Acceptée Candidature Helpeur de James

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Candidature Helpeur [James]

? Informations ?

- Pseudo Steam :

James


- Steam ID :

STEAM_0:1:527547050


- Nom RôlePlay :

Whinter


- Âge :

J'ai actuellement 23 ans [30 Septembre 1998]


- Passions :

Mes passe-temps sont les jeux, la gendarmerie, l'histoire et un peu les maths.


- À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue souvent à CS:GO, Rainbow Six Siège [R6], MultiVersus maintenant, Prison Architect.


- Avez-vous Discord ? :

Bien sur [JamesRuskov#8366]


- Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je pense avoir commencé vers la fin de 2016, début 2017. Et sur la FYU depuis 18.02.2020 23:28 Mon profil boutique en "preuve"


- Votre niveau sur le serveur ? :

  • Whinter ---> Membre de l'Armée Républicaine ---> Niveaux : 168
  • Capital ---> Membre du Cercle du Rathar ---> Niveaux : 37
  • Valkor ---> Membre du Cartel ---> Niveaux : 26
  • Gal'Ro Ky's ---> Membre de l'Ordre Jedi ---> Niveaux : 77

- Disponibilités:

> Lundi :
15h40-22h30
> Mardi : 16h30-23h
> Mercredi : 15h30-22h
> Jeudi : 12h-23h
> Vendredi : 15h30-22h
> Samedi : Repos [Toute la journée]
> Dimanche : Repos [Toute la journée]

/!\ Les horaires peuvent changer en fonction de mon planning /!\




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

- Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

  • Mystik RP : Modérateur [Dark RP]
  • La renaissance de la force V1 et V2 : Administrateur [SW:TOR]
  • La renaissance éternelle : Co-Fondateur [Clone Wars]
  • TeamFrench : Modérateur-Test [Clone Wars]
  • Cosmos : Administrateur | Animateur [Clone Wars]
  • TheMadness : Modérateur | Gérant Whitelist [SCP RP]

- Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite rejoindre le staff de la FYU, pour apporter mon aide à la communauté FYU Garry's Mod, en tant que Helpeur, au vue de mon expérience, je pense pouvoir me débrouiller, j'aimerais découvrir le système administratif de la FYU, qui je pense doit être perplexe, mais je ferais de mon mieux pour le comprendre, je souhaite intégré le staff de la communauté, pour aider les joueurs/joueuses, qui viennent d'arrivées ou qui ont une question, un problème, je connais aussi les commandes de staffs ex Freeze, Ban, Bring ,Goto , Jail et toute les autres commandes. J'aimerais transmettre mon expérience aux nouveaux/nouvelles car à mes début sur les serveur Garry's Mod, j'étais vraiment perdue, je ne faisais que faire des tickets pour contacter le Staff car j'avais besoin d'aide. Et aujourd'hui c'est pour moi le moment d'aider les nouveaux. Je serais faire preuve de patience, d'impartialité, de calme, je serais être attentif, c'est pour moi toutes les qualités d'un staff, il est important qu'un staff est un comportement le plus irréprochable possible et je pense pouvoir endossé cette responsabilité, un staff ce doit d'assumer ces actes tout comme ces responsabilités car un staff représente le serveur en tout temps. J'accepterai volontiers ce rôle et les responsabilités de ce rôle, tous ce qui va avec.


- Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pourrais apporter au serveur, mon expérience personnelle du serveur, mon aide, mon temps, une personne en plus dans la modération du serveur Garry's Mod. Encore plus de Bonne humeur, De la modération même si il y en a je pourrais encore en apporter et j’écouterais toutes les tâches qui me seront demandés. J'aime aussi le travail d'équipe avoir une certaines cohésion avec les autres membres du staff parlez entre nous, je suis plutôt sociable j'aime parlez avec les gens avoir certains débats avec eux, que ce sois sur le serveurs ou bien d'autre choses, avoir une certaines convivialité et du respect entre staffs et joueurs. Grace au divers support que j'ai observé j'ai plus apprendre comment procéder à un support et pour finir cela m'apporterai une grande expérience à vos côtés.

- Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Pourquoi moi déjà pour ce qui est de mes qualité je suis calme patient respectueux j'aime aidé les personnes en difficulté qui ont besoin d'aide peu importe leur question je serais une personne très active sur le serveur. Je sais qu'il y aura toujours meilleur que moi, mais je me donne à fond pour toutes les tâches qui me sont donner.
Je ne sais pas ce que je pourrais apporter au serveur alors qu’il est déjà très bien mais j'aimerais apporter ma touche personnelle aux supports. Je pourrais bien sûr aussi faire appliquer les règlements du serveur à la lettre de façon à ce que l'expérience de jeux soit le plus réel possible.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Calme, Attentif, Serviable, Courtois, Impartial, Franc, Généreux, Adaptable, Bon relationnel

Défaut(s) : Stricte, Bavard, Prévisible, Obstiné, Curieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr, toutes sans exception.



Merci d'avoir pris du temps pour ma candidature,
j'espère avoir une réponse positive de votre part. Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour James,

J'ai bien aimé lire ta candidature, pas trop longue, ni trop courte. Elle m'a bien aidé au vu du fait que je ne te connaisse que très peu, voir pas. Tu a, à l'heure actuel, aucun avertissement, ni bannissement. Ce qui est évidemment un très bon point.

Le seul point noir est ton activité, qui depuis deux mois est certes très bonne, cependant voici ce que donne ton graphique entier :

1659878217800.png
Vu le fait que tu viens de revenir il y a peu, et que je ne te connais pas plus que ça, je suis pour l'instant neutre, ne te connaissant pas bien, j'attendrai l'avis du staff pour donner ma décision final. J'aurai été de base contre, vu que tu viens de revenir, cependant ton profil sans avertissement (tu en a reçu un, mais il a était retiré), ainsi que ta candidature m'ont donner envie d'attendre l'avis des autres staff.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour James,

J'ai bien aimé lire ta candidature, pas trop longue, ni trop courte. Elle m'a bien aidé au vu du fait que je ne te connaisse que très peu, voir pas. Tu a, à l'heure actuel, aucun avertissement, ni bannissement. Ce qui est évidemment un très bon point.

Le seul point noir est ton activité, qui depuis deux mois est certes très bonne, cependant voici ce que donne ton graphique entier :

Voir la pièce jointe 1897
Vu le fait que tu viens de revenir il y a peu, et que je ne te connais pas plus que ça, je suis pour l'instant neutre, ne te connaissant pas bien, j'attendrai l'avis du staff pour donner ma décision final. J'aurai été de base contre, vu que tu viens de revenir, cependant ton profil sans avertissement (tu en a reçu un, mais il a était retiré), ainsi que ta candidature m'ont donner envie d'attendre l'avis des autres staff.

Bonne journée.

Bonjour Leatfood,

Merci de ta réponse, dans un premier temps, sache que je te remercie de temps que tu as accordé a lire ma candidature, je sais que cela fait longtemps que je ne suis pas venue pratiquement 1 an, mais cela était à cause des mes activités IRL, je n'arriver pas trouver une stabilité parmi mes horaires assez chargé, depuis que je me suis adapté en conséquence j'ai retrouvé mon activité il y a 2 mois de sa comme vous pouvez le voir sur le graphique. J'espère qu'on pourra discuter a l'avenir, se présenter et en apprendre d'avantages.

Bonne journée et encore merci.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut,

Ta candidature est correct comme la dit leatfood, néanmoins ton activité est très moyenne.

Je suis POUR pour le moment, si t'es activité diminue je changerais mon avis !

Bonne journée
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Salut,

Ta candidature est correct comme la dit leatfood, néanmoins ton activité est très moyenne.

Je suis POUR pour le moment, si t'es activité diminue je changerais mon avis !

Bonne journée


Bonsoir Scott,


Je te remercie d'avoir mis un avis favorable a ma candidature, je prends ton avis en compte, j'essaie en ce moment même d'amélioré mon activité sur le serveur.

Bonne soirée
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Salut à toi, je pense que tout à était dit une candidature agréable à lire et on attend de toi une présence bien plus conséquente sur les serveurs.

Je suis pour seulement si ton niveau d'activité augmente.

Bonne journée.
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Salut à toi, je pense que tout à était dit une candidature agréable à lire et on attend de toi une présence bien plus conséquente sur les serveurs.

Je suis pour seulement si ton niveau d'activité augmente.


Bonne journée.

Bonjour, Exodia

Merci de ton avis favorable, comme dit juste avant, j'essaie d'améliorer mon activité, d'être plus souvent présent.

Bonne journée et encore merci.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour james,

Concernant ta candidature, je vais suivre l'avis de mes collèges, du coup, je suis POUR ton entrée en tant que helpeur dans le staff SWTOR.

Bonne journée à toi.
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour james,

Concernant ta candidature, je vais suivre l'avis de mes collèges, du coup, je suis POUR ton entrée en tant que helpeur dans le staff SWTOR.

Bonne journée à toi.

Bonsoir, Konan

Merci d'avoir émis un avis favorable a ma candidature.

Bonne soirée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour James,

Je vais suivre l'avis de mes collèges, du coup, je suis POUR ton entrée dans le Staff SWTOR en tant que Helpeur.

Bonne journée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,

Votre candidature est
acceptée, merci de bien vouloir prendre un rendez-vous avec moi-même pour un entretiens oral sur Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut