vendredi : 13h à plus de 00h00
> Samedi : 13h à plus de 00h00
> Dimanche : 13h à plus de 00h00
*Sauf en cas d'imprévu*

Disponibilités scolaire: je ne sais pas encore.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : DarkRP: sur Find RP, actuellement le serveur n'existe plus mais j'étais administrateur, sur Goyard City RP je suis Modérateur mais serveur en maintenance, FreeRP Gérant Staff.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je pense que je suis une personne qualifiée pour ce poste car je possédais une expérience dans la modération que j'ai vécue il y a quelques temps maintenant sur d'autres serveurs et je suis capable de me contrôler et de ne pas insulter en gardant mon calme. Je suis motivé à aider les joueurs du mieux que je peux. Je serais indulgent avec toute personne qui fera du non-rp. Je voudrai faire respecter les règles du serveur et sanctionner les joueur qui ne les respecte pas.Je veux aussi être modérateur pour améliorer l'ambiance et la communauté du serveur . C'est pour sa que aujourd'hui je postule sur votre serveur pour mettre mes motivations à profits. Je suis même toute la journée sur le serveur donc si il y a du non respect au règlement je le serais tout de suite.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporter une autre bonne humeur car j'ai toujours le sourire. j'apporterais aussi ma rigueur et ma détermination pour ce serveur. Et comme je l'ai dis je serais toujours là sauf en cas d'imprévu et donc je pourrais faire en sorte qu'il y est moins de no-rp, hrp vocal, troll et bien d'autre non respect au règlement.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense avoir les capacité de pouvoir modérer, je suis à l'écoute et je sais apprendre de mes erreurs, et j'aimerais vraiment bien pouvoir à nouveau modérer du RP.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Déterminer, regoure, professionnel, toujours joyeux, drôle, sérieux et juste.

Défaut(s) : Obstiné, tatillon et bavard.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je serais CONTRE tu n'a que 84h de jeu sur le serveur cela n'est absolument pas suffisant.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Zor El,

Comme l'a dit Scott, tu n'as que très peu d'heure de jeu sur le serveur et donc d'expérience sur celui-ci, focalise-toi davantage sur ton/tes RP, puis par la suite une fois que tu auras acquis une certaine expérience, candidate à nouveau. Je serais donc CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne soirée,
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
16
Bonjour Zor el,

je rejoins les avis précédant, tu es sur la FYU depuis trop peu de temps selon moi. L'expérience permet d'avoir un meilleur recul sur les différentes situations.

Je serais donc défavorable, en attendant que tu montres ton implication et ton sérieux sur les serveurs sur une plus longue période.

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Salut

Je vais rejoindre l'avis des autre staff, je pense que tu manque un peu d'expérience sur le serveur, je serai CONTRE ta candidature

Bonne journée
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Zor-El,

Après examen de ta candidature, je t'annonce que cette dernière se voit être
Refusée pour cause : Peu d'Heures sur le serveur. J'estime qu'il te faut plus d'heures avant de bien comprendre les rouages de notre Serveur, son fonctionnement, son Roleplay, etc.. Merci de ta compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut