Refusée Candidature Helpeur Scott

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Pseudo Steam : Scott

Steam ID : STEAM_0:0:151654072

Nom RôlePlay : Barn Zavod

Âge : 21ans

Passions : Soudure, Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Raimbow Six Siege, League of legends

Avez-vous Discord ? : Scott#1488

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2011 (293.9h Majoritairement sur la FYU étant donné que je ne joue à aucun autre serveur)

1645321869521.png
Votre niveau sur le serveur ? : 240

▂▃▄▅▆▇▉▉[Disponibilités]▉▉▇▆▅▄▃▂

> Lundi : Tout le temps
> Mardi : Tout le temps
> Mercredi : Tout le temps
> Jeudi : Tout le temps
> Vendredi : Tout le temps
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations plus détaillées ]▉▉▇▆▅▄▃▂


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Je ne vais pas
répéter les serveurs sur lesquelles j'ai étais staff à défaut de détruire le nom mais j'ai était au moins une fois chacun des grades existants, ma dernière expérience au sein d'un staff était sur le SWTOR de la FYU où j'ai été pendant 1 ans staff 4 mois helpeur et 8 mois modérateur.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations seront peut être du déjà dis ou du déjà entendu, j'ai joué pendant un long moment sur la FYU et j'ai fais une pause d'un an, je connais la communauté même si celle-ci à changer sur certain points depuis mon départ, je suis revenu il y à 11 jours exactement et j'ai littéralement passer mes journées sur le serveur comme au début où j'ai commencé à jouer, je souhaite une nouvelle fois aidé le serveur comme je l'ai fait pendant 1 an, certaine personne le savent j'ai étais démote staff pour avoir déconner sur une scène, une chose grave pour un staff il est vrai mais je ne suis pas parti en mauvaise entente avec qui que ce soit, j'ai appris de mes erreurs et Aliix m'avait conseillé de faire une pause, chose que je n'est pas faite et j'en ai récolté les pots cassé.
Je souhaite re intégrer le staff pour me racheter d'une certaine façon mais pour montrer que je suis toujours aussi motivé que je l'ai été et plus particulièrement pour aidé le staff SWTOR vis à vis de la modération qui est en manque d'effectif sachant que je connais déjà ce que comporte d'être dans la modération du SWTOR (désolé, je me répète possiblement, petit défaut :/)

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je peux apporter mon expériences, ma connaissance de l'univers star wars et celui du SWTOR, je connais le fonctionnement de la modération du SWTOR avec quelques pincettes étant donner le possiblement changement, je connais les commandes, je connais une grosse parties des joueurs ce qui fait que régler le problème ne sera pas un problème et cela avec toutes impartialités et inversement
beaucoup savent ma façon de fonctionnés.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Certain ont des qualités et des défauts et des compétences que je n'ai pas et inversement, je pense en vue de la demande "critique" de nouveaux membres dans la modérations, mon ancienneté ainsi que ma connaissance du serveur pourrait être un atout ainsi que mes disponibilités je pourrais aidé au maximum la communauté.

Message pour le staff :

Certain d'entre vous mon connu quand j'étais modérateur, je sais que j'ai fauté vers la fin surtout sur cette scène où j'ai pris un RPK en supplément, plus d'un an ces écoulés et j'espère que cela restera passé, on pardonne mais on oublie pas, ma façon d'agir de pensé et différente qu'auparavant, quand je suis revenu sur le serveur j'ai poser la question à Ekage si il y avait une chance que je puisse revenir dans le staff, il ma confirmé cette possibilités, je devais simplement me
réacclimaté au serveur, je pense que cela est fait, certain n'ont pas pu RP avec moi et d'autres ne me connaissent possiblement pas, peut être est-ce trop tôt de tenter une nouvelle fois ma chance mais comme dit, celui qui ne tente rien n'a rien, j'accepte bien sur toutes critiques et je respecterais quoi qu'il arrive votre choix mais je souhaites m'excuser auprès de vous une nouvelle fois pour mes erreurs passées.. et bien sur toutes les tensions passé avec certains staff sont oublié, je ne reviens pas pour repartir la dedans..

Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que celle-ci sera agréable à la lecture..

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
 

Pièces jointes

  • 1645321929593.png
    1645321929593.png
    87.4 KB · Affichages: 4
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut Scott

Commençons par le commencement, candidature propre détaillé et soigné. Ton RP n'est pas à reprocher cependant, j'ai eu le côté HRP qui est différent et qui me rend réticent. Pour ma part je serai défavorable à ta candidature. D'un point de vue personnel, je préfère que tu te concentre sur le rôle play en générale que j'apprécie fort bien.

En te souhaitant une bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Scott

Commençons par le commencement, candidature propre détaillé et soigné. Ton RP n'est pas à reprocher cependant, j'ai eu le côté HRP qui est différent et qui me rend réticent. Pour ma part je serai défavorable à ta candidature. D'un point de vue personnel, je préfère que tu te concentre sur le rôle play en générale que j'apprécie fort bien.

En te souhaitant une bonne journée.
Salut Mino !

Si tu le souhaite nous pouvons parlez de ce "côté HRP" qui est inconnu à ma connaissance à moins que je comprenne mal ce que tu souhaite apporter dans ta réponse, merci pour ce que tu dis vis à vis du RP mais je tiens à préciser que mon rôle de staff n'a jamais empêcher mon RP, il est différent d'auparavant car j'ai améliorer ce dernier.

Bonne journée à toi aussi !
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Scott,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur.

Une belle candidature, un bon Roleplay. Cependant je serais CONTRE ton intégration en tant que Helpeur Swtor, tu as faits ton retour il y a peut sur le serveur et notamment quand tu étais modérateur tu avais déjà prévu l'envie de quitter la modération ou bien de devenir Animateur, actuellement je préfère qu'à l'avenir tu retentes ta chance s'il s'avère que ta candidature soit refusée,
afin d'avoir la certification d'une motivation et d'une volonté pur de vouloir intégrer le Staff.
Il est plus préférable que tu passe ton temps à faire du Roleplay sur le serveur et de ne pas être dégouter à l'avenir pour des futiles raisons.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello Scott,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur.
Une belle candidature, un bon Roleplay. Cependant je serais CONTRE ton intégration en tant que Helpeur Swtor, tu as faits ton retour il y a peut sur le serveur et notamment quand tu étais modérateur tu avais déjà prévu l'envie de quitter la modération ou bien de devenir Animateur, actuellement je préfère qu'à l'avenir tu retentes ta chance s'il s'avère que ta candidature soit refusée,
afin d'avoir la certification d'une motivation et d'une volonté pur de vouloir intégrer le Staff.
Il est plus préférable que tu passe ton temps à faire du Roleplay sur le serveur et de ne pas être dégouter à l'avenir pour des futiles raisons.

Je te souhaite une bonne journée.

Salut Sekhar,

Sincèrement je comprends ton points de vu et je n'ai rien de spécial à rajouté, je respecte ta décision.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Scott,

Ça fait plaisir de voir des anciens joueurs revenir ! Je ne te connais pas du tout donc je vais me baser sur ce que j'ai vu.

Tu a l'air d'avoir un très bon rp, et ce, personne ne te le reproche (de ce que je vois encore une fois).
Cependant, je pense que tu a pu peut-être oublié certaines règles, notamment sur les voc HRP quand on est en RP.


1645370187581.jpeg

À moins que je ne me trompe, après tout c'est peut-être quelqu'un qui a pris ton nom en haut à gauche, mais tu semble être en vocal, en pleine scène rp d'opération sur Ilum.

Ceci donc, ne me donne pas vraiment une bonne image, je serais donc contre.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Scott,

Ça fait plaisir de voir des anciens joueurs revenir ! Je ne te connais pas du tout donc je vais me baser sur ce que j'ai vu.

Tu a l'air d'avoir un très bon rp, et ce, personne ne te le reproche (de ce que je vois encore une fois).
Cependant, je pense que tu a pu peut-être oublié certaines règles, notamment sur les voc HRP quand on est en RP.


Voir la pièce jointe 1643

À moins que je ne me trompe, après tout c'est peut-être quelqu'un qui a pris ton nom en haut à gauche, mais tu semble être en vocal, en pleine scène rp d'opération sur Ilum.

Ceci donc, ne me donne pas vraiment une bonne image, je serais donc contre.

Bonne journée.
Salut,

Oui nous ne nous connaissons pas et non c'était bien moi, je n'avais pas connaissance de cette règle, elle n'était pas existante quand j'étais encore présent qui plus est je n'étais pas sur mon PC à ce moment là mais ça rien ne peux le prouver, je savais que c'était risqué de faire une candidature aussi précipitamment mais comme dit, je respecte votre choix !

Bonne journée à toi !
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir Scott,

Dans un premier temps je te remercie de l'importance que tu porte au serveur de la FYU actuellement et plus précisément pour le RP que tu propose ! De mon côté aucune déception. Tu es sérieux, impliqué, investi et calme en toute situation. Cela montre et se reflète également à travers ta candidature, que tu es bienveillant et avec de bonnes intentions vis à vis de la communauté.

Je n'apprecie pas réellement me baser sur des apprioris et c’est pour cela que je vais écrire encore quelques lignes.

Sur le plan HRP, je ne te connais pas tant que cela et pourtant les seuls fois où nous avons pu communiquer, j'ai pu en garder un bon souvenir. Tu conserve une bonne image de toi depuis ton retour et j'estime que ceci mérite de faire table rase du passé. D'un autre côté cependant, il est vrai que ce qu'avance Leatfood demeure problématique mais en soit je pense, ou tout du moins j'espère qu'aucune communication RP en HRP n'a été emise de ta part.

