Candidature Helpeur Kiwi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
8
-? Informations ?-


Pseudo Steam :


-Kiwi_Ben

Steam ID :

-STEAM_0:1 :89067346

Nom RôlePlay :

-Grande Assassin Val'Erah
-Guilde de Zavod Syoki
-Ba'jurir clan Kal Era Spug
-Chevalier Chapeau
-Civil Alvin


Âge :

-21 ans

Passions :

-Jeux vidéo, moto, voiture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

-Warzone, League of Legend

Avez-vous Discord ? :

-Kiwi#4441

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

-Depuis le 14 mars 2014

Votre niveau sur le serveur ? :

-Val'Erah ( 236)
-Era Spug (116)
-Syoki (66)
-Alvin (9)

1663976282498.png



-? Disponibilité ?-


-

> Lundi : 18h - 19h 21h - 00h
> Mardi : 18h - 19h 21h - 00h
> Mercredi : 18h - 19h 21h - 00h
> Jeudi : 18h - 19h 21h - 00h
> Vendredi : je peut avant mais sa dépend 18h - 19h 21h - 00h
> Samedi : sa dépend
> Dimanche : sa dépend


-


? Informations plus détaillées ?

-

Bonjour bonsoir Monsieur Madame, je m'appelle Alexis j'ai actuellement 21 ans et j'ai quittée l'armée de terre il y'a 8 mois. Je faisais partie du 126e régiment d'infanterie, j'ai effectué au cour de ma carrière 3 mission don 2 au Mali et 1 en Afghanistan j'ai du arrêté du as une blessure à la jambe droite. Maintenant je suis carrossier peintre dans le domaine automobile. Je pratique le sport automobile avec une BMW E36 compact monté à 410ch et j'ai une 206 pour tout les jours. Je fais aussi de la moto j'ai actuellement une MT-09 SP. En générale le vendredi soir c'est la sortie avec les amies, je suis souvent sur mon téléphone à parlé au gens.

-


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


-

- Modérateur sur le serveur Demon Slayer de la Fuzion
-Administrateur sur un invasion rp
-Modérateur sur un Dark rp qui as fermé depuis


-

Vos motivations (5 lignes minimum) :

-

Ça fait depuis la V1 que je joue sur le SWTOR de la FYU et la qualité de sa communauté me donne envie de m’investir plus dans celle-ci afin d'apporter mon aide. Je sais que je pourrais assumé le rôle de Helpeur et d'aidé un maximum de joueur dans le besoins car t'elle est le devoir d'un staff de la FYU, je serais m'adapté avec cette communauté en or et avec ce RP qui rallie tout la fans de star wars sur gmod. Je veux apporter mon aide à ceux qui débutent sur ce genre de rp et qui peuvent se sentir un peu perdus au début ou même les plus expérimenté, aider des personnes et prendre de mon temps pour aidé les joueurs dans le besoins me fais plaisir. De plus pour moi, un Helpeur est quelqu'un qui saura régler des problèmes avec patience et de manière impartiale avec n'importe qui en expliquant correctement des faits sans perdre sa patient et est son calme.

-

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

-
Je peut apporté ma joie et ma bonne humeur, bien sûr mon aide que ce soit pour les joueurs ou même l’équipe de staff. J'admire énormément le Staff, ce qu'ils mettent en place pour la communauté et leurs bonne humeur toujours à d'aidé avec le sourire. Je pourrais fournir une aide, un soutien et une présence supplémentaire pour les nouveaux joueur, leurs permettre de pourvoir accès sans soucis à toute les animations de l'équipe du staff. Faire en sorte que les nouveaux joueurs et les plus anciens s'immiscent dans le rp et qu’ils aient une bonne expérience sur le serveur et qu'il s'amusant en joué.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

-


Car je sais que être staff n'est pas une chose à prendre à la légère car sinon on peut vite en être dégouté. Tout le monde peut tenté sa chance. Etre présent tout les jours pour aidé et non juste joué et dire bonjour aurevoir. Je compte prendre se rôle à 100%. Je fais ce qu'on me demande et si je sais pas faire je demande conseil et j'apprend pour pouvoir le reproduire seul. Je pourrais apporté ma joie de RP sur se serveur et de l'humour, ainsi que mon aide et mon point vue pour tout les joueurs et pour soulagé le staff déjà présent est qui font taf magnifique.

-

Qualité(s) :

-

- Toujours à l’écoute
- Ponctuel
- Calme
- Sérieux
- Toujours la bonne humeur


-

Défaut(s) :

-

-Trop gentil
- Curieux
-Entêté


-

Acceptez vous les règles du serveur ? :


Absolument



Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature, en espérant qu’elle vous aura plus.


Cordialement Kiwi
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Kiwi,

Ta candidature est très plaisante à lire, de plus tu n'as jamais reçu une sanction sur le serveur. Je pense que tu feras un bon Helpeur.
Je suis POUR !

Merci à toi !
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je te connais depuis longtemps et pour être honnête avec toi, être trop gentil fera que certains pourrait essayé de te marcher dessus. A savoir que chaque contexte est à prendre différent mais je pense que tu pourrais faire un bon staff, il te faudra comme tout le monde un temps d'acclimatation.


Je serais donc POUR

Bonne jouréne
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour,

Pour ma part je suis POUR ta demande d'intégration au sein du staff SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Kiwi,

Je n'ai rien d'autre à ajouté te concernant, je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR en tant qu'Helpeur

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
22 Septembre 2022
Messages
17
Bonjour KiWi

Je suis
POUR ton entrée en tant qu'Helpeur SW:TOR sur la FYU.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut