Refusée Candidature Helpeur Noham

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo Steam : Nonobg93

Steam ID : STEAM_0: 0: 217677292

Nom RolePlay : Azür Viridian / Arslan Soru'ija

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


Présentation IRL : Bien le bonjour à vous, je m’appelle Noham, j’ai 17 ans et je suis étudiant en classe de première générale au lycée de Cazères.
Je suis un passionné du sport plus particulièrement du rugby auquel je joue au poste de pilier droit et du judo ou je suis en possession de l’honorable ceinture marron.
J’adore également les animaux et je possède un petit zoo chez moi : Deux bergers blancs suisses / Deux chats / Une tortue / Trois lamas / Cinq poules, autant dire que ça fait du monde pour nourrir ma passion ahah !
J’aspire à intégrer à l’avenir une classe préparatoire au concours de Saint-Cyr puis ensuite de rejoindre l’école des officiers pour finalement devenir officier dans le 132e régiment cynophile de l'armée de Terre.


Âge : J'ai actuellement 17 ans (Née le 23/02/2005)

Passions :

Je suis un passionné d’histoire, des animaux, des jeux vidéos, du sport (football américain, rugby et judo) ainsi que de l’armée.

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue exclusivement à ce jeu mais également a Conflict Of Nations et Fifa ces derniers temps.

Avez-vous Discord ? :

Oui le voici, Noham#5443

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :