En cours de Traitement Candidature Helpeur 2 Gabs ST

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Gabs ST

Initié
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
13
Points
3

Candidature Helpeur Gabs ST


Informations


Pseudo Steam :

Gabs ST

Steam ID :
STEAM_0:1:211563618

Lien Steam :
Communauté Steam :: Gabs ST


Nom Roleplay :

- Assassin Sarrai | Inquisiteur Ozys
- Apprenti Itak
- Chef d'équipe de la Trésorerie Edwibo
- CDR Vantard


Âge :
16 ans​
Passions :
Les jeux vidéos, comme tous ici, le sport en général notamment mon sport de prédilection, soit le tennis de table.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
Je suis un grand fan de League of Legends dont je joue occasionnellement soit une ou deux fois par semaine, je joue aussi des fois à Counter Strike Global Offensive avec des personnes de la FYU. J'ai également testé le Five M de la communauté

Avez-vous Discord ?
En effet, Gabs ST#4293

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
2017, 3400 heures dont 1692 sur le SWTOR de la FYU réparties équitablement depuis fin décembre 2019.

Voici mon graphique de connexion.
upload_2020-12-26_22-23-19.png

Votre niveau sur le serveur ? :
Itak -> 205
Ozys -> 135
Edwibo -> 43
Vantard -> 44


Disponibilités:

Corona :
1 semaine sur 2


> Lundi : 21h00 -> 2h00
> Mardi : 21h00 -> 2h00
> Mercredi : 8h00 -> 19h00
> Jeudi : 8h00 -> 19h00
> Vendredi : 8h00 -> 19h00
> Samedi : 8h00 -> 19h00
> Dimanche : 8h00 -> 19h00

L'autre semaine :

> Lundi : 8h00 -> XX
> Mardi : 8h00 -> XX
> Mercredi : 8h00 -> XX
> Jeudi : 8h00 -> XX
> Vendredi : 8h00 -> XX
> Samedi : 8h00 -> XX
> Dimanche : 8h00 -> XX

Hors Corona :

> Lundi : 21h00 -> 2h00
> Mardi : 21h00 -> 2h00
> Mercredi : 21h00 -> 2h00
> Jeudi : 21h00 -> 2h00
> Vendredi : 21h00 -> XX (une semaine sur deux)
> Samedi : 8h00 -> 16h00
> Dimanche : 8h00 -> 18h00, 21h00 -> 2h00​


Informations plus détaillées



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Mon expérience en temps que Modérateur sur un serveur Garry’s Mod est le néant, mais j’ai pu depuis deux mois, prendre une grande quantité de support, aider des personnes avec des problèmes divers et variés, en leur apportant donc les solutions, et si les “perms” ne me le permettaient pas, je faisais un mini compte-rendu et l’envoyait aux staffs connectés pouvant accéder à leurs requêtes.


Vos motivations (5 lignes minimum) :
Commençons par la base, cela fait actuellement depuis le 26/12/2019 que je suis dans cette communauté et sur le Serveur Garry’s Mod SWTOR de la FYU.

Ce fut mon premier Star Wars RP, sur lequel je me fis former au fur et à mesure du temps, de 1600 heures de plaisir et de RP, que des principes de Fear, pain relatifs au serveur me firent inculqués. Étant personnellement, un joueur investi dans cette communauté, aimant aider les personnes, aime notamment inculquer, comme l’on l’a fait pour moi, ce même principe de Roleplay.
J’adore notamment dialoguer et prendre du temps pour arriver à trouver la solution d’un problème d’autrui.
Je suis prêt à m’investir dans le Staff, notamment, maintenant, m'étant libéré de mes responsabilités, pas de ma volonté mais je ne joue plus mon Jedi, apprenti Itak, me laissant désormais plus de temps pour notamment m’invesir dans le Staff.
Je mets un point d'or sur le rp en tout temps, même si on est matinal ou non, le rp peut et pourra se faire, ce ne sont pas des excuses pour bâcher les règles du serveur.
Je suis très ouvert à l'apprentissage notamment inrp et hrp, j'ai pris 2 avertissements, dont un qui s’est fait “retirer” et j'ai pris le temps d'analyser mes erreurs dans le but de ne plus les refaire, j'en ferai encore, c'est normal, je suis humain, mais je prendrai le temps de les analyser et de les comprendre afin de ne plus les refaire et d'expliquer aux autres étant dans la même situation que moi. Je les assume complètement et cela fait partie de mon apprentissage.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peux apporter ma présence, je suis une personne qui est souvent présente et si je ne suis pas disponible en jeu, mon discord est souvent actif et je répond très vite. Je suis en effet présent souvent matinalement durant cette période covid ou en weekend, et tardivement en semaine lambda. Je pourrai aider les staffs actuels notamment en les délaissant de leur travail et en les appuyant d'un soutien constant. Ma présence active peut donc permettre d’épauler et de repartir le mieux les tâches des staffs actuels tels que les whitelists, les problèmes in game et les questions en tout genre.

J'y apporterai ma bonne humeur et mon "sens de la justice", je saurai juger les personnes autant amies que lambda. Je saurai utiliser un point de vue extérieur et ne pas me contenter de mon point de vue.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Dû à mes heures nombreuses sur le serveur, j'ai beaucoup appris notamment sur les règles et je continue d'apprendre. Cette question est extrêmement dure, car en soit tout le monde, s' ils veulent aider la communauté et sont prêt à apprendre et s'investir, peuvent l'aider et avoir des chances de devenir helpeur, je ne mérite pas plus qu’un autre de devenir Helpeur, mais je saurai me donner les possibilités d'apprendre de mes erreurs notamment en honorant la chance qui me sera potentiellement donnée en intégrant le staff FYU.​


Informations complémentaires
Qualité(s) :
J'aime apprendre, je suis à l'écoute des personnes, j'aime m'impliquer à fond dans ce que je fais. Je supporte assez bien le stress et la pression notamment dû à mes expériences sportives.
Je suis juste et sais différencier rp du hrp.


Défaut(s) :
Mon bégaiement peut être considéré comme un défaut, mais je le considère comme une force, cela me pousse à bien choisir mes mots.
Plus sérieusement, je n'aime pas quand on ne prend pas le temps d'écouter mon point de vue, j'oublie des fois mes rendez vous et donc suis des fois en retard aux rendez vous.​


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Totalement

Information importante
Je suis un sportif de “haut niveau" ce qui me provoque ces horaires assez tardifs vu que mes entraînements se terminent souvent vers 20 heures ou plus. Cela ne m'empêche pas du tout de m'investir dans le staff mais il se peut que je ne sois pas présent in game durant une semaine si je me fais convoquer en compétitions à l'étranger ou durant des stages à l'étranger.

Également, je fais ma deuxième candidature suite à la première, en continuant de prendre goût en aidant les personnes en support et j'ai gardé la même motivation, et même encore plus motivé à en faire partie!

Merci d'avoir lu ma candidature,
Passez de joyeuses fêtes !
Gabs ST
 
Dernière édition:

Kurama

Specialiste du deban
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
166
Points
28
Localité
Siège au Conseil Jedi de Tython et de Coruscant
Salut à toi,

Tu as changé les couleurs de ta présentation, comme je te l'avais dis elle était trop flashy. C'est plus jolie et plaisant à lire qu'auparavant.

Tu as les qualités pour devenir Helpeur, rien à dire la dessus.
Au niveau de tes défauts, je reste sur le fait qu'être bègue pourrait te porter préjudice dans les supports.

Aucuns problèmes pour tes horaires.
Pareil pour tes motivations.

Par contre, je vais souligner une certaines choses qui vas faire que je vais être CONTRE. Je n'ai rien contre toi personnellement, mais l'histoire qui vas suivre font que je penche vers le Contre, je changerais peut-être mon avis si des amélioration se font remarquer.

Tu eu une histoire RP avec Sif'lyx qui ta énormément saouler, tu m'as même demander d'agir en tant que modo pour une histoire RP, une histoire concernant ton nom sur un papier (si j'ai bien compris). De plus, au moment de régler ceci dans le bureau des Maitres Jedi tu aurait apparemment quitter l'action en déconnectant devant ces joueurs (BeekMan / Centurion / Sif'lyx / Pijnoke / et surement d'autres qui était présent). Ceci n'avait pas lieu d'être, de mon point de vue en tout cas.

Je met les images ci-dessous de la discutions pour preuve.










 

Gabs ST

Initié
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
13
Points
3
Bien, je comprends complètement ton point de vue ! Je vais essayer de t'expliquer au mieux le contexte de cette histoire.
Même si en vocal aurait été plus facile.

Bien ! Déjà certains ont pu le remarquer, le ck de Lewis m'a laissé en plan en essayant de me re créer un rp en étant déjà "haut gradé" et ce fut une chose dont maintenant avec du recul, j'ai complètement raté, c'est pour cela que certaines de mes actions avec ce perso ne correspondait pas vraiment aux actions que j'aurais aimé entreprendre avec du recul, j'y avançais sans objectif et ce fut déjà ma première erreur, je le conçois totalement.

Dû à cela, j'essayais de m'occuper en RP comme je le pouvais notamment en émettant des documents, m'occupant comme je le pensais de la spécialisation, sans encore avoir d'objectif, et cela me porta défaut.
Notamment dans ce cas ci, où après la rédaction de 3/4 anciens documents m'ayant pris du temps, seul ou en groupe à les effectuer, en les re consultant, je les vois, mais mon nom étant complètement ommis et repris par autrui.
Réagissant à chaud, j'ai appris notamment avec cette erreur de prendre mon temps, pour m'exprimer mieux, je ne savais quoi faire, car en Roleplay, je ne pouvais intervenir car ce n'était pas le comportement Jedi, je le conçois que très bien, donc j'ai essayé de passer par autrui, notamment toi, pour essayer de régler à l'aide de notamment une discussion contrôlée des deux partis sans avoir de répercussions à la clé, mais juste pour le contrôle du fil.

Donc, dû à ta réponse de régler ça inrp, ce que je conçois maintenant, j'aurais simplement dû passer au dessus et non le faire inrp, car cela n'a pas de place dans un rp jedi.
Arrivant sur zone, moi voulant lui parler seul, me retrouve avec 5 personnes devant moi, n'étant pas prêt à ceci et voulant juste une discussion entre quatres yeux, je dis donc la situation de non sens, et sans surprise et ce qui est complément normal, je me fis remballé.
Et en sortant de la salle, mon ordinateur portable de l'époque crash, étant en fin de scène, l'ayant notamment explique à Funky sur zone il me semble, je ne me reconnecte plus car la scène est en soit finie. Si je me reconnectais, je passais simplement la porte et donc j'allais allé dans les dortoirs pour déconnecter en suite.

N'ayant pas de réels objectifs sur ce personnage, j'ai décidé de le mettre en pause notamment en allant sur le MMO SWTOR pour essayer de m'en inspirer des scènes pouvant m'aiguiller dans le rp que j'entreprends.

Le fait de m'être fait ck, m'avait juste donne envie de essayer de goûter au rp haut gradé à tout moyen, en baclant notamment les principes que j'avais mis dans Lewis et que je met désormais.
C'est pour ceci que je compte des que j'aurais des inspirations repartir sur un rp neuf et sain, dans lequel le background et les objectifs me seront personnellement définis, et le temps que j'accumule des idées notamment sur la conception de celui ci, je commenca un rp sith.

La calomnie s'étant passée et ayant mal réagis sur le fait, j'ai pris du recul, notamment sur les 6 mois de RP avec le personnage d'Itak et cela m'a permis de comprendre ces erreurs, notamment celle ci.

Je ne la commettrai plus et comme j'ai dit précédemment, j'apprends encore, malgré qu'ici, on est tout deux d'accord, ce fut exagéré.

J'ai désormais entrepris un rp sith où je ne vise plus le grade seulement le rp, j'entreprendrai le même en Jedi, de 0 dans peu de temps, en essayant de m'inspirer des erreurs du passé afin de ne plus les commettre.
Le recul sur donc ce RP jedi visant que le grade m'a donc apporté de nombreux bénéfices et des erreurs comme celles ci, depuis que j'ai pris du recul, ne se sont plus produites. En espérant que cela continue.

Merci de ton avis !
Si tu veux plus de précisions, ou si tu as des questions à un sujet, je t'invite à vocal, cela sera plus simple.

Gabs
 

dark_bi5cuit

Specialiste du deban
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
114
Points
28
Age
18
Salut à toi,
tu es plutôt actif, de bonnes disponibilités, au delà ce ça tu proposes une bonne candidature. Je pense que le fait que tu sois bègue peut poser problème mais je pense aussi que tu peux très bien gérer un support avec. Je suis POUR.
 

Gabs ST

Initié
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
13
Points
3
Merci ton avis, en effet, je bosse sur mon bégaiement et j'y ai cru aussi, mais après deux mois que j'ai pris les supports, cela n'est pas un inconvénient.

Joyeuses fêtes
Gabs
 

Polo <3

Saint Polor - Animateur FYU
Membre du personnel
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
145
Points
28
Age
19
Bonjours , j'ai pu voir les deux avis de mes collègues en revanche pour moi , cela serait un CONTRE du à tes défauts et à l'hisoitre avec Sif'lyx , je sait que cela peut être cru mais en support on tombe des fois sur des personnes assez secs.
 

Gabs ST

Initié
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
13
Points
3
Salut !

Pas de soucis je te comprends complètement ! Si tu as des questions sur cette expérience expliquée ci dessus, dont j'ai pris du recul notamment pour ne pas réitérer, je t'invite à les poser ici ou me les demander en vocal si tu le souhaites.

Bonnes fêtes !
Gabs
 

Kurama

Specialiste du deban
Inscrit
5 Décembre 2019
Messages
166
Points
28
Localité
Siège au Conseil Jedi de Tython et de Coruscant
Bien, je comprends complètement ton point de vue ! Je vais essayer de t'expliquer au mieux le contexte de cette histoire.
Même si en vocal aurait été plus facile.

Bien ! Déjà certains ont pu le remarquer, le ck de Lewis m'a laissé en plan en essayant de me re créer un rp en étant déjà "haut gradé" et ce fut une chose dont maintenant avec du recul, j'ai complètement raté, c'est pour cela que certaines de mes actions avec ce perso ne correspondait pas vraiment aux actions que j'aurais aimé entreprendre avec du recul, j'y avançais sans objectif et ce fut déjà ma première erreur, je le conçois totalement.

Dû à cela, j'essayais de m'occuper en RP comme je le pouvais notamment en émettant des documents, m'occupant comme je le pensais de la spécialisation, sans encore avoir d'objectif, et cela me porta défaut.
Notamment dans ce cas ci, où après la rédaction de 3/4 anciens documents m'ayant pris du temps, seul ou en groupe à les effectuer, en les re consultant, je les vois, mais mon nom étant complètement ommis et repris par autrui.
Réagissant à chaud, j'ai appris notamment avec cette erreur de prendre mon temps, pour m'exprimer mieux, je ne savais quoi faire, car en Roleplay, je ne pouvais intervenir car ce n'était pas le comportement Jedi, je le conçois que très bien, donc j'ai essayé de passer par autrui, notamment toi, pour essayer de régler à l'aide de notamment une discussion contrôlée des deux partis sans avoir de répercussions à la clé, mais juste pour le contrôle du fil.

Donc, dû à ta réponse de régler ça inrp, ce que je conçois maintenant, j'aurais simplement dû passer au dessus et non le faire inrp, car cela n'a pas de place dans un rp jedi.
Arrivant sur zone, moi voulant lui parler seul, me retrouve avec 5 personnes devant moi, n'étant pas prêt à ceci et voulant juste une discussion entre quatres yeux, je dis donc la situation de non sens, et sans surprise et ce qui est complément normal, je me fis remballé.
Et en sortant de la salle, mon ordinateur portable de l'époque crash, étant en fin de scène, l'ayant notamment explique à Funky sur zone il me semble, je ne me reconnecte plus car la scène est en soit finie. Si je me reconnectais, je passais simplement la porte et donc j'allais allé dans les dortoirs pour déconnecter en suite.

N'ayant pas de réels objectifs sur ce personnage, j'ai décidé de le mettre en pause notamment en allant sur le MMO SWTOR pour essayer de m'en inspirer des scènes pouvant m'aiguiller dans le rp que j'entreprends.

Le fait de m'être fait ck, m'avait juste donne envie de essayer de goûter au rp haut gradé à tout moyen, en baclant notamment les principes que j'avais mis dans Lewis et que je met désormais.
C'est pour ceci que je compte des que j'aurais des inspirations repartir sur un rp neuf et sain, dans lequel le background et les objectifs me seront personnellement définis, et le temps que j'accumule des idées notamment sur la conception de celui ci, je commenca un rp sith.

La calomnie s'étant passée et ayant mal réagis sur le fait, j'ai pris du recul, notamment sur les 6 mois de RP avec le personnage d'Itak et cela m'a permis de comprendre ces erreurs, notamment celle ci.

Je ne la commettrai plus et comme j'ai dit précédemment, j'apprends encore, malgré qu'ici, on est tout deux d'accord, ce fut exagéré.

J'ai désormais entrepris un rp sith où je ne vise plus le grade seulement le rp, j'entreprendrai le même en Jedi, de 0 dans peu de temps, en essayant de m'inspirer des erreurs du passé afin de ne plus les commettre.
Le recul sur donc ce RP jedi visant que le grade m'a donc apporté de nombreux bénéfices et des erreurs comme celles ci, depuis que j'ai pris du recul, ne se sont plus produites. En espérant que cela continue.

Merci de ton avis !
Si tu veux plus de précisions, ou si tu as des questions à un sujet, je t'invite à vocal, cela sera plus simple.

Gabs
Maintenant je comprends un peu mieux l'histoire, cependant je vais rester CONTRE pour cette demande étant donné qu'il y a eu une histoire assez spécial. En l'occurence si tu n'est pas pris et que tu retente le mois prochain je changerais peut-être d'avis.
 

Gabs ST

Initié
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
13
Points
3
Bien sûr, pas de soucis, en espérant t'avoir éclairé.

Passe de bonnes fêtes!
Gabs
 

FleX_

Specialiste du deban
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
109
Points
18
Age
16
Salut à toi,

Je te connais plutôt bien, tu es sérieux et motivé, comme a dit Kurama, l'histoire avec Sif'Lyx est plus que dérangeante, je sais que tu es très motivé et actif dans ce que tu entreprends et quand ça te plaît, mais cela s'est montré comme de l'égocentrisme et de la frustration totale pour un " document " .

Je serai NEUTRE.
 

Gabs ST

Initié
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
13
Points
3
Salut flex !

Comme dit plus haut, en effet ceci est un gros problème, l'on le conçoit tout deux!

C'est notamment pour cela que depuis un mois j'ai pris ce recul et que je reviendrai plus tard, j'étais trop préoccupé par le grade à cet époque et ceci m'a causé défaut, dû à notamment du recul, et depuis un mois, plus rien ne s'est passé, j'ai essayé d'évoluer avec les erreurs du passé.

Passe de bonnes fêtes !
Gabs
 

Lik_Bover

Specialiste du deban
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
131
Points
28
Age
19
Je vais malheureusement suivre l'avis de Kurama... j'ai pu remarqué quelques défauts majeur comme le manque de sang froid lors des scène qui t'implique. Malgré le fait que tu est geré pas mal d'attente support pour montré ton envie et ta détermination à aidé les gens. Tu à su prouvé que tu n'a pas toujours besoin de droits pour aidé la communauté. Cependant pour le Staff SWTOR ce sera un CONTRE. Mais pourquoi pas postulez en STAFF FYU, cela te conviendrai peut être mieux.
 

Gabs ST

Initié
Inscrit
14 Mars 2020
Messages
13
Points
3
En effet, ce manque de sang froid était du à ma trop grande implication au rp jedi, ce que j'ai corrigé en prenant du recul mais je comprends complètement ton point de vue.

En effet je continuerai d'aider même si je ne passe pas, mais je te essaierai le mois prochain.

Je comprends ton avis.
Bonne fêtes !
 

Alfedio

Initié
Inscrit
29 Janvier 2020
Messages
13
Points
3
Age
20
Yo, concernant ta candidature je serais NEUTRE
Je restes POUR car ta candidature reste correct et tu as un bon RP
Mais je suis aussi CONTRE d'après ce que les collègues me disent juste au dessus ^^
 

_Fire-Ex_

Community Manager
Membre du personnel
Inscrit
13 Février 2019
Messages
181
Points
28
Age
17
Localité
Nord-Pas-de-Calais (France)
Bonsoir à toi, te connaissant et sachant que tu as su prendre du recul, je vais être POUR.
Je sais que tu es un joueur impliqué et je pense que tu saura gérer en tant que staff.
 

Jaakito

Dieu des Loutres - Animateur FYU
Membre du personnel
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
99
Points
18
Site web
twitter.com
Bonjour, te connaissant plus que bien, je sais et je pense que tu saura prouver à certains qu'ils ont tout faux sur ton compte et que tu as bien changer depuis donc cela sera un POUR.
 

KingChicken

Specialiste du deban
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
102
Points
28
Age
18
Bonjour Gabs,

Te connaissant aussi bien inrp que Hrp, ton rp est irréprochable.
Personnellement je suis POUR ton admission en tant que staff.
 

Ekage

Specialiste du deban
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
78
Points
18
Bonjour Gabs,

Je ne peux juger seulement ce que je sais que toi et ce que j'ai pu voir. Tu es un jour qui a une bonne ancienneté et une grosse activité sur le serveur, ton rp est propre et personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec toi. Pour moi tu mérites ta chance de montrer au Staff en général que tu pourrais être un bon élément, dans le cas contraire de toute manière tu sais ce qui arrivera certainement.
Je n'ai pas entendu parlé des histoires qui ont été citées plus haut et je suis nullement au courant des faits donc ça n'influencera pas spécialement mon avis personnel.

Je suis Pour.
 
Haut