Acceptée [Candidature] Helpeur Pokoyo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
16
Madame, Monsieur,

Etant actuellement à la recherche d'une fonction complémentaire au développement de ma vie et à mon épanouissement, je vous propose ma candidature au sein de votre communauté.

Informations

Pseudo Steam : Pokoyo

Steam ID : STEAM_0:0:34532112

Nom RôlePlay :
Seigneur Valar Azantys (voir mémorial Empire),
Seigneur Expiation,
Papi Grenier (vainqueur de "Ma galaxie à un incroyable talent"),
Darys Aegon,

Âge : 25 ans

Passions : Le sport, la musique, de la guitare à mes heures perdues, le tatouage, le voyage
J'inclurais : Mike Horn (homme extraordinaire) et Alexandre Astier (homme captivant)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : les mmorpg (Dofus, Aion, Metin2, GW2),
les FPS (ancien Suprême sur CS:GO, Plat sur R6),
les RPG (Morrowind, Oblivion, Skyrim) et d'autres

Avez-vous Discord ? : Oui Pokoyo#4501

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis le début du Covid

Votre niveau sur le serveur ? : SWTOR V4 (1771 hrs)

Disponibilités:
> Lundi : 14h30 -19h00 puis après 21h00
> Mardi : 14h30 -19h00 puis après 21h00
> Mercredi : 14h30 -19h00 puis après 21h00
> Jeudi : 14h30 -19h00 puis après 21h00
> Vendredi : 14h30 -19h00 puis après 21h00
> Samedi : 24/24
> Dimanche : 24/24


Selon mes envies, selon mon travail, selon l'organisation et le temps disponible ces horaires varient.
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Rp sur CS:S - Leader de la section Fun de la communauté OCG pendant 2 ans
Administrateur sur des serveurs RP CS:S Jailbreak, bref de l'administration sur CS:S (3000hrs de jeu)

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je souhaite apporter plus à la communauté FYU et principalement au SWTOR RP Garry's Mod. Etant actuellement dans une situation professionnelle non stable j'ai beaucoup de temps à accorder et actuellement je souhaite l'investir au service d'une communauté de joueurs. Après le départ et l'absence de certains administrateurs / helpeurs mais aussi de joueurs je souhaite aider. De part mon activité professionnelle, ma personnalité et mon état d'esprit actuel, me mettre au service de la communauté pour le bien des joueurs sur un serveur où je m'investis me semble cohérent. Je sais que je peux être utile et je souhaite apporter mon expérience tout en continuant d'apprendre. La vie est un éternel apprentissage. Ce sera l'occasion pour moi de me replonger dans de la gestion de communauté et peut être développer des compétences de communication auprès d'un public plus jeune.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Un administrateur (helpeur pour le moment) actif et présent pour ses joueurs. Capable de renseigner et aider les nouveaux joueurs (ce que j'ai fait en RP jusqu'à présent puisque j'ai toujours été très investi sur les formations des nouveaux joueurs). Un élément en plus dans cette équipe qui vous apportera du soutien, en plus d'être un partenaire de jeux. Une touche de maturité supplémentaire sans pour autant être déconnecté des joueurs #jesuispasunboomer.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parce que je suis adulte et pour le moment j'ai du temps à donner. Je m'estime être juste et je suis capable de prendre du recule sur différentes situations afin de venir à l'essentiel et donc de résoudre les conflits. Parce que je suis très disponible et que j'ai une vision / philosophie du RP qui favorise l'immersion, le serious RP et de manière général l'amusement.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires


Qualité(s) : Motivé, dynamique, à l'écoute, aime travailler en équipe, bon sens du relationnel, sérieux et efficace

Défaut(s) : Perfectionniste, fort caractère dans certains domaines

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.


(Pas de couleurs partout, je me veux sobre et ça fatigue les yeux)

N'hésitez pas à consulter mon CV.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées,

Amour et Chocolat.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Je vais me permettre de mettre un avis en premier, histoire de clarifié certaines choses.
Il y a deux ans, tu débutais sur le serveur, et une semaine tu vas enchainé pas mal de conflit avec ma personne.

De ce que je vois aujourd'hui, ton investissement au sein du serveur, tu n'es plus la même personne et tu es devenu quelqu'un de beaucoup plus réfléchis et qui sait garder son sang froid même dans des situations critiques.

Je suis donc
POUR que tu rejoignes le staff, je pense que tu es un bon exemple à suivre, lorsque l'on regarde ton évolution sur cette communauté.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Pokoyo,

Tu es quelqu'un de très investi sur le serveur et notamment pour les nouveaux joueurs. Je n'ai personnellement jamais rien entendu en mal te concernant. Je vais donc aussi suivre l'avis d'Okins te concernant et serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne journée,
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour Pokoyo,

J'avoue encore douter sur ton intégration, comme l'a dit Okins, tu montres un grand investissement sur le serveur, ce qui m'indique en soit que tu as des connaissances du serveur et qu'elles te seront utile. Mais je ne te connais pas assez bien en HRP pour déterminer véritablement ton caractère ou ta façon d'être impartial. Je me fie donc uniquement alors à ta candidature, dans ce cas là, tout me semble correct et soigné, déterminant ta motivation et ton envie d'intégrer le STAFF.

Je serai donc POUR.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre candidature a été
accepté, je vous laisse prendre rendez-vous avec les administrateurs pour votre entretien staff.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut