Acceptée Candidature HELPEUR de Julbi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo Steam :

Julbi

Steam ID :

STEAM_0:0:157470502

Nom RôlePlay :

Maître des Ravageurs Hâshura / Sith
Acolyte "Trauma" / Sith
Grand Assassin Avetar / Sith
KNL / WOMPS
Erudit Dag Tovar / Jedi

Âge :

21 ans

Passions :

One Piece et Koumo en détente ... Et la plage ...

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

One Piece Bounty Rush, TFT Arena.

Avez-vous Discord ? :

Oui je possède l'application Discord ( Julbi GG#2704 )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à GMOD depuis environ 2016

Votre niveau sur le serveur ? :

250

Disponibilités:

> Lundi : 19h00 - 23h00
> Mardi : 19h00 - 23h00
> Mercredi : /
> Jeudi : 19h00 - 23h00
> Vendredi : 19h00 - 23h00
> Samedi : 15h00 - 23h00
> Dimanche : 15h00 - 23h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai seulement une petite expérience en modération sur le serveur WJ Community SNK RP au rang de modérateur.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je possède des motivations qui sont bel et bien concrètes et diviser en plusieurs parties, bien évidemment en tant qu'helper mon devoir est de répondre à la demande des joueurs, au ticket et ainsi de restaurer l'ordre dans le Rôle Play de chacun. Cette première motivation vient due au fait que certains joueurs attendent une éternité en attente support qu'un Helper/Modérateur prenne le ticket. Deuxièmement, vient une motivation bien plus impactant sur le Rôle Play de chacun, le PL RP et le Block RP via une influence HRP/Discord, je trouve ce genre de comportement inadmissible et je n'hésiterai pas à prendre les sanctions en charge. Et enfin vient ma troisième motivation, le contrôle des informations et des influences liés au HRP en vocal qui chamboule le RP des joueurs ne possédant aucune influence HRP. Ce genre d'action est inadmissible et nuisible à la santé du serveur, pour les joueurs, pour moi-même et je pense pour nous tous. Pour finir par ma quatrième motivation, la détection des éléments toxiques pour le serveur provoquant une mauvaise image de ce que représente la FYU auprès des anciens joueurs se plaignant que la FYU a changé, où même des nouveaux joueurs qui baseront leur RP par rapport à ces éléments.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Bien évidemment, en tant qu'Helper, j'apporterai premièrement mes disponibilités et de la présence au sein même du Discord, il est évident qu'à certains moments, je ne pourrai pas être disponible. Mais je gérerais mon temps afin d'être le plus disponible possible en possession de nouvelle responsabilité. J'apporterai aussi un point de vue différent à l'équipe de modération ayant moi-même énormément analyser les critiques des joueurs ainsi des miennes durant les deux années de jeu sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :


Je tiens à préciser que ces motivations ci-dessous ne possède aucun signe de prétention quel qu'onc, néanmoins, il faut rétablir la vérité là où elle doit être. Étant un ancien joueur, je possède un point de vue frôlant le "peuple" de la FYU et ayant toujours possédé un RP correct. (ou en tout cas essayé) Je pense donc avoir les compétences requises afin d'entrer dans le corps de modération du serveur SWTOR. J'ai toujours possédé un sens du service, je vais donc m'expliquer, en tant que joueur, je n'ai aucune fonction concrète néanmoins le poste d'Helper me donne des droits, des devoirs, mais surtout des responsabilité ou je me dois de m'y plier. Pour finir, je pense être quelqu'un de très sympathique quand il s'agit de discuter, débattre ect, mais aussi une personne pouvant être très autoritaire et directive dans l'exécution de ces fonctions.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Qualité(s) :

Impartial - Capacité d'Adaptation "Professionnelle" - Responsable

Défaut(s) :


Retardataire - Autoritaire - Caricaturale

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Je les accepte
 

Pièces jointes

  • s.jpg
    s.jpg
    79 KB · Affichages: 6
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Julbi,

Tout d'abord, la Candidature est agréable à lire, bien qu'elle ne soit pas non plus incroyablement longue. Le contenu ne fait pas la qualité, nous comprenons tes motivations et qui tu es à travers celle-ci. Je pense avoir pu suffisamment te côtoyer en RP pour savoir que tu as un très bon RP et que tu n'hésites pas à en donner aux autres et surtout à être présent pour les autres ce qui est une qualité utile chez un Helpeur. Je sais que tu sais faire la part des choses et que tu sais être autoritaire quand il le faut, ce sont des choses primordiales en tant que Modérateur et Helpeur.

Je pense que la seule chose qui aurait pu te faire défaut était ton activité qui était devenue moindre notamment suite à ta blessure, bien que je pense qu'il y avait une certaine démotivation aussi. Mais je pense qu'aujourd'hui, tu sauras être présent, cela se ressent déjà en jeu.

Je n'aurais rien d'autre à dire te concernant et je pense que tu as ta place au sein du Staff SWTOR et de l'équipe de Modération en tant qu'Helpeur. Je serais donc POUR ton intégration.

Bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

J'ai lu ta candidature il y a quelques jours néanmoins, j'aimerais d'abord avoir une entrevue avec toi sur discord avec toi avant de prononcé un avis, je te laisse donc me contactez quand tu seras présent sur mon discord Scott#1488.

EDIT : POUR

Bonne journée !
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonjour,


Votre candidature a été
acceptée, merci de prendre rendez-vous avec ma personne pour un entretien oral sur Discord.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut