Acceptée Candidature Helpeur I So Peccy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :


"So Peccyツ
-> Mon Profil Steam <-

Steam ID :

Steam ID64 : 76561199078316453
Steam ID32 : STEAM_0:1:559025362


Nom RôlePlay :

Lun'aa I Sentinelle Jedi
Ellian'aa I Caporal-Chef / Armée républicaine
All'yniaa Graal I Ctaha (initié) Clan Kal
Yinea Sij'aa I Assassins Sith
Zell'iaa I Consulaire Jedi
Anira Skurt I Chef du clan Baar'ur (RPK)
Nira Kun I Ombre Jedi (RPK)
Liaor'aa I Membre de la GDZ (RPK)


Âge :

22 ans

Passions :

Mes passions sont l'airsoft, les jeux vidéo, le cinéma et également les sortie entre amis.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Mes jeux autres que Garry's Mod sont Star wars Battlefront II MOD, SWTOR, Five M, Assassin's creed.

Avez-vous Discord ? :

Oui et mon ID est : LStriky_PaTAte#7921

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue a garry's mod depuis 2020 et j'ai actuellement 5027 heure de jeux.

Steam Community __ _So Peccyツ __ Games - Opera 31_08_2022 16_58_06.png

Votre niveau sur le serveur ? :

Lun'aa -> Niveau 181
Ellian'aa -> Niveau 179
Yinea Sij'aa -> Niveau 113
All'yniaa -> Niveau 90
Zell'iaa -> Niveau 27


Disponibilités:

> Lundi : 19h/02h
> Mardi : 19h/02h
> Mercredi : 19h/02h
> Jeudi : 19h/02h
> Vendredi : 17h/03h
> Samedi : 17h/04h
> Dimanche : 17h/02h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


Poudlard RP Fuzion : Modérateur
Apocalypse RP Fuzion : Modérateur / Gérant Animateur
Demon Slayer RP Fuzion : Helper / Animateur
District RP (Five M) : Douanier
Communauté Fuzion : Staff communautaire ( Support Divertissement )


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je souhaite intégrer l'équipe d'administration du serveur SWTOR RP de la FYU afin d'y accompagner les joueurs et d'épauler l'équipe d'administration du serveur dans toutes les taches qui leur sont demander. Je m'entend très bien avec les joueurs je n'ai pas réellement de difficultés a m'adapter ce qui peut m'être très avantageux. J'ai toujours était juste et droit envers les personnes et quand j'ai quelque chose a dire je ne me cache pas je règle mes problèmes moi même tout en restant calme et polie bien sur. Si je venais a intégrer l'équipe staff je ferai preuve d'impartialité comme je l'ai fait auparavant sur les serveur ou j'ai pu modérer et donc je ne favoriserai aucune personne lors des prises de décision finale. J'accueillerai les nouveaux comme les anciens joueurs dans un cadres de bienveillance. J'accepte les responsabilité si il me sont donner, c'est a dire représenter le serveur en tout temps et avoir un comportement irréprochable de plus pour moi les qualité que doit avoir un staff sont : A l'écoute, Bienveillant, Impartiale, Autoritaire, Le pardon, Le savoir trancher, Respectueux et Entraide.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrais apporter mes expérience en modération au serveur swtor de la FYU (Support Discord, Ecoute de joueur, Apporter ma touche personnelles au staff de la FYU) ainsi que mon temps personnelles afin d'accompagner les joueurs/joueuse dans les divers question qui me sera demander. J'apporterai ma touche personnelles afin qu'il y ai toujours une bonne ententes entre joueur et staff. J'aiderai les membres de l'équipe d'administration afin de remplir le rôle d'helper si jamais je suis accepter. J'apporterai mon expérience personnelles sur le serveur car en tant que joueur j'estime avoir fait le tour du serveur en terme de roleplay même si je n'ai pas encore tout découvert je serais toujours en quête d'apprentissage. Grace au différent support que je pu observer en tant que joueur du serveur swtor de la fyu cela m'aura déjà donner une certaine base pour pouvoir procéder a un support.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je m'entend très bien avec les joueurs du serveur de plus je suis mature et a l'écoute. Je suis une personne qui c'est être impartiale envers tout les joueurs. J'ai toujours était dans une optique d'entraide sur le serveur. Je suis une personnes qui et organisé et donc n'aurai que peut de difficulté a gérer les différents ticket mais également les demandes de support et aussi éviter les provocation et ou insulte dans le chat OOC sur le serveur. Si je vient a intégrer le staff du serveur swtor de la FYU cela pourrait m'apporter une autre façons d'apprendre a administrer un serveur. Je ferai mon maximum afin que l'entièreté des joueurs de la FYU ai une expérience la plus réaliste possible au Roleplay.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :


Organisé, Calme, Respectueux, A l'écoute, Toujours en quête d'apprentissage et bienveillant

Défaut(s) :

je dors beaucoup, Décaler a des moments ( heure de jour et de nuit), minutieux et un peut foufou avec l'argent.


Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui je les accepte.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Alors ta candidature est bien, ton RP aussi en soit l'ensemble est correct néanmoins, j'ai un léger problème. De ce que je me souviens tu es le genre de personne qui peux facilement envoyé tout en l'air ou des fois tu n'es pas capable de ne pas répondre car tu voudrais toujours le dernier mots ? Tu n'avais pas arrêter le serveur à l'époque de ton RP "Anira" car tu en avais marre ?

Je serais NEUTRE pour le moment à voir tes réponses ainsi que ton activité.

EDIT : POUR
 
Dernière édition:
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Hello,

Alors ta candidature est bien, ton RP aussi en soit l'ensemble est correct néanmoins, j'ai un léger problème. De ce que je me souviens tu es le genre de personne qui peux facilement envoyé tout en l'air ou des fois tu n'es pas capable de ne pas répondre car tu voudrais toujours le dernier mots ? Tu n'avais pas arrêter le serveur à l'époque de ton RP "Anira" car tu en avais marre ?

Je serais NEUTRE pour le moment à voir tes réponses ainsi que ton activité.
Salut scott,

Pour ma part je pense ne pas tout envoyer en l'air juste mettre mes projet de côté en exemple mon projet chef de clan mando a était mis de côté suite a nos MP car il ne pouvait pas y avoir 4 clans dans une maison. Il et vrai par contre que je chercher souvent le dernier mots avant, mais j'ai pris conscience de mon erreur et ne cherche absolument plus a l'avoir.
Pour répondre a ta dernière question que tu ma posée, j'ai effectuer une pause du serveur après mon RP de Anira "Mando" mais la deuxième raison a cette pause et due tout simplement a des occupation IRL.

Merci de ta réponse scott et je ferai de mon mieux afin de travailler mes points qui m'ont était reprocher.
 
Comète
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
25
Bonjour So Peccy,

Concernant ta candidature, je suis POUR ton entrée en tant que Helpeur dans le Staff SWTOR, j'ai observé ton RP, je n'y vois aucun inconvénient, aucuns soucis, tu t'es démarqué des autres, tu as su prouvé que tu arrives à "modifier" ton comportement. Donc je me réitère je suis POUR.

Bonne Soirée à toi.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour So Peccy,

Concernant ta candidature, je suis POUR ton entrée en tant que Helpeur dans le Staff SWTOR, j'ai observé ton RP, je n'y vois aucun inconvénient, aucuns soucis, tu t'es démarqué des autres, tu as su prouvé que tu arrives à "modifier" ton comportement. Donc je me réitère je suis POUR.

Bonne Soirée à toi.
Salut a toi James,

Je te remercie de ta réponse et continuerai a m'améliorer afin de faire toujours le meilleur de moi même.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Yoo Peccy,

Je t'ai croiser rarement sur le RP, mais je t'ai observé sur certaine de mes animations, et aussi de t'avoir eu en discussion sur discord. Je pense que tu serais capable de gérer les problèmes d'autres joueurs. Après personnellement au niveau de tes défauts je pense qu'il aurait été mieux de prendre des défauts qui t'aurai lié au serveur. Car dormir beaucoup et donc être décalé jour/nuit, n'est pas un réellement un défaut pris en compte. Mais bon dans tout les cas personnellement je serais POUR ton intégration.

Des bisous à toi !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,


Votre candidature a été
acceptée, merci de prendre un rendez-vous avec moi-même pour un entretiens à l'oral sur le Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut