Refusée Candidature Helpeur Scott

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Pseudo Steam : Scott

Steam ID : STEAM_0:0:151654072

Nom RôlePlay : Barn Zavod | Sentinelle Kan Lozec

Âge : 21 ans

Passions : Mes passions principalement sont la soudure qui est le domaine dans lequelle je suis diplômé et donc mon travail et aussi l'univers Star wars (KOTOR, SWTOR, etc..)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of legends, Raimbow Siege mais pas fréquemment, exceptionnellement avec des ami(e)(s).

Avez-vous Discord ? : Oui, Scott#1488

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2011, mon premier serveur était un JediVsSith

Votre niveau sur le serveur ? : Barn Zavod (Civil) 240 | Kan Lozec (Jedi) 228

▂▃▄▅▆▇▉▉[Disponibilités]▉▉▇▆▅▄▃▂

> Lundi : Tout le temps
> Mardi : Tout le temps
> Mercredi : Tout le temps
> Jeudi : Tout le temps
> Vendredi : Tout le temps
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations plus détaillées ]▉▉▇▆▅▄▃▂


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

JediVsSith ERO l'ère de la guerre : Responsable Serveur
JediVsSith WOG/GOG : Superadmin
Métro 2033 (Je n'est plus le nom) : Fondateur
Flotte de l'open Circle Clone Wars RP : Co-Fondateur/Développeur
SW:TOR FYU : Modérateur
FIVEM RP FYU : Modérateur

(Je n'est pu fournir de noms la dernière, j'ai fais quelques recherches pour essayer de vous en proposez quelques uns.)

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Mes motivations ne sont pas spécialement différentes, je souhaite apporter une seconde fois mon aide au serveur SW:TOR ainsi qu'à la communauté en général.
Depuis mon retour j'ai plus que réaccrocher au serveur sachant que ce dernier date de plus d'un mois maintenant, je suis présent tout les jours et je remarque par moment la difficulté des modérateurs à pouvoirs tout gérés par moment du à leurs nombres réduit ou bien parce qu'ils sont comme tout le monde, des joueurs dans un premiers temps, j'aimerais pouvoir faire en sorte à ce que ces derniers puissent souffler et profiter eux aussi d'avantage de leurs RP. J'aimerais tout simplement apporter une aide supplémentaire, j'ai déjà eu une expérience au sein du staff et j'aimerais avoir la chance d'en avoir une seconde et prouver que mes paroles de "retour" n'étais pas vague mais au contraire bien réfléchi et que malgré mes erreurs, je suis toujours apte à redevenir staff et de faire le travail que j'ai pu faire fût un temps.
Je ne cherche pas à rattraper mes erreurs passé mais au contraire faire ce que je faisais en montrant que j'ai pu évoluer avec le temps et maintenant j'aimerais aidé d'avantage.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Ce que je peux apporter et bien une personne connaissant la communauté, le fonctionnement du staff qui à possiblement changer sur quelque point.
Je pourrais apporter mon expérience que ce soit au sein de la communauté, au sein de mes connaissances du LORE.
Je pourrais aidés les joueurs nécessitant de l'aide avec tout ceux que j'ai pu acquérir depuis que je joue sur le serveur et sur la communautés.
Mes disponibilités quand à elles sont assez conséquente, je suis présent tout les jours et cela pendant de bonne heures, j'ai pu jouer pas mal de Rôleplay majoritairement sith mais civil et jedi à l'heures actuel.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Certains ont des qualités et des défauts et des compétences que je n'ai pas et inversement, mon ancienneté pourrait être un atout, mon expérience ainsi que mon ancienneté aussi.
Je n'aurais pas besoin d'être formé étant donné que je le connais la majorité, j'aurais possiblement besoin d'être perfectionner sur certaine nouveautés, je sais être autonome et j'ai pu avec le temps, améliorer mes compétences, mon impartialité, etc

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





▂▃▄▅▆▇▉▉[Informations complémentaires]▉▉▇▆▅▄▃▂

Qualité(s) : Sympathique, marrant, sérieux.

Défaut(s) : Honnête, Impatient.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui, bien sur.

▂▃▄▅▆▇▉▉[Commentaire]▉▉▇▆▅▄▃▂

J'ai pu faire quelques erreurs dès mon retour, j'ai pu me réacclimaté au serveur ainsi que ses règles, ancienne ou bien nouvelle.
Mon RP n'est pas irréprochable mais je pense reste correct dans sa globalité.
Je pense aussi avoir fait pas mal d'heures depuis mon retour malgré les quelques erreurs ayant pu attiré certains regards, j'ai pris connaissance de mes erreurs et ces dernières ne ce reproduiront plus.
J'espère que cette candidature pourra vous satisfaire, je reste néanmoins disponible sur discord pour plus de précision pour ceux en souhaitant !



Merci d'avoir lu ma candidature !
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Bonjour Scott,

J'espère que tu vas bien.
J'ai déjà pu apercevoir la qualité de ton RP avec ton personnage Barn Zavod.
De plus, je sais que tu es quelqu'un qui veut bien faire et un homme fort bavard et symphatique.
Honnêtement, je serais pour ta demande.

Au plaisir !
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour Scott,

J'espère que tu vas bien.
J'ai déjà pu apercevoir la qualité de ton RP avec ton personnage Barn Zavod.
De plus, je sais que tu es quelqu'un qui veut bien faire et un homme fort bavard et symphatique.
Honnêtement, je serais pour ta demande.

Au plaisir !

Salut beau gosse !

Merci de ta réponse.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir Scott,

Tu as déjà de l'expérience dans ce domaine ce qui est déjà très bon, ton RP est très bon, concernant le côté HRP j'ai déjà pu te côtoyer plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec toi ni d'avis négatif de la part des autres personnes. Tu as été actif depuis ta dernière candidature et tu t'investis énormément avec Barn Zavod, je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff.

Bonne soirée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir Scott,

Tu as déjà de l'expérience dans ce domaine ce qui est déjà très bon, ton RP est très bon, concernant le côté HRP j'ai déjà pu te côtoyer plusieurs fois et je n'ai jamais eu de problème avec toi ni d'avis négatif de la part des autres personnes. Tu as été actif depuis ta dernière candidature et tu t'investis énormément avec Barn Zavod, je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff.

Bonne soirée.
Merci belle gosse de Charlotte !
 
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Salut Scott!

Tout d'abord je dois avouer que j'apprécie grandement ton personnage de Barn Zavod, je le trouve très intéressant et doté d'une vrai personnalité. Kan, ta sentinelle semble être très prometteuse aussi. J'ai pu discuté avec toi en HRP aussi et tu es vraiment quelqu'un avec qui on passe un bon moment. Je n'ai pas eut l'occasion de te voir à l'oeuvre dans l'optique de résoudre un problème entre deux personnes, donc être sérieux, mais je pense que tu y arriverai sans soucis, d'autant plus que tu as de l'expérience. Donc pour moi ça sera un POUR bien mérité. Bonne soirée à toi, et à une prochaine fois!
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Scott!

Tout d'abord je dois avouer que j'apprécie grandement ton personnage de Barn Zavod, je le trouve très intéressant et doté d'une vrai personnalité. Kan, ta sentinelle semble être très prometteuse aussi. J'ai pu discuté avec toi en HRP aussi et tu es vraiment quelqu'un avec qui on passe un bon moment. Je n'ai pas eut l'occasion de te voir à l'oeuvre dans l'optique de résoudre un problème entre deux personnes, donc être sérieux, mais je pense que tu y arriverai sans soucis, d'autant plus que tu as de l'expérience. Donc pour moi ça sera un POUR bien mérité. Bonne soirée à toi, et à une prochaine fois!
Merci pour vos sages paroles Maître Koda.

Que la force vous guide.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut Scott ,

Déjà pour commencé tu à déjà de l'expérience dans ce domaine se qui te donne un bon point de deux un rp plus que correct , rien à redire sur le HRP
Je serait donc POUR ton intégrations au sein du staff .

Bonne continuation a toi !!!!!
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Scott ,

Déjà pour commencé tu à déjà de l'expérience dans ce domaine se qui te donne un bon point de deux un rp plus que correct , rien à redire sur le HRP
Je serait donc POUR ton intégrations au sein du staff .

Bonne continuation a toi !!!!!
Merci mon ami Jhon R !
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Bonjour te connaissant un peu,
Candidature agréable lire, tu a de l'expérience en tant que staff, j'ai aussi vu que tu avait un bon RP, rien à dire côté HRP. Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff.


|| [Helpeur] ||

|| Maitres des Gardiens Kaul ||

|| Guerrier Demon ||

|| Bahzan Kaa'l ||


Sith.jpg
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour te connaissant un peu,
Candidature agréable lire, tu a de l'expérience en tant que staff, j'ai aussi vu que tu avait un bon RP, rien à dire côté HRP. Je suis donc POUR ton intégration au sein du staff.


|| [Helpeur] ||

|| Maitres des Gardiens Kaul ||

|| Guerrier Demon ||


|| Bahzan Kaa'l ||


Sith.jpg
Merci de ta réponse beau gosse !
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Depuis les " anciens problèmes " , je vais les nommer ainsi, il y a eu beaucoup d'amélioration, une grande implication dans le RP avec beaucoup d'interactions et j'en passe.

Je serai donc POUR, je pense que tu peux encore pouvoir aider le STAFF et être sérieux au maximum.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour,

Depuis les " anciens problèmes " , je vais les nommer ainsi, il y a eu beaucoup d'amélioration, une grande implication dans le RP avec beaucoup d'interactions et j'en passe.

Je serai donc POUR, je pense que tu peux encore pouvoir aider le STAFF et être sérieux au maximum.
Salut Flex ! Comme dit cette pause ma aidé sur beaucoup de points, aussi bien dans la qualité du RP que de me refocaliser sur le plan comportement.

Merci à toi d'avoir apporté ton avis sur ma candidature !
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Scott,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Une belle candidature ainsi qu'un bon Roleplay notamment avec ton civil membre de la Guilde de Zavod.
Cependant au vue de la récente sanction émise il y a peut, je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.
Je te souhaite une agréable journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello Scott,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Une belle candidature ainsi qu'un bon Roleplay notamment avec ton civil membre de la Guilde de Zavod.
Cependant au vue de la récente sanction émise il y a peut, je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff SWTOR.
Je te souhaite une agréable journée.
Salut, merci de ta réponse.

Ce fié à un Warn en 3 ans est ton choix, je le respecte.
Je mangeais, j'aurais du déco comme discuté avec toi mais comme dit, 1 warn en 3 ans n'est pas la mer à boire, oui il provient d'une erreur après façon de voir les choses sont différentes, je pense que cette simple erreur ne vaux pas spécialement un CONTRE après cela est mon point de vue et je respecte le tien bien sur. Je sais que cela pourrait jouer en ma défaveur mais ainsi va la vie je dirais.
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonsoir Scott,

Pour la récente sanction, plus le fait que tu est fait une candidature moins d'un mois après la première, je serais contre.

Bonne soirée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Je suis dans le regrées de vous annoncer que votre candidature n'est
pas retenue.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut