Refusée Candidature Helpeur - Kiwi

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
8
-? Informations ?-


Pseudo Steam :


- Kiwi_Ben

Steam ID :

- STEAM_0:1 :89067346

Nom RôlePlay :

- Apprentie Amalia Keylara
- Gardien Syoki Xelargon
- Ruugl’a du clan Kal Inaya Kal
- Assassin sans nom
- Cadet Symphony

Âge :

- 22 ans

Passions :

- Jeux vidéo, moto, voiture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

- Warzone, League of Legend, FIFA 23

Avez-vous Discord ? :

- Kiwi#4441

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

- Depuis le 14 mars 2014

Votre niveau sur le serveur ? :

- Amalia Keylara ( 260 )
- Inaya Kal (152)
- Syoki Xelargon (74)
- Assassin (80 )
- Symphony ( 6 )

-? Disponibilité ?-

> Lundi : 18h - 19h 21h - 00h
> Mardi : 18h - 19h 21h - 00h
> Mercredi : 18h - 19h 21h - 00h
> Jeudi : 18h - 19h 21h - 00h
> Vendredi : je peut avant mais sa dépend 18h - 19h 21h - 00h
> Samedi : sa dépend
> Dimanche : sa dépend

? Informations plus détaillées ?

- Bonjour bonsoir Monsieur Madame, je m'appelle Alexis j'ai actuellement 21 ans et j'ai quittée l'armée de terre il y'a 8 mois. Je faisais partie du 126e régiment d'infanterie, j'ai effectué au cour de ma carrière 3 mission don 2 au Mali et 1 en Afghanistan j'ai du arrêté du as une blessure à la jambe droite. Maintenant je suis carrossier peintre dans le domaine automobile. Je pratique le sport automobile avec une BMW E36 compact monté à 410ch et j'ai une 206 pour tout les jours. Je fais aussi de la moto j'ai actuellement une MT-09 SP. En générale le vendredi soir c'est la sortie avec les amies, je suis souvent sur mon téléphone à parlé au gens.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :


- Modérateur sur le serveur Demon Slayer de la Fuzion
- Administrateur sur un invasion rp
- Modérateur sur un Dark rp qui as fermé depuis
- Modérateur Swtor FYU

Vos motivations (5 lignes minimum) :

- Ça fait depuis la V1 que je joue sur le SWTOR de la FYU et la qualité de sa communauté me donne envie de m’investir plus dans celle-ci afin d'apporter mon aide. Je sais que je pourrais assumé le rôle de Helpeur et d'aidé un maximum de joueur dans le besoins car t'elle est le devoir d'un staff de la FYU, je serais m'adapté avec cette communauté en or et avec ce RP qui rallie tout la fans de star wars sur gmod. Je veux apporter mon aide à ceux qui débutent sur ce genre de rp et qui peuvent se sentir un peu perdus au début ou même les plus expérimenté, aider des personnes et prendre de mon temps pour aidé les joueurs dans le besoins me fais plaisir. De plus pour moi, un Helpeur est quelqu'un qui saura régler des problèmes avec patience et de manière impartiale avec n'importe qui en expliquant correctement des faits sans perdre sa patient et est son calme.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

- Je peut apporté ma joie et ma bonne humeur, bien sûr mon aide que ce soit pour les joueurs ou même l’équipe de staff. J'admire énormément le Staff, ce qu'ils mettent en place pour la communauté et leurs bonne humeur toujours à d'aidé avec le sourire. Je pourrais fournir une aide, un soutien et une présence supplémentaire pour les nouveaux joueur, leurs permettre de pourvoir accès sans soucis à toute les animations de l'équipe du staff. Faire en sorte que les nouveaux joueurs et les plus anciens s'immiscent dans le rp et qu’ils aient une bonne expérience sur le serveur et qu'il s'amusant en joué.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

- Car je sais que être staff n'est pas une chose à prendre à la légère car sinon on peut vite en être dégouté. Tout le monde peut tenté sa chance. Etre présent tout les jours pour aidé et non juste joué et dire bonjour aurevoir. Je compte prendre se rôle à 100%. Je fais ce qu'on me demande et si je sais pas faire je demande conseil et j'apprend pour pouvoir le reproduire seul. Je pourrais apporté ma joie de RP sur se serveur et de l'humour, ainsi que mon aide et mon point vue pour tout les joueurs et pour soulagé le staff déjà présent est qui font taf magnifique.

Qualité(s) :

- Toujours à l’écoute
- Ponctuel
- Calme
- Sérieux
- Toujours la bonne humeur

Défaut(s) :

-Trop gentil
- Curieux
-Entêté

Acceptez vous les règles du serveur ? :


- Absolument



Merci d’avoir pris de votre temps pour lire ma candidature, en espérant qu’elle vous aura plus.

Cordialement Kiwi
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,

Après concertation avec l'administration, nous avons décidé de refuser ta candidature Staff.

Tu as fauté par le passé, tu es parti pour rejoindre un autre STAFF, cela a du mal à passer. Ton comportement durant un temps envers la communauté et ses staffs jouent en ta défaveur également.
 
Comète
Inscrit
29 Décembre 2019
Messages
8
Bonjour,

Après concertation avec l'administration, nous avons décidé de refuser ta candidature Staff.

Tu as fauté par le passé, tu es parti pour rejoindre un autre STAFF, cela a du mal à passer. Ton comportement durant un temps envers la communauté et ses staffs jouent en ta défaveur également.
Bonjour à toi Ekage,

Je comprend tout ta fais votre point de vue. Il est vrai j’ai quitter le staff car je n’avais plus le temps de me connecter. Je n’est en aucun cas rejoins un autre staff. C’est d’ailleurs pour cela que juste après avoir quitter je me suis pas connecter pendant 3 mois car j’avais des chose irl.
Mais je peux comprend, vue que c’est moi qui est pris la décision de partir.

Pour le deuxième point à vrai dire je ne vois pas de quoi tu parle. J’ai toujours étant joyeux avec tout le monde le seul problème que j’ai eux c’est avec la squad car je l’es ait ban perm avec CediwC’est pour cela que je recevais des insultes de leurs par en mp.

Je pourrais avoir feed détaillé sur discord, pour que je m’améliore sur les points que j’ai fauté ?

Merci à toi pour ta réponse, en vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement Kiwi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut