Refusée Candidature Helpeur Seb

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Bonjour/Bonsoir a vous tous.


Informations



Pseudo Steam :


Seb


Steam ID:

STEAM_0:1:460151546



Nom RôlePlay:

Ombre Stelcier Brunar

Assassin Leath Kamuoti ((RPK))

Ravageur Kayjayce Zveris ((RPK))

Maraudeur Adrajayce Vilsae ((RPK))



Âge :

21 ans


Passions :

J'ai beaucoup de passions, notamment une de mes premières qui est le Sport Automobile et le Sport en général. Evidemment, l'univers vidéoludique est une de mes passions depuis longtemps. Et pour finir, j'en ai une dernière qui est le 7ème art a savoir l'univers cinématographique.



À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :

Je joue énormément sur les jeux officiels de la Formule 1 ((F1 2021 bientot le 2022)) notamment, faisant
partie d'une structure E-Sport. En dehors de cela, je joue a des FPS ((Battlefield 5)), jeux de sports ((NBA 2K, Fifa)), jeux de gestion ((Football Manager)) ainsi qu'a des jeux d'actions et aventure ((Uncharted, Tomb Raider, Battlefront 2))



Avez-vous Discord ? :

Mon discord, c'est Seb#4683



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Je joue a Garry's Mod depuis début 2020




Votre nombre d'heures sur Garry's Mod ? :


La actuellement, je suis a 1818 heures de jeu.




Votre nombre d'heures sur le Serveur ? :


Sur la V4+ la V5, j'en suis a 558 heures a l'heure d'aujourd'hui.



Votre niveau sur le serveur ? :

Je suis au niveau 150, poussant pour atteindre le niveau 200


Vos Sanctions sur le Serveur ? :

En 2020, j'ai eu deux bans. Le premier pour troll + failrp en Août 2020, et un autre en Septembre 2020 car y'avais une suspection que j'utilisais un DC pour des actions RP. J'ai été déban, mais en échange, j'ai eu 4 Warns. Actuellement, je n'en ai que 3 étant donné que Mino m'en as enlevé un le 16 Mai et que je viens de réaliser une demande de Déwarn afin que ce nombre soit potentiellement de 2

En 2 ans, j'ai vachement évolué, la preuve est que depuis mon retour, je n'ai eu aucun problème ni aucune sanction.




Disponibilités:


> Lundi :


12h-23h30


> Mardi :

13h-22h


> Mercredi :

Toute la journée


> Jeudi :

14h-1h


> Vendredi :

Toute la journée


> Samedi :

Toute la journée


> Dimanche :

Toute la journée







Informations plus détaillées


Votre expérience en modération :
Je vais énumérer mes expérience en forme de liste. A savoir, que tout ses serveurs ont fermés a part un seul que je préciserais.


Alderiaa Community ((SWTOR RP)): Modérateur, Super Administrateur



Heaven Community ((SWTOR RP)): Modérateur, Administrateur



Catalyst Community ((SWTOR RP)): Modérateur, Administrateur, Super Administrateur



Hydralis Community ((SNK RP)): Sur les nombreuses versions, Modérateur Test, Modérateur, Administrateur



Walkyrie Community ((SNK RP)): Modérateur Test



Astral Community ((POUDLARD RP)): Modérateur Test, Modérateur, Administrateur Gérant des Modérateurs, Super Administrateur Gérant des Administrateur



Fall Out Community ((TOKYOGHOUL RP)) ((Je suis parti de mon plein gré)): Modérateur Test, Modérateur



Vos motivations (5 lignes minimum) :


Dans un premier temps, après 558 heures de jeu à mon actif, j’ai envie d’apporter une contribution plus grande au serveur que ce je fais actuellement, et cela se fait notamment via une candidature afin d’y rejoindre l’équipe de modération. Je veux également apporter mon aide actuel aux Helpeur/Modérateur sur le fait de guider les nouveaux joueurs, étant donnée que nous avons beaucoup de vagues de débutants/ novices nouveaux joueurs. Apporter mon aide signifiera guider ses nouveaux joueurs ainsi que les anciens joueurs sur différentes questions. Je veux aussi continuer à prouver mon investissement sur le serveur, notamment via le développement RP d’autres joueurs. J’aime cette communauté, l’ambiance est excellente, j’ai fait de super rencontres et je continue à en faire. En 2 ans, j’ai évoluer que ça soit d’un niveau pur RP et d’un point de vue maturité ainsi que mental.


J'ai envie de prouver cette évolution en me donnant cette responsabilité de Helpeur, malgré le fait que beaucoup de staff ne me connaissant très peu voir pas du tout.





Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :


Je serais là, disponible, à l’écoute des joueurs que ce soit sur leur différentes questions par rapport à du RP ou autres. J’aiderais l’équipe actuelle de la modération étant donné qu’il manque quelques personnes. L’aide dans une équipe et l’entraide est primordiale pour son bon fonctionnement. Par la suite, je continuerais à m’investir en RP comme je le fait actuellement. Je ferais la même chose, à savoir guider les nouveaux joueurs, les suivrez, faire qu’ils s’épanouissent pleinement au sein du Rôleplay et de la communauté en elle-même.





Pourquoi vous et pas un autre ? :


Je pense que au vu de l’expérience que j’ai acquis suite a mes différents postes dans des communautés différentes, je serais un bon Helpeur. J’ai pus acquérir une maturité, estimant pouvoir m’adapter aux différentes situations que j’aurais à traiter, que ce soit en support, en ticket ainsi qu’en jeu. J’apprécie beaucoup aidez et entraidez certains joueurs de la communauté actuellement. Je serais actif et présent pour les joueurs. Faire que les joueurs ne fasse pus d'erreur en les accompagnant du mieux que possible.


Informations complémentaires



Qualité(s):


Adaptation


Questionnement



Autonomie



Rigoureux


Défaut(s) :

Impatience


Têtu sur certains moments


Hésitant



Acceptez-vous les règles du serveur ? :

Evidemment, j'accepte pleinement les règles du serveur.



''Vous ne pouvez pas changer ce qui s'est passé. Mais vous pouvez toujours changer ce qui va se passer''









tumblr_nxlapziv9s1qdou6co1_540.png
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Seb,

Bon la présentation de la candidature est discutable, mais ce n'est pas ce qui a de primordiale pour moi. Tu est revenue sur le serveur assez récemment comme en témoigne ici ton graphique :

1655217203206.png
Je pense qu'il est encore trop tôt pour toi d'intégrer le staff en seulement 560 heures de jeu, tu a assurément encore beaucoup à découvrir sur le serveur, et tu est revenu il y a seulement deux mois environs.
Tu a également plusieurs avertissements ainsi que deux bannissements, seulement ils datent tous de presque deux ans maintenant.

Les raisons que j'énonce ci-dessus me pousse donc à être contre. Mais il n'est pas catégorique. J'attendrai de voir si tu continue à être actif sans transgresser les règles, et ainsi, même en prenant en compte le nombres de sanctions que tu a, je serai potentiellement pour.

Je t'invite également pendant ce laps de temps à faire des demandes de dé-warn, en respectant bien sûr le laps de temps entre chaque demande (1 mois).

Bonne journée.
 
  • Like
Réactions: Seb

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Bonjour Seb,

Bon la présentation de la candidature est discutable, mais ce n'est pas ce qui a de primordiale pour moi. Tu est revenue sur le serveur assez récemment comme en témoigne ici ton graphique :

Voir la pièce jointe 1848
Je pense qu'il est encore trop tôt pour toi d'intégrer le staff en seulement 560 heures de jeu, tu a assurément encore beaucoup à découvrir sur le serveur, et tu est revenu il y a seulement deux mois environs.
Tu a également plusieurs avertissements ainsi que deux bannissements, seulement ils datent tous de presque deux ans maintenant.

Les raisons que j'énonce ci-dessus me pousse donc à être contre. Mais il n'est pas catégorique. J'attendrai de voir si tu continue à être actif sans transgresser les règles, et ainsi, même en prenant en compte le nombres de sanctions que tu a, je serai potentiellement pour.

Je t'invite également pendant ce laps de temps à faire des demandes de dé-warn, en respectant bien sûr le laps de temps entre chaque demande (1 mois).

Bonne journée.

Bonjour a toi Leatfood.

En effet sur la présentation de la candidature, j'ai préféré réaliser un format a l'horizontal et non a la vertical comme beaucoup d'autres.

Et honnêtement, sache que je m'attendais au refus suite aux heures de jeu, ca ne me surprend pas et je respecte ton avis bien entendu. Et je suppose, que ça sera une raison commune quand tes collègues repondèreront a ma candidature.




Bonne journée a toi.

PS: Les Demande de déwarn sont en cours en respectant les 1 mois a chaque demande.
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
6 Juin 2022
Messages
16
Bonjour Seb,

je rejoins l'avis de Leatfood tu es revenu sur la FYU en avril ce qui est relativement récent. De plus il est évident que nous avons tous des défauts mais l'impatience n'est pas vraiment compatible avec la modération. C'est honnête de le dire cependant.

Je serais donc plutôt défavorable, en attendant que tu montres ton implication et ton sérieux sur les serveurs sur une plus longue période.

Bonne journée.
 
  • Like
Réactions: Seb

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Bonjour Seb,

je rejoins l'avis de Leatfood tu es revenu sur la FYU en avril ce qui est relativement récent. De plus il est évident que nous avons tous des défauts mais l'impatience n'est pas vraiment compatible avec la modération. C'est honnête de le dire cependant.

Je serais donc plutôt défavorable, en attendant que tu montres ton implication et ton sérieux sur les serveurs sur une plus longue période.

Bonne journée.
Bonjour Pokoyo.

En effet, mon retour est assez récent, et concernant le défaut de l'impatience, je suis en effet d'accord avec toi, sur cette candidature j'ai été honnête avec moi-même.

En tout cas, vos avis pour le moment ne sont pas catégoriques, ça me fait quand même plaisir de l'apprendre.

Bonne journée a toi Pokoyo.


Seb
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Seb,

Je pense que Leatfood et Pokoyo ont déjà tout énoncer. Je serais donc CONTRE pour le moment.

Bonne journée.
 
  • Like
Réactions: Seb

Seb

Comète
Inscrit
13 Mai 2022
Messages
22
Bonjour Seb,

Je pense que Leatfood et Pokoyo ont déjà tout énoncer. Je serais donc CONTRE pour le moment.

Bonne journée.
Bonsoir à toi Solar.

En effet, tout a été énoncer de leur part.

Sur cela, bonne fin de soirée à toi.




Seb
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
╔══════════════════════════════════════════════════════════════════╗
Candidature refusé. Nous te remercions tout de même pour cette candidature.
╚══════════════════════════════════════════════════════════════════╝
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut