Les Props

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Souhaitez vous le retour des props ?


  • Total des votants
    4
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif][size=small]Lien de votre profile Steam https://steamcommunity.com/id/theobesana/home

Nom de votre personnage en jeu : Maître Mekobi

Description de l'idée :

     Bonjour , bonsoir
Je pense parler au nom de 85% des joueurs avec cette suggestion. Ce n'est plus une idée ou une demande mais un appel à l'aide ; il va absolument falloir remettre en place totalement ou partiellement les props sur le serveur. On manque cruellement de choses à faire et le passif passait completement par les props et la possibilité de modifier son personnage avant. Maintenant on a plus que les /Na et les actions tournent en rond en permanence. [/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Pour diversifier à nouveau les actions , pouvoir faire des missions plus évolués et redonner du dynamisme au serveur ; il nous faut les props. Si je voulais du JdR papier je prendrais une feuille et je ferrais pas 15 /Na  :D [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je vois les réponses venir "OUE MAIS DANS LA V3 VA ÊTRE RAJOUTÉ UN NOMBRE IMPORTANT DE QUÊTES" , d'accord j'entend bien , mais ces systèmes isolent le joueur , hors pour que le serveur soit plaisant il faut de l'interaction ENTRE les joueurs , et le passif est à la base de cela.[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]SOS d'un joueur en détresse ; rendez les props aux abonnés

[size=small]Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? 

J'ai tout dit plus haut.[/font][/size]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Après il serait possible de restreindre les props accessibles et les outils du toolgun utilisable (uniquement resizer,couleur..)

[size=small]     La bise , Gabi
[/font][/size]
 
Exoplanète
Inscrit
15 Mai 2018
Messages
218
Ce qui me fait peur c'est surtout pour les quêtes, ici tous le monde ne farm qu'une seule quête celle qui rapporte le plus d'exp.
J'ai bien peur que les quêtes soient pareils dans la V3 une quête que tous le monde farm et les autres non.

Je suis contre les props car cela amène toujours des problèmes.
Cependant ce qui pourrait incité les gens à RP passif c'est que les admins soient autorisé à donner de l'exp ou des récompenses pour bon RP !
 
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
Kotra a dit:
Ce qui me fait peur c'est surtout pour les quêtes, ici tous le monde ne farm qu'une seule quête celle qui rapporte le plus d'exp.
J'ai bien peur que les quêtes soient pareils dans la V3 une quête que tous le monde farm et les autres non.

Je suis contre les props car cela amène toujours des problèmes.
Cependant ce qui pourrait incité les gens à RP passif c'est que les admins soient autorisé à donner de l'exp ou des récompenses pour bon RP !

Ouah je suis pas du tout d'accord , encore faire une "carotte" aux joueurs avec des gives d'XP, c'est justement ce que l'on veut lutter contre au sein de l'ordre Jedi notamment. (En reformant à notre manière le système de conseil depuis quelques temps notamment).

Puis pour les props ça ne posaient pas de problèmes avant  :s
 
Haut