Acceptée Candidature Helpeur de Mortipha

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Candidature Helpeur de Mortipha.

Bonjour/Bonsoir à vous. En espérant que vous allez bien. Je vous souhaites une bonne lecture.

Pseudo Steam : Mortiphax Outrès

Steam ID : 76561197960287930

Nom RôlePlay :Mortipha

Âge : 19

Passions : Rugby, musculation (sport en général), jouer aux jeux vidéo, l’histoire

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Holdfast Nation at war, arma 3, Star wars the Old republic

Avez-vous Discord ? : Oui je possède discord : Manu | Mortipha#0700

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?

- Depuis mes 9ans si je ne me trompe pas. Actuellement sur Garry’s Mod j’ai plus de 6500h de jeux.

Votre niveau sur le serveur ? : Je suis niveau 217 avec mon Mortipha qui est actuellement Maître des Ombres

Disponibilités:
> Lundi : 15h-1h30
> Mardi : La soirée - 1h30
> Mercredi : 17h-1h30
> Jeudi : 18h-1h30
> Vendredi : 15h-2h
> Samedi : Toute la journée
> Dimanche : Toute la journée

Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
- J’ai eu plusieurs expériences dans le domaine de la modération. En effet, j’ai été modérateur sur un serveur Dark RP du nom de Trust RP(serveur de Zertek). J’ai également fait plusieurs “petits” serveurs swtor dont le serveur l’aube sanglante et pleins d’autres dont j’ai oublié le nom, ces serveurs ont tous fermés avec le temps. Modérateur aussi sur un Prison RP qui a fermé (j’ai aussi oublié le nom).

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Pour commencer, je peux citer la motivation qui me semble la plus importante. Le fait de vouloir aider les personnes en difficulté, les aiguiller et les encourager. En effet, pour les personnes qui ont du mal avec le “RP” je pense fortement qu’il est impératif de les aider à s’améliorer. Dès qu’il y a une amélioration, les encourager à continuer dans leur lancée. Cependant, pour ceux ne respectant pas les règles et qui continuent de les négligés, ils doivent bien sûr être sanctionnés. Sans mentir, j’apprécie fortement le contact humain et je suis très sociable. Cependant, il faut faire une différence entre “ami” et “roleplay”. C’est pour cela que j’ai la motivation de rejoindre l’équipe du staff pour éviter tout problèmes avec le RP.
Toutes les motivations sont importantes les unes comme les autres. Un peu comme les piliers dans l’ordre Jedi.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Cela est très compliqué de développer cette question car je ne peux pas savoir comment se déroule l’ambiance au sein de l’équipe administrative. Mais me connaissant, je pourrais apporter une touche de bienveillance ainsi que de la bonne humeur en plus. De plus je peux apporter du soutien pour les autres membres de l’équipe staff que ça soit de manière à l'aider en jeux, pour les tickets… Mais aussi mentalement pour les aider dès qu’ils ont des problèmes eux aussi.

Selon moi, le plus important reste les joueurs et leur bien être lors de leurs sessions Roleplay. Comme dit précédemment, je les aideraient pour que leur expérience roleplay soit la meilleure possible.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Cela va être très compliqué de m’avancer étant donné que je n’aime pas me mettre en avant mais je vais essayer. Avant tout, je pense avoir de bonnes qualités pour potentiellement devenir membre de l'équipe. J’ai aussi de très bonne disponibilités et m’investi beaucoup pour le serveur avec mon RP en tant que Maître des Ombres. De plus, j’adore le travail d’équipe et la coopération, je pense tenir cela des valeurs de mon sport qui est le rugby. Selon moi, je vois l’équipe staff comme une sorte de “famille” et je souhaiterais aussi en faire partie, pour avoir de bon moment avec vous et pour comme je les ai beaucoup répété, aider les personnes et sanctionner les personnes qui causent beaucoup de problème.
Pour finir sur ce développement, je sais que j’ai eu une longue période d'absence (environ 6 mois) mais ce n’était pas voulu. En effet, j’ai eu mes partiels de droit et aussi la perte d’un membre de famille. Avant ma “pause” j’était beaucoup actif, et beaucoup investi. Depuis mon retour je suis investi et actif de la même manière qu' à mes débuts.

Informations complémentaires :


Qualité(s) :
Sérieux, Attentif, à l’écoute des personnes, très sociable, gentil, heureux, impartial, investi

Défaut(s) : Je parles beaucoup, je n’aime pas les injustices, Parfois j’apporte une touche d’humour (peut être mal vu par certaines personnes)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les comprends et les acceptent

En espérant ne pas avoir été trop répétitif sur certains points et que vous avez apprécié de lire ma candidature pour devenir Helpeur sur le serveur.

Bonne journée/Bonne soirée à vous.

Cordialement Manu/Mortipha
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
16 Mai 2021
Messages
118
Yo, ayant rp avec toi un paquet de fois et t'ayant eu en vocal un paquet de fois aussi j'ai pu beaucoup t'observer t'entendre et t'analyser. (j'analyse tout le monde je suis un robot)
Pour moi ça sera un OUI très franc.
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonjour Mortipha,

Je te connais bien , je sais que tu est un bon joueur RP , je serais don Pour.


Respectueusement Spy
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je serais CONTRE pour le moment car tu n'est pas assez présent actuellement.
Mon avis peut changer a tout moment si tu me prouve le contraire.

EDIT 15/02 : POUR

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Yo, ayant rp avec toi un paquet de fois et t'ayant eu en vocal un paquet de fois aussi j'ai pu beaucoup t'observer t'entendre et t'analyser. (j'analyse tout le monde je suis un robot)
Pour moi ça sera un OUI très franc.
Bonsoir Kaazuus, je t'en remercie pour ta réponse.
 
Comète
Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
16
Bonsoir,

Pour ma part je serais CONTRE pour le moment car tu n'est pas assez présent actuellement.
Mon avis peut changer a tout moment si tu me prouve le contraire.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
Bonsoir So Peccy en espérant que tu vas bien, je t'en remercie pour ta réponse. Je vais essayer de te montrer le contraire pour mon activité. Actuellement je suis motivé à bloc.

Bonne soirée à toi.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi Mortiphax,

Je te connais assez bien, à vrai dire tu à un très bon roleplay et que tu sais apprendre de tes erreurs, personnellement je suis POUR ton intégration dans le STAFF SWTOR.

Cordialement, Konan.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour,

Au vu des avis des autres staffs, je suis Pour ton intégration au sein du staff.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Morthipha,

Je serais POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut