Refusée Candidature Helpeur - Sawyer

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
1627676390932.png


Pseudo Steam : Sawyer 91/zoo

Steam ID : STEAM_0:0:227919481.

Nom RôlePlay : "Nébuleux"

Âge : 17 ans

Passions : Je suis passionné par le sport automobile ( la F1 surtout ), le sport en général ( je pratique la musculation en générale et d'autre sport à mes heures perdues ) et les sorties avec mes potes.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : F1 2020, Fifa

Avez-vous Discord ? : Oui :) Sawyer#3302

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2015-2016

Votre niveau sur le serveur ? : 240

1627676390932.png


Disponibilités :

> Lundi :
19h - 00h
> Mardi : 17h30 - 00h
> Mercredi :
17h30 - 00h
> Jeudi :
17h30 - 00h
> Vendredi :
17h30 - pas d'heure
> Samedi :
réveil - pas d'heure
> Dimanche :
réveil - 00h

1627714189023.png


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai pu avoir plusieurs expérience dans la modération durant mes 6-7 années sur GMOD, j'ai été, il y a fort longtemps, STAFF sur plusieurs serveur JvS, mais ma plus grande expérience reste sur la TeamFrench, où j'ai atteins le grade ADMIN+ que j'ai maintenu 6mois ( sombre époque )


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé pour rejoindre le STAFF du serveur SWTOR pour plusieurs raisons, tout d'abord, il s'agit d'un serveur roleplay que j'apprécie et sur lequel je m'investi depuis maintenant plus d'1 an, ce qui me donne donc l'envie de m'investir d'avantage avec de nouvelle responsabilité, de nouveau devoir me permettant d'aider le serveur, et me permettre d'ajouter ma pierre à l'édifice du STAFF SWTOR. De plus, étant actuellement Staff Communautaire ( Community Manager ) je souhaite rejoindre le STAFF afin de réellement être investi pour la communauté, que ce soit donc dans les serveurs et dans la communauté en général. Enfin, ayant eu de belle expérience malgré tout dans la modération, je souhaite être STAFF SWTOR afin de pouvoir régler les problèmes entre joueur lors d'une action RP, pouvoir aider et apporté des réponses au joueurs, les guidés lors de leur expérience roleplay.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporté au serveur un STAFF en plus, étant donner que le STAFF est en sous effectif selon les dires de Cedi, de plus, j'aimerais apporté mon expérience en tant que STAFF, mon sérieux, mon professionnalisme, j'aimerais apporté une aide supplémentaire pour le serveur et les joueurs, de façon à embellir leur expérience roleplay, et faire respecter le règlement à la lettre.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Ce n'est pas une question que j'affectionne, cependant, je vais quand même y répondre, tout d'abord, tout le monde à sa chance, cependant, j'ai su prouver avec mon grade de Communty Manager que je sais m'investir et rester sérieux quand je me lance dans un projet/rôle.

1627714189023.png


Qualité(s) : Je suis toujours de bonne humeur, sérieux, déterminer, à l'écoute, j'aime aider les gens, j'aime me rendre utile, je suis curieux et enfin assez actif

Défaut(s) : Concernant mes défauts, je suis assez borner... et je dirais que mon plus grand défaut c'est le fait d'avoir le sang chaud...et de m'énerver assez rapidement, cependant, j'ai su travailler dessus et me retenir dans de multiple situation.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Totalement !

1627714189023.png


Merci d'avoir lu attentivement ma candidature !


Cordialement, Sawyer !
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Sawyer,

Ton cas est très délicat du fait que tu a reçu une sanction il y a de cela très peu de temps.
1642444497281.png

Cependant tu a aujourd'hui 1600h de jeu, et une certaine expérience c'est indéniable. Tu pourrais certainement aider les nouveaux venue.

Je suis pour que tu rejoigne le staff sur une période de test, période durant laquelle tu devra évidemment être irréprochable.

Bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • 1642444492213.png
    1642444492213.png
    55.7 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Sawyer,

Merci de l'importance que tu porte au serveur SWTOR

Je pense effectivement que tu pourrai aider les jeunes joueurs comme le dit Leatfood, tu a une certaine expérience au vue du nombre d'heure mais une question me trotte avant de donner ma réponse.

Tu dit dans Qualité(s) : Je suis toujours de bonne humeur, sérieux, déterminer, à l'écoute, j'aime aider les gens, j'aime me rendre utile, je suis curieux et enfin assez actif

Et dans Défaut(s) : Concernant mes défauts, je suis assez borner... et je dirais que mon plus grand défaut c'est le fait d'avoir le sang chaud...et de m'énerver assez rapidement, cependant, j'ai su travailler dessus et me retenir dans de multiple situation.

Ce qui me laisse un peut perplexe !!!
Tu te doute bien que tu va avoir énormément de monde en support , t'es Qualité et Défaut ne son pas a mon goût pour un support avec une personne qui peut avoir le sang chaud comme toi Quesque tu ferait dans un tel cas ?​
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Salut Sawyer,

Merci de l'importance que tu porte au serveur SWTOR

Je pense effectivement que tu pourrai aider les jeunes joueurs comme le dit Leatfood, tu a une certaine expérience au vue du nombre d'heure mais une question me trotte avant de donner ma réponse.

Tu dit dans Qualité(s) : Je suis toujours de bonne humeur, sérieux, déterminer, à l'écoute, j'aime aider les gens, j'aime me rendre utile, je suis curieux et enfin assez actif

Et dans Défaut(s) : Concernant mes défauts, je suis assez borner... et je dirais que mon plus grand défaut c'est le fait d'avoir le sang chaud...et de m'énerver assez rapidement, cependant, j'ai su travailler dessus et me retenir dans de multiple situation.

Ce qui me laisse un peut perplexe !!!
Tu te doute bien que tu va avoir énormément de monde en support , t'es Qualité et Défaut ne son pas a mon goût pour un support avec une personne qui peut avoir le sang chaud comme toi Quesque tu ferait dans un tel cas ?​
Bonsoir Yoda,

Pour être franc je me doutais que cette question arriverait, à vrai dire, c'est assez simple, j'ai déjà eu à faire à des gens au sang chaud étant donner que j'ai déjà été STAFF sur une grosse communauté, et en sois, comme j'ai aussi pu le dire dans mes défauts, j'ai su apprendre avec le temps à garder mon sang froid, et rester calme dans des circonstances où je tomberais face à une personne au sang chaud, ce qui fait qu'en cas de support, je serais garder mon professionnalisme et mon calme, afin de garder une bonne image du STAFF et de moi même.

Cordialement, Sawyer.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Yoda,

Pour être franc je me doutais que cette question arriverait, à vrai dire, c'est assez simple, j'ai déjà eu à faire à des gens au sang chaud étant donner que j'ai déjà été STAFF sur une grosse communauté, et en sois, comme j'ai aussi pu le dire dans mes défauts, j'ai su apprendre avec le temps à garder mon sang froid, et rester calme dans des circonstances où je tomberais face à une personne au sang chaud, ce qui fait qu'en cas de support, je serais garder mon professionnalisme et mon calme, afin de garder une bonne image du STAFF et de moi même.

Cordialement, Sawyer.
Au vue de ta réponse je serai POUR que tu rejoigne le staff sur une période de test, période durant laquelle tu devra évidemment être irréprochable.
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi Sawyer,

Leatfood et Yoda on déja tout dit donc je suis POUR ton intégration dans le staff
 
Météore
Inscrit
6 Novembre 2021
Messages
52
Bonsoir à toi,

Pour le coup je suis contre, je pense que ton objectivité ne sera pas celle attendu pour le poste de Helpeur et tu as quand même un passer concernant les sanctions ce qui me rend méfient, bien évidement tu à travaillés sur tes manières de parler en support, j'ai pu le remarquer mais je pense tout de même que cela reste trop juste pour rejoindre le STAFF.

Bonne soirée à toi.

---------------------------------------------------
Modérateur SWTOR V4
---------------------------------------------------
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Bonsoir à toi,

Pour le coup je suis contre, je pense que ton objectivité ne sera pas celle attendu pour le poste de Helpeur, bien évidement tu à travaillés sur tes manières de parler en support, j'ai pu le remarquer mais je pense tout de même que cela reste trop juste pour rejoindre le STAFF.

Bonne soirée à toi.

---------------------------------------------------
Modérateur SWTOR V4
---------------------------------------------------
Mon objectivité ? concernant les factions Sith Jedi ? Si c'est le cas, il faut savoir que SI, je serais impartial, que ce soit un joueur Jedi, ou Sith, actuellement et depuis quelques temps je suis le premier à me plaindre d'un Sith qui fait des erreurs ou bien qui fail sur une scène, tout comme si c'était un Jedi, le fais que je sois un joueurs Sith ne jouera pas sur mon rôle en tant que STAFF...Loin de là.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello

Je te remercie de l'importance que tu apporte au Serveur SWTOR,
Une candidature bien propre, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff, tu as reçue un Ban il y'a peut, tu possède un très bon RolePlay, cependant je doute que t'es décision seront impartial penchant plus vers le partial, attention je ne dis point que ton objectif est d'avantager t'as faction.
Je
préfèrerais attendre encore avant de te voir poster une candidature de Helpeur, ainsi tu me prouvera que tu es réellement motivé à devenir Helpeur.
Ma réponse est similaire à la candidature de Polo car je partage le même avis pour vous deux.
Bonne soirée à toi.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Salut Sawyer,

Tu es déjà Staff Commu', ce qui est bien, malheureusement je suis du même avis que Dekhar et Leatfood, j'estime que tu n'es pas prêt à intégrer l'Equipe de Modération pour le moment. Je t'annonce donc que ta candidature est
Refusée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut