Refusée Candidature Helpeur flo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Candidature Helpeur flo
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

? Informations ?


Pseudo Steam :
Flo

Steam ID :

STEAM_0:1:530110799

Nom RôlePlay :

Gardien LuBu | Caporal Gastonus

Âge :

J'ai 17 ans

Passions :

L'univers du rp que ça soit sur gta,Gmod ect


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

League of Legend , R6s

Avez-vous Discord ? :

Fl0#6829

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

A peu près 1 an

Votre niveau sur le serveur ? :

J'ai un perso qui est niveau 184,un autre 162 et un qui 62

Disponibilités:
> Lundi : 18h ->23h

> Mardi :18h ->23h
> Mercredi :18h ->23h
> Jeudi :18h ->23h
> Vendredi :18h ->02h
> Samedi : 11h ->02h
> Dimanche :11h -> 23h



1642677371782.png
? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


j'ai été modérateur sur 1 serveur gta était blow rp ( fermé) j'ai donc quitté le staff car celui ci a fermé il tournait entre 20 et 30 joueur

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Je suis motivé a rejoindre le staff du serveur Swotor pour tout simplement l'aider c'est à dire aider les personnes ayant quel qu'on que problème et j'ai pu tomber sur des staffs qui m'ont bien aider a mon entré sur le serveur que ça soit pour des choses rp comme hrp j'aimerai donc rendre l'appareille et aider que ça soit nouveau comme ancien joueur, je ne sais pas vraiment comme se passe le système de modération de fyu mais disons que je suis autodidacte et j'apprend assez rapidement, je compte aussi sur mon impartialité que ça soit des gens que je connais ou pas car a mon sens un staff se doit d'être impartial même si c'est son ami en support, le staff est également la vitrine du serveur je ferai donc en sorte (si je suis pris) d'être irréprochable à tout les niveaux je ne serai pas juste la pour sanctionné quand il le faut mais pour faire en sorte que les joueurs ne transgresse pas les règles, bien sur je ne suis sérieux que quand il faut l'être je sais rigoler ect avec les joueurs sans problème je suis même el premier a rigoler avec les gens quand il le faut.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je dirai que je peu apporter une certaine fraîcheur c'est a dire que j'ai de bonne relation avec presque la totalité des joueurs, j'ai des disponibilités compatibles avec "les heures de pointe" sur le serveur, comme dit ci dessus je serai impartial en toute circonstance, je ne me sur estime pas donc si il y a un cas plus délicats ou complexe si je pense ne pas avoir une réponse à la situation j'hésiterai pas a en faire part a d'autre joueurs, vu que je suis assez patient je peux passer pas mal de temps a expliquer ou a démontrer que ça soit les fautes ou les raisons a un joueurs ou même pour expliquer certaines chose


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

J'ai certes une sanction qui est a mon sens illégitime( je pourrai l'expliquer oralement a ceux qui veulent) hormis cela j'ai toujours été irréprochable que ça soit en rapport au règle ou au rp en général

j'ai des disponibilité convenable j'ai donc assez de temps pour pouvoir endossé un rôle d'helpeur au seins du serveur je suis encore une fois très impartial je pense que c'est ce que les joueurs cherche en allant en support quand ils ont un soucis sur le serveur.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Disponible,impartial,je sais être sévère,patient

Défaut(s) :

il m'arrive de bégayer, je parle beaucoup

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Tout à faits



Flo


(Ps: désolé pour la présentation moche je suis nul pour faire ça)
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE
ton intégration au sein du Staff, ton activité est bien trop courte actuellement, il serait plus bénéfique pour toi de te consacrer au RP du serveur.

Bonne soirée à toi.
 

flo

Comète
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
30
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE
ton intégration au sein du Staff, ton activité est bien trop courte actuellement, il serait plus bénéfique pour toi de te consacrer au RP du serveur.

Bonne soirée à toi.
Salut Dekhar,merci de ton avis bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir,

Comme te la fait remarquer Dekhar une candidature propre , mais ton activité bien trop courte actuellement , je t'invite a te consacrer a ton RP avant tout et de revenir une autre fois quand tu en aura appris plus sur tout ça. Pour l'instant je serait CONTRE
Bonne continuations a toi !!!!​
 
  • Like
Réactions: flo
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Flo,

J'ai le même avis que les autres. Contre.

Bonne soirée.
 
  • Like
Réactions: flo
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Je suis du même avis pour le coup, il est important de prendre son temps avant de vouloir intégrer cette équipe, cependant je prend note de ta motivation,
CONTRE.
 
  • Like
Réactions: flo
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir,

Au vu des avis du Staff en général, je suis d'accord avec les raisons évoquées. Je t'annonce malheureusement que ta candidature est
Refusée, tu pourras retenter ta chance dans un mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut