Refusée Demande de Déban Aldrick

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
10 Décembre 2018
Messages
2
Pseudo : Aldrick

Steam ID : STEAM_0:1:189750217

Raison du ban :

Qui vous a ban ? Maro ou le Co-Fondateur Dawn
Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Car j'ai étais ban par un de vos admin ou Co-Fondateur pour vraiment aucune raison je ne vous ment absolument pas.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
J’attends que Maro ou Dawn répondent d’eux mêmes mais crois en mon expérience si tu n’as rien fait tu n’as plus qu’a Attendre et n’as rien à craindre, tant que les raisons ne seront pas données par une des personnes qui t’as banni ta demande ne sera pas traitée.
Cdlt, Sezon.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Je refuse t'a demande de Déban, tout simplement car "mon co-fonda le chien" va surement être contre également, et "ma mère la grosse pute" va très bien je te remercie =)

(PS : Aldrick (Terche)Hier à 19:55 FYU full cancer. Tu dit que la FYU cancer mais tu sait très bien pourquoi tu a était ban même après nous insulter, tu fait une demande de déban. En 3 ans, tu n'a pas grandit, c'est malheureux pour toi.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
AldrickAujourd'hui à 20:33 gros kssos ta mère la grosse pute et ton co-fonda le chien
Jdoit rajouter quelque chose ?
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
et bien sur je dirais 2 mots a agromar pour voir ce qu'il a a te dire
sur ce je te souhaite un bon ban
 
Haut