Nous faisons tous des erreurs, l'important est de les comprendre pour ne pas les reproduire. D'un point de vue totalement objectif, j'estime que le staff ne s'est pas trompé en te laissant ta chance étant donné que tu as déjà été staff. Il arrive parfois de se lasser certes, cependant il faut toujours (selon moi) veiller à garder la même envie même après la perte d'un personnage RP (jme suis fais fumé aussi). Pour cela j'aimerais de mon côté avancer que tu possède une qualité très utile pour un staff, celle de se remettre en question. De ce que j'ai pu voir de toi et lire sur ta candidature, tu te pose de très bonnes questions pour t'améliorer de jour en jour et monter un très bon entrain au sein de la communauté.

Malgré tout, je ne peux m'avancer définitivement là dessus car ton retour est récent et il est possible de se lasser à tout moment si cela survient une fois par le passé. Si tu as des remarques ou des questions sur ce que j'ai pu dire ou insinué n'hésite pas.

Mon avis reste ainsi Neutre, cependant penche plutôt vers le Pour.

Bonne soirée et bon jeu à toi.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir Scott,

Dans un premier temps je te remercie de l'importance que tu porte au serveur de la FYU actuellement et plus précisément pour le RP que tu propose ! De mon côté aucune déception. Tu es sérieux, impliqué, investi et calme en toute situation. Cela montre et se reflète également à travers ta candidature, que tu es bienveillant et avec de bonnes intentions vis à vis de la communauté.

Je n'apprecie pas réellement me baser sur des apprioris et c’est pour cela que je vais écrire encore quelques lignes.

Sur le plan HRP, je ne te connais pas tant que cela et pourtant les seuls fois où nous avons pu communiquer, j'ai pu en garder un bon souvenir. Tu conserve une bonne image de toi depuis ton retour et j'estime que ceci mérite de faire table rase du passé. D'un autre côté cependant, il est vrai que ce qu'avance Leatfood demeure problématique mais en soit je pense, ou tout du moins j'espère qu'aucune communication RP en HRP n'a été emise de ta part.

Nous faisons tous des erreurs, l'important est de les comprendre pour ne pas les reproduire. D'un point de vue totalement objectif, j'estime que le staff ne s'est pas trompé en te laissant ta chance étant donné que tu as déjà été staff. Il arrive parfois de se lasser certes, cependant il faut toujours (selon moi) veiller à garder la même envie même après la perte d'un personnage RP (jme suis fais fumé aussi). Pour cela j'aimerais de mon côté avancer que tu possède une qualité très utile pour un staff, celle de se remettre en question. De ce que j'ai pu voir de toi et lire sur ta candidature, tu te pose de très bonnes questions pour t'améliorer de jour en jour et monter un très bon entrain au sein de la communauté.

Malgré tout, je ne peux m'avancer définitivement là dessus car ton retour est récent et il est possible de se lasser à tout moment si cela survient une fois par le passé. Si tu as des remarques ou des questions sur ce que j'ai pu dire ou insinué n'hésite pas.

Mon avis reste ainsi Neutre, cependant penche plutôt vers le Pour.

Bonne soirée et bon jeu à toi.

Salut NDH,

Merci à toi pour ces paroles, oui j'ai eu le temps en l'espace d'un an d'améliorer mon RP ainsi que ma façon d'être oui l'erreur est humaine et non je n'est pas utilisé les streams pour récupérer des informations, sur le screen donné par Leatfood oui j'étais bien sur le stream mais pas sur mon pc à ce moment, oui la perte de mon premier personne à été l'une des raisons de ma perte de motivation et il y a d'autres choses forcément mais cela est passé, je sais qu'il est osé de ma part de poster aussi tôt ma candidature et comme je l'ai dis celui qui ne tente rien n'a rien, je te remercie néanmoins de ton avis objectif, au plaisir de ce revoir en jeu.

Bonne journée et bon jeu à toi !
 
  • Like
Réactions: NDH
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo Scott; je te connais depuis un moment je sais que tu serais très compétant bien que je t'apprécie énormément et j'ai apprécier roleplay avec toi dans le passé. Malheureusement je ne peux pas être favorable a ta candidature de part ta revenu si récente. Je ne doute pas de tes capacités loins de là ta candidature est propre tu semble motivé mais je ne peux pas faire autrement. Si cela ne tenais qu'as moi je serais POUR mais attendons quelques semaines pour être sur que et que cela convienne a tout le monde !
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Yo Scott; je te connais depuis un moment je sais que tu serais très compétant bien que je t'apprécie énormément et j'ai apprécier roleplay avec toi dans le passé. Malheureusement je ne peux pas être favorable a ta candidature de part ta revenu si récente. Je ne doute pas de tes capacités loins de là ta candidature est propre tu semble motivé mais je ne peux pas faire autrement. Si cela ne tenais qu'as moi je serais POUR mais attendons quelques semaines pour être sur que et que cela convienne a tout le monde !

Yo Ako,

Je comprends totalement, t'en fais pas.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est refusée .


Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut