Refusée Candidature Helpeur - Polo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
? Informations ?

Pseudo Steam : Polo

Steam ID : STEAM_0:0:32342987

Nom RôlePlay : Moff Xena Thuras (Perso principale)

Âge : 19 ans

Passions : Informatique & Aviation

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : FPS en tout genre (CS , BF , ECF)

Avez-vous Discord ? : oui : Polo#7850

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2016

Votre niveau sur le serveur ? :


1642436727427.png


Disponibilités:

> Lundi : 17H - 00H02
> Mardi : 17H - 00H02
> Mercredi : 17H - 00H02
> Jeudi : 17H - 00H02
> Vendredi : 17H - 00H02
> Samedi : 14H - 00H02
> Dimanche : 14H - 00H02



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Plusieurs fois modérateur sur des clones wars , ancien animateur et resp animateur sur la FYU.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je suis motivé pour rejoindre l'équipe SWTOR pour contribuer à celle-ci en tant que Helpeur , j'ai était entre fois animateur puis responsable animateur ou par manque de temps suite à des problèmes IRL (Etude et Autre) je n'ai pu continuer ma tache d'animateur cependant , je suis motiver de prendre mon temps à aider le serveur à ma manière en contribuant au mieux à un bon roleplay , je souhaite donc m'orienter vers la voix de la modérations en but que le rp s'améliore par le respect des règles et du roleplay en général. Je sait que j'ai pu faire des erreurs de roleplay dans mon passer , cependant avec environ 3000 heures sur la FYU , j'estime que mon roleplay s'est améliorer ou je comais presque plus d'erreur. Je me focalise actuellement sur mon roleplay impériaux bien que j'ignore en rien les autres factions en essayant de proposer au mieux des scènes. Bref je suis prêt et j'aimerais rejoindre les haleurs pour contribuer à l'avancer du serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je pourrait apporter une touche de bonne humeur , mon but principale sera de faire respecter les règles du roleplay pur qui est je trouve trop oublier (power gaming par exemple) qui est de tout simplement le base de tout jeux vidéo RP. Je souhaite également apporter mon aide par mes horaires et mon temps libre pour aider le serveur à continuer à se développer.
Je suis motiver pour rejoindre le staff swtor et faire de mon mieux.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Pour commencer par mon expériences , je suis un personnes assez ancienne sur la FYU ou je joue sur la V4 depuis l'alpha de cette dernières , j'ai su améliorer mon rp et proposer au autre un bon roleplay , mes horaires sont plus libres ou je pourrait être présent au maximum.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA




? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Franc | Honnête | Drôle (je crois)

Défaut(s) : Peux parlez un peu trop vite | Têtu

Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Oui.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Polo,

Une certaine expérience sur le serveur, mais comme Sawyer, tu a reçu une sanction il y a peu :
1642444850281.png

Mais bon au-delà de ça, tu est une personne qui pourra aidé je pense les jeunes joueurs arrivant sur le serveur, avec l'expérience que tu a. Tu a un passif avec le staff SWTOR mais que je ne connais pas, ce qui n'influera donc pas ma réponse.

Tout comme Sawyer donc, je pense que tu devrais avoir une période de test, dans laquelle tu te devra d'être irréprochable.


Pour.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut polo,

Merci de l'importance que tu porte au serveur SWTOR.

Comme la dit Leatfood tu a l'expérience pour aidée la communautés , et que tu pourrait apporté une aide au jeunes joueurs.
Je serai POUR ta demande avec une période de test
Bonne continuation a toi !!!!​
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Salut Polo,

Comme l'on dit Leatfood et yoda, tu est un ancien joueur avec de l’expérience qui sais apporter de l'aide au jeunes joueurs donc pour moi ça sera un POUR .
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo,
Comme pour sawyer je suis partagé. Enormément eu de rapport te concernant dans le passé au niveau de ton comportement et t'es prise de position complétement partial qui pour moi ne peuvent pas avoir lieu en support par exemple. Ton expérience en Animation aussi rentre en jeu ou là aussi j'ai eu des échos négatif. Je vais me placer CONTRE pour l'instant en attendant un avis plus nouveau sur toi afin de peu être changer d'avis.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff, tu as reçue un Warn ainsi qu'un ban de 1 semaine il y'a peut, tu possède un très bon RolePlay, cependant je doute que t'es décision seront impartial penchant plus vers le partial, attention je ne dis point que ton objectif est d'avantager t'as faction.
Une question que je me pose aussi, pourquoi n'as tu pas reposter une candidature pour devenir Animateur suite à ton demote ? Pourquoi vouloir rentrer dans la modération et délaisser l'animation ?
Je préfèrerais attendre encore avant de te voir poster une candidature de Helpeur, ainsi tu me prouvera que tu es réellement motivé à devenir Helpeur.
Bonne soirée à toi.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff, tu as reçue un Warn ainsi qu'un ban de 1 semaine il y'a peut, tu possède un très bon RolePlay, cependant je doute que t'es décision seront impartial penchant plus vers le partial, attention je ne dis point que ton objectif est d'avantager t'as faction.
Une question que je me pose aussi, pourquoi n'as tu pas reposter une candidature pour devenir Animateur suite à ton demote ? Pourquoi vouloir rentrer dans la modération et délaisser l'animation ?
Je préfèrerais attendre encore avant de te voir poster une candidature de Helpeur, ainsi tu me prouvera que tu es réellement motivé à devenir Helpeur.
Bonne soirée à toi.

Bonjour ,
concernant mon bannissement cela viens d'un quiproquo qui me met en tord d'où je reconnais (j'ai eu un troisième warn se qui a fait le ban 1 semaine) , sinon je ne vois pas pourquoi je serait pas impartials , j'ai jouer presque tout les roleplay sur le serveur du sith , impérial , mandalorien , gdz , cdr , jedi.
Mon but est de développer et de proposer une bonne ambiance , je ne suis pas la pour aller tacler un telle ou un autre car on ne se parle pas , tout le monde est égaux en support.

Concernant la modération et non pas l'animation , j'ai tester l'animation sur le serveur se qui m'a plus vu que je suis rester 1 ans et demi , maitenant j'ai envie de tester quelque chose d'autre et de contribuer au serveur d'une autre façon que j'ai pu faire par le passer.


Concernant la dernière partie , j'ai déjà poster une candidature il y a de cela 1 mois et demi , même si cela prouve pas à 100% ma motivation , je pense qu'une periode de test comme tu as eu me semble une bonne idée comme proposer par Leatfood , yoda et konan.

Mercii
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Yo,
Comme pour sawyer je suis partagé. Enormément eu de rapport te concernant dans le passé au niveau de ton comportement et t'es prise de position complétement partial qui pour moi ne peuvent pas avoir lieu en support par exemple. Ton expérience en Animation aussi rentre en jeu ou là aussi j'ai eu des échos négatif. Je vais me placer CONTRE pour l'instant en attendant un avis plus nouveau sur toi afin de peu être changer d'avis.

Yo Luxoka , j'ai certes une quelque problème dans le passer en tant que animateur mais il faut arrêter les "échos" car cela est facile de raconter n'importe quoi et toi même tu le sait.

Maintenant comme répondu à dekhar je ne vois pas pourquoi je serait pas impartiale en support , je n'ai de réel soucis avec personnes , j'ai jouer tout type de rp sur le serveur.

Mercii
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Polo,

Je suis mitigé au même titre que certains Staff, je préfère attendre de voir réellement si tu le mérites et si ton comportement s'est réellement amélioré, même si je ne peux négliger que je n'ai rien vu de particulier en ce moment, pour l'instant je
Refuse donc ta candidature.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut