Refusée Candidature Helpeur Noham

  • Auteur du sujet Membre supprimé 1454
  • Date de début

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre supprimé 1454

Guest
Pseudo Steam : Nonobg93

Steam ID : STEAM_0: 0: 217677292

Nom RolePlay : Azür Viridian / Arslan Soru'ija

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


Présentation IRL : Bien le bonjour à vous, je m’appelle Noham, j’ai 17 ans et je suis étudiant en classe de première générale au lycée de Cazères.
Je suis un passionné du sport plus particulièrement du rugby auquel je joue au poste de pilier droit et du judo ou je suis en possession de l’honorable ceinture marron.
J’adore également les animaux et je possède un petit zoo chez moi : Deux bergers blancs suisses / Deux chats / Une tortue / Trois lamas / Cinq poules, autant dire que ça fait du monde pour nourrir ma passion ahah !
J’aspire à intégrer à l’avenir une classe préparatoire au concours de Saint-Cyr puis ensuite de rejoindre l’école des officiers pour finalement devenir officier dans le 132e régiment cynophile de l'armée de Terre.


Âge : J'ai actuellement 17 ans (Née le 23/02/2005)

Passions :

Je suis un passionné d’histoire, des animaux, des jeux vidéos, du sport (football américain, rugby et judo) ainsi que de l’armée.

jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue exclusivement à ce jeu mais également a Conflict Of Nations et Fifa ces derniers temps.

Avez-vous Discord ? :

Oui le voici, Noham#5443

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue à Garry's Mod depuis le premier confinement en mars 2019, avant cette découverte je n'étais pas particulièrement admiratif ou fan des jeux vidéos mais ce jeu en particulier m'a tout de suite donné envie de continuer l'aventure.
J'ai d'abord commencé sur un military RP puis j'ai ensuite basculé sur la FYU et son star wars RP.
J'ai accumulé environ 5024,3 heures sur Gmod en général.

1648157063688.png

Temps de jeu sur le serveur :
1648157102799.png

Votre niveau sur le serveur ? : 240, 191, 85
jgoZT0YqD4AYGEYnjvxmDl_t0jbmunYoYfkgihbCwScv8aDumuXyrhwA2AAohRgYwQMbvuP8H-zIjghjB6P3a7dyHGQos398gH9uk4_kz8dJcY0hmmY-rYrEJAXUMeDClYd-zCwV


Disponibilités :

Vacances et cours :


> Lundi : 14h00-4h30 / 18h30-00h00

> Mardi : 14h00-4h30 / 18h30-00h00

> Mercredi : 14h00-4h30 / 15h00-18h00

> Jeudi : 14h00-4h30 / 18h30-00h00

> Vendredi : 14h00-4h30 / 22h00-4h30

> Samedi : 13h00-4h30 / 14h00-4h30

> Dimanche : 13h00 - 4h30 / 14h00-4h30

Il faut évidemment prendre en compte que ce sont là mes disponibilités globales et que je ne suis pas présent à la minute près mais elles correspondent à mes heures dans lesquelles je suis en capacité de me connecter.
Elles peuvent aussi varier en fonction d'imprévu (Soirée, Match etc..)

yQew1-L9ZTlOS6tyWVqfVAw2UKESLmF-uRXVrLWm0sAnkVXe9fidkpr0LbEoEycUGbALGua568Xx7Fylg79D-nxhUpTCbZmlX9Xkg4lCUbVDLVeD5sPXIciII4nbKgzAse1ummIX


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

J'ai été modérateur sur un Semi-RP du nom de Havanna RP, je suis resté environ 3 mois.
J'ai appris là bas à utiliser les commandes staff et également bien que le serveur n'était pas sérious il y avait évidemment un règlement et j'ai donc appris à faire preuve d'autorité lorsque cela était nécessaire pour qu'il soit respecté.
Ce fut une très bonne expérience, agréable et qui m'a fait découvrir le milieu du staff sur un serveur.


Vos motivations (5 lignes minimum) :

J'ai toujours voué une passion certaine pour le serveur et j'ai toujours eu l'ambition d'intégrer un jour les rangs de l'équipe administrative de la FYU. Je suis quelqu'un qui aime tendre la main aux gens afin de les guider et de les aider.
Ce serveur m'a apporté énormément de bonnes choses dans des moments ou j'en avais besoin.
Mon objectif est de faire apprécier le RP aux personnes qui rejoignent le serveur, un mauvais RP est souvent source de dérangement pour les joueurs mais également celui qui en est la cause souvent car il ne peut pas vraiment se plonger dans ce superbe univers qu'est celui que nous offre la FYU.
J'aime pouvoir faire en sorte qu'une bonne humeur règne dans le serveur et aidé les personnes en difficultés.
Mes plages de disponibilités étant assez large et ma présence active je pense pouvoir donc faire en sorte qu'aucun excès qui nuise au règlement soit réalisé et cela peu importe l'heure qu'il est sur le serveur.
Intégrer votre chaleureuse équipe serait pour moi un véritable honneur ainsi que de pouvoir participer à l'évolution du serveur.
Intégrer votre équipe ce serait donc pour moi aussi une superbe façon de soutenir les staffs déjà présents qui parfois se retrouvent déborder ou sont même fatigués ce qui peut évidemment se comprendre.
Mon envie est de respecter le règlement et si cela doit passer par des sanctions je suis prêt à le faire.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je suis quelqu'un d'actif, à l'écoute et compréhensif face à diverses situations.
Je suis énergique et volontaire. Je m'implique pleinement dans ce que je fais et j'aime particulièrement bien le faire.
Ma présence sur le discord est quotidienne et je pourrai donc prendre en charge diverses affaires / support presque tout le temps.
J'ai été par le passé quelqu'un qui a commis diverses erreurs sur le serveur et ainsi je pourrai faire comprendre à X que rien n'est impossible et que c'est en persévérant qu'on obtient ce que l'on veut et que l'on évolue de manière positive pour pouvoir profiter à son paroxysme de l'immersion rôle Play.
Durant ma vie j'ai participé à diverses stages au sein de l'armée, ainsi je connais les valeurs d'une cohésion, d'un travail commun et d'une équipe ce qui correspond aux valeurs recherchés au sein de votre Team.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pour moi, cette question est assez complexe car je considère que tout le monde à ses chances et ses possibilités de vous rejoindre.
Cependant, si je devais me démarquer je dirai que je suis quelqu'un de très observateur, je comprends aisément les choses qui me sont expliqués.
La FYU, ses serveurs et ses discord sont des endroits ou je passe beaucoup de temps, qui m'ont permis de faire de superbe découverte et par reconnaissance envers cela j'ai l'envie de m'y impliquer avec une motivation très importante pour accomplir d'une part un objectif personnel et au service de la communauté !


ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L


Qualité(s) :

Poli, respectueux, honnête, compréhensif, aimable, sérieux, marrant.

Défaut(s) :

Hyperactif, franc.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Elles sont là pour que le rp soit le plus agréable possible, je fais mon maximum afin de les appliquer.
Elles sont les éléments fondateurs mêmes d'une ambiance agréable au sein d'un serveur de sa communauté et par conséquent il est normal d'être engager à les respecter.


ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L



Informations complémentaires :

J’ai totalement conscience que j’ai par le passé été quelqu’un qui a fait des erreurs car la FYU était l’une de mes premières expériences RP sérieuses.
Il m’a fallu du temps avant de trouver un RP qui me convenait et qui me permettrait d’évoluer tout en prenant du plaisir.
J’ai pris et compris les conseils que chacun d’entre vous m’avez donné lorsque vous m’avez eu en vocal ou même en support parfois et j’ai essayé au mieux d’appliquer vos conseils.
Ces phases, cette transition que j’ai eu m’a permis de redécouvrir le RP et de désormais être pleinement épanoui avec mes personnages en général : Que ce soit Arslan ou Azür par exemple.
Comme beaucoup j'ai fauté, j'ai commis des tords. J'ai appris comme dit et désormais je profite de mon aventure sans avoir à être appeler en support tous les jours, je fais mon maximum pour appliquer le règlement et n'avoir à déranger les staffs en support. Depuis des mois désormais, je fais en sorte d'avoir un comportement qui reflète la personne que je suis dans la vie et j'espère que vous avez pu le remarquer.


ASbicKzoKBZDAydfORiLt588BsQHIU7imMBjvfxPFApVHo4VXP4n-I0MznVI5AWy92qeebfwCv_koa_MBrMYqWX-wzMq1NEMhoV6ujk_b5syPVtM-Ve3ho3a5cbXfrivtghjaX5L


Si vous ressentez le besoin supplémentaire de devoir me contacter pour discuter de diverses choses quels qu’elles soient, mes messages privés sur le discord sont tous ouverts pour vous.

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de lire ma candidature et j’espère qu’elle vous aura été plaisante car c’est pour moi le plus important.
Bien cordialement,


Noham.
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Noham,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au serveur SW:TOR de la communauté FYU.
Beaucoup de chose me dérange, par exemple, tu as encore des warns actifs.
Je peux comprendre qu'en 3000h, on fait des erreurs, mais ce qui me dérange c'est qu'ils soient encore actifs et récents.

Cependant, je dois avouer que je suis assez mitigé.
Je t'invite à venir par MP afin que nous puissions discuter de certains sujets en vocal.
En fonction de cette discussion, je rendrais mon avis finalement en éditant ce message.

EDIT : Je serais contre après connaissances et discussions.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello;
Tu es un ancien joueur qui sait proposer du RP qualitatif.
Toutefois, certaines fois tu réagis trop à chaud à des situations qui n'en pas forcément la nécessité, tu ne respectes pas forcément toujours les règles.
C'est l'avis que j'ai de toi toutefois c'est dernier temps tu ne te fais pas remarquer en négatif et ça a été vu.

J'aimerais quand même que tu attendes de faire plus tes preuves avant de postuler.

CONTRE
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Salut Noham,

Je n'ai eu que très peu d'interaction avec toi et elles n'étaient pas mauvaises, j'ai entendu des choses ici et là dont je ne peux pas faire le sourd. De plus ta candidature me fait ressentir de la poudre aux yeux et j'espère me tromper. C'est pour quoi, si tu en as l'envie, je te propose de me faire une exposition de ta motivation avec tes propres mots sans essayer de les enjoliver et sans te paraphraser en message privé. En attendant une potentielle réponse de ta part je vais seulement exprimer ma neutralité. J'espère réellement m'être trompé sur mon premier ressentis par rapport à ta candidature. En te souhaitant une bonne soirée ou journée.

[EDIT] Après avoir discuté avec toi, j'ai pu avoir les réponses que j'attendais et de ce fait, j'annonce que je veux te laisser ta chance en disant que je suis POUR ton passage en Helper. Je te souhaite bonne chance Noham.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Hello;
Tu es un ancien joueur qui sait proposer du RP qualitatif.
Toutefois, certaines fois tu réagis trop à chaud à des situations qui n'en pas forcément la nécessité, tu ne respectes pas forcément toujours les règles.
C'est l'avis que j'ai de toi toutefois c'est dernier temps tu ne te fais pas remarquer en négatif et ça a été vu.

J'aimerais quand même que tu attendes de faire plus tes preuves avant de postuler.

CONTRE
En accord avec la réponse de Price, je suis contre.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonsoir Noham,

Tu es un joueur que je connais depuis longtemps et tu as su évoluer dans le bon sens au fil du temps en prenant peu à peu en maturité et en expérience RolePlay. Cependant, je sais que tu peux tout de même être impulsif et je doute que tu puisses encore avoir la maturité suffisante afin d'intégrer le staff en tant qu'helpeur.

Malheureusement et tu le sais bien, un récent support me l'a montré et ta réaction n'est pas celle qui serait attendu pour un futur staff (quitter un discord de faction après le support, impulsivité, réaction lors du support).

Je suis donc CONTRE ton intégration au sein du staff.

Merci à toi pour ta candidature.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Noham,

Tu es un joueur actif avec une bonne envie. Malgré tout, il est vrai que tu peux être parfois un peu impulsif et de temps à temps frôler la limite du règlement.
Cependant, ces derniers mois il n'y a rien à déplorer sur ton cas. Ton comportement s'améliore encore de jour en jour et tu es tout autant actif.
Veille tout de même à garder une certaine cohérence dans ton RP qu'il t'arrive parfois de perdre malheureusement.

En vue de tout les arguments cité, ce sera un Neutre penchant Pour de mon côté. Une période de test ne serait pas de refus te concernant, voir ce que tu peux réellement proposer en tant que staff.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Merci à tous pour vos retours (négatifs et positifs).
Je prend note de chacun de vos conseils et remarques pour poursuivre mon développement sur le serveur.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Bien qu'une amélioration du RP dans l'ensemble qui fait toujours plaisir, de l'activité et une bonne connaissance du serveur dans sa globalité. Cependant, te connaissant et connaissant ton caractère, tu as vite tendance à céder à l'émotion notamment quand cela va à l'encontre de ta personne.

Tu manques certainement de maturité à mon goût pour pouvoir gérer des supports, également je rajouterai un petit manque d'objectivité et d'impartialité.

Pour ces raisons je suis CONTRE ton intégration.
 
M

Membre supprimé 1454

Guest
Bonjour,

Bien qu'une amélioration du RP dans l'ensemble qui fait toujours plaisir, de l'activité et une bonne connaissance du serveur dans sa globalité. Cependant, te connaissant et connaissant ton caractère, tu as vite tendance à céder à l'émotion notamment quand cela va à l'encontre de ta personne.

Tu manques certainement de maturité à mon goût pour pouvoir gérer des supports, également je rajouterai un petit manque d'objectivité et d'impartialité.

Pour ces raisons je suis CONTRE ton intégration.

Hey, je te remercie de ta réponse. Il est vrai que ceci fait partit de mon défaut principal, c’est un trait de caractère familial je dirai mais je prend compte de tes remarques et tacherai de poursuivre les améliorations hors du Cadre du RP.

Belle fin de journée.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour Noham,

Au vue du récent support que j'était en charge avec puki concernant quelque chose, malheureusement ton attitude et encore instable et enfantin pour que tu puissent rentrer dans le staff je suis malheureusement CONTRE ton entrée dans celui ci, malheureusement tu n'a pour le moment pas l'attitude et la patience pour rentrer dans le staff.

Bonne soirée à toi.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Noham,

Je pense que mes confrères ont déjà tout dit, pour l'instant, tu n'es aujourd'hui pas apte, à cause, de ton altitude à certains moments, néanmoins, c'est quelque chose qui se travaille et tu as déjà fait des efforts sur ce côté-là. Je serais donc CONTRE pour le moment.

Bonne soirée,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Merci de l'importance que vous portez à notre communauté, cependant, nous ne donnerons
pas suite à votre candidature.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut