Acceptée Candidature Helpeur - Jarixt

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam :


Jarixt

Steam ID :

STEAM_0:0:96848327


Nom RôlePlay :


Val'Eras ( Grand Maraudeur )
Sargeras El Kir ( Grand Assassin )
Illidan ( Maraudeur )

Âge :


18 ans, 19 en fin d'année

Passions :


Je suis passionné de sport, musique et les sorties entre amis.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Mise appart Garr'ys mod, je passe également du temps sur Roblox, League of Legends et Dead by Daylight.

Avez-vous Discord ? :

Oui et mon ID est : Jarixt#2021

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue a Garry's Mod depuis déjà quelques années, cela remonte a mon enfance. J'ai actuellement 2867 heures de jeux.

Votre niveau sur le serveur ? :
Illidan --> 256
Krab --> 60


Disponibilités:
> Lundi : 12h - 23h
> Mardi : 17h -23h
> Mercredi :12h - 23h
> Jeudi : 18h - 23h
> Vendredi : 18h - 04h
> Samedi : 10h - 4h
> Dimanche : 10h - 23h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été modérateur sur plusieurs serveurs Garry's Mod, sur le mod DarkRP il y a de cela quelques années, je ne me rappelle pas les noms.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes motivations pour intégrer le Staff SW:TOR sont les suivantes, tout d'abord mon envie d'accompagner les nouveaux joueurs, ceux en difficulté ou autre est sans limite, je prends plaisir à soutenir mais également a arranger tout type situations afin que les malencontreux problèmes fassent partie du passé pour pouvoir prendre de l'avant. Je pense également pouvoir rendre l'expérience de jeu encore meilleure qu'elle l'est déjà de part mon implication, et ma volonté d'apporter du positif aux joueurs. Mais également je souhaite jouer mon rôle de Staff en sanctionnant ceux qui nuisent au RP d'autrui en ne respectant pas les règles transmissent. Ma gentillesse envers les membres du serveur n'est pas une faiblesse pour moi car je sais pertinemment quand je dois être gentil et rigolo mais je sais également changer radicalement pour devenir sérieux peu importe la personne en face de moi, tout individu possède les mêmes droit et sont tous égaux en tout lieu et en tout point.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense être une très bonne source de bonne humeur de part ma jovialité mais également mon envie de faire sourire n'importe quel individu. Je pourrais apporter une touche de nouveauté car je conçoit le fait que je ne suis pas une personne comme tout le monde comme on a pu me le faire remarquer durant ma vie. Mais également je pourrais apporter du soutient au Staff en apaisant le poids qu'ils portent sur leurs épaules de gérer une communauté en étant le plus droit, correcte et impartial possible. J'ai également énormément envie de m'impliquer encore plus sur ce serveur car j'apprécie me connecter tout les jours et je ne me lasse pas de la communauté comme du Roleplay proposé.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense que mon taux de motivations est assez élevé pour pouvoir prétendre effectuer une candidature et de pouvoir également honorer mes paroles dites dans celle-ci. Je fais également partie des personnes qui se lèvent très tôt donc je pourrais modérer le serveur dès le matin, histoire qu'il n'y ait aucun débordement peu importe l'horaire.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
A l'écoute, Impartial, Sérieux, Agréable et ponctuel

Défaut(s) :
Légèrement susceptible, Bavard, Gros caractère et je peux être parfois impatient

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui, bien évidement.


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !
Cordialement. Jarixt
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour,

Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec ton comportement que ce soit HRP où RP parlant, je ne vois donc aucune raison d'être CONTRE.

POUR
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Jarixt,

Bien que tu aies eu certains antécédents qui ne jouent pas en ta faveur, je pense que tu as quand même fais de gros efforts concernant ton comportement, que ce soit en RP et en HRP, bien qu'il y ait encore quelques points à travailler.

Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'équipe de Modération.

Bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Jarixt,
Je ne prononcerai pas d'avis à proprement parler su ton cas. Ta candidature est soignée, tes disponibilités sont largement suffisantes pour pouvoir éventuellement modérer sur les serveurs. Tu as une certaine ancienneté et une bonne activité en général.
A côté de cela, les motivations restent correctes, je ne suis pas spécialement des plus convaincus, surtout sur le troisième point (pourquoi vous et pas un autre ?).
J'attends de voir d'autres réponses des membres de l'équipe avant de te donner le Verdict.
 
Comète
Inscrit
17 Août 2022
Messages
18
Bonjour Jarixt,
Je ne prononcerai pas d'avis à proprement parler su ton cas. Ta candidature est soignée, tes disponibilités sont largement suffisantes pour pouvoir éventuellement modérer sur les serveurs. Tu as une certaine ancienneté et une bonne activité en général.
A côté de cela, les motivations restent correctes, je ne suis pas spécialement des plus convaincus, surtout sur le troisième point (pourquoi vous et pas un autre ?).
J'attends de voir d'autres réponses des membres de l'équipe avant de te donner le Verdict.
(Pourquoi vous et pas un autre ?)

C'est assez délicat de répondre à cette question sans être imbu de sa personne et/ou tomber dans l'arrogance. Faire un jugement totalement objectif de sa propre personne étant presque impossible. De part mon ancienneté et ma connaissance du serveur, ma capacité d'adaptation, ma capacité à comprendre les autres et à me mettre à leur place, ma serviabilité et mon altruisme, je pense être totalement apte à devenir Helpeur. Accompagner les nouveaux comme les anciens joueurs en facilitant leur expérience de jeu et contribuer au bon déroulement du RP sur le serveur serait pour moi une bonne opportunité de "remercier" d'une certaine façon ceux m'ayant aidé auparavant. Pour finir, la motivation et la discipline dont je fais et ferai preuve font de moi LE candidat idéal.
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Yo bg,
Je te connais bien et je sais que tu peux être capable du meilleurs mais tu as également tes phases ou tu es beaucoup moins sérieux. Je resterais NEUTRE mais j'aimerais te laisser ta chance
 
Comète
Inscrit
20 Avril 2021
Messages
31
Bonjour,

Je ne te connais pas assez. Cependant tu montres un caracètre très positif et de bonne ambiance avec aucun poblème avec toi. Ne t'ayant vu plus que ça. J'aurais ce penchant à suivre ce que dise les autres Staff. Tu devras donc faire tes preuves.

Mon avis est Positif, pour ton intégration dans l'équipe.

Aurevoir.
 
Comète
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
27
Yoo Jarixt,

Je pense que en effet, le temps pour toi de montrer tes capacités en tant que Modérateur. Avec un certain travail tu sera dans la capacité de gérer les problèmes. En soit je suis Pour.

Des Bisous <3
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part après réflexion je suis l'avis des autres staff tu et quelqu'un de motivé et de sérieux quand il le faut donc je suis POUR ton intégration au sein de l'équipe staff.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Administrateur
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour Jarixt,

Après réflexion et au vu des avis du STAFF en général, je t'annonce que ta candidature est Retenue.

Je t'invite à prendre rendez-vous avec moi pour ton entretien oral à la fin duquel, si tu réussis, tu intégreras le STAFF Modération.

En te souhaitant une bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut