Acceptée Candidature HELPEUR de Julbi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Pseudo Steam :

Julbi

Steam ID :

STEAM_0:0:157470502

Nom RôlePlay :

Maître des Ravageurs Hâshura / Sith
Acolyte "Trauma" / Sith
Grand Assassin Avetar / Sith
KNL / WOMPS
Erudit Dag Tovar / Jedi

Âge :

21 ans

Passions :

One Piece et Koumo en détente ... Et la plage ...

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

One Piece Bounty Rush, TFT Arena.

Avez-vous Discord ? :

Oui je possède l'application Discord ( Julbi GG#2704 )

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à GMOD depuis environ 2016

Votre niveau sur le serveur ? :

250

Disponibilités:

> Lundi : 19h00 - 23h00
> Mardi : 19h00 - 23h00
> Mercredi : /
> Jeudi : 19h00 - 23h00
> Vendredi : 19h00 - 23h00
> Samedi : 15h00 - 23h00
> Dimanche : 15h00 - 23h00


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai seulement une petite expérience en modération sur le serveur WJ Community SNK RP au rang de modérateur.

Vos motivations (5 lignes minimum) :