Candidature Helpeur - Shane

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116

[Candidature Helpeur - Shane]

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


? Informations ?

Pseudo Steam : Shane le roi du Tacos

Steam ID : STEAM_0:1:171990733

Nom RôlePlay :

République :
Ombre Emekar Keylara
Soldat Maïna


Empire :
Capitaine Lime Nevvil
Maraudeuse Leis Tare
Sorcier "L'isensible"


Civil :
Har'dan ten

Âge : 20 ans

Passions : Jeux vidéo, JDR, Manga, tir sportif

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft, Phasmophobia principalement

Avez-vous Discord ? : Bien entendu = Shane le roi du Tacos#1729

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis le 6 juillet 2016 (6277.5h au total)


Votre niveau sur le serveur ? :

Ombre Emekar - 217
Soldat Maïna - 10

Capitaine Lime - 189
Maraudeuse Leis - 171
Sorcier "L'isensible" - 119

Civil Har'dan ten - 7

Disponibilités période Scolaire/Travail :

> Lundi : 20h-01h
> Mardi :20h-01h
> Mercredi :20h-01h
> Jeudi :20h-01h
> Vendredi :20h-02h
> Samedi :20h-02h
> Dimanche :20h-01h


Disponibilités période vacances :

> Lundi : 14h-01h
> Mardi : 14-01h
> Mercredi : 14-01h
> Jeudi : 14-01h
> Vendredi : 14-01h
> Samedi : 14-01h
> Dimanche : 14-01h


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Les informations entre parenthèses sont les durés en tant que Staff au sein des communauté

GTH - SWTOR | Admin et animateur (3 mois)
Épopée de la Force - SWTOR | Animateur puis Administrateur/Responsable animateur (2 mois)
Le conflit Éternel - JVS | Modérateur-test (1 semaine)
Mortem Tenebris - JVS | Modérateur (2 semaine)
DFL - JVS | Helpeur (1 semaine)
Soulstorm community - SWTOR | Responsable animateur (1 mois)
Lightning community - SWTOR | Modérateur (3 semaine)
Coalition- SWTOR | Animateur - Dev Discord (1 mois et demi)
FYU - communautaire | Community Manager (1 ans)
Rising Community | Animateur (1 mois)
SWTOR project | Animateur Chef (1 mois et demi)
Avidian SWTOR | Animateur (1 mois)

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Depuis maintenant 2018 que je suis sur la FYU, que j'apporte ma bonne humeur et que j'essaie au maximum de donner de mon RP aux autre. J'ai déjà pu par le passer donner de ma personne en étant dans le staff communautaire (Community Manager) mais aujourd'hui, j'aimerais justement passer de nouveau un cap avec cette même communauté et pouvoir donner de mon temps que j'offre déjà sur la FYU pour pouvoir aider en plus les différents joueurs, donnant de mes idées, pouvoir apporter ma petite pierre a cette communauté en prenant d'autre responsabilité au seins même de celle-ci, j'ai envie de m'investir bien plus et de pouvoir embellir cette communauté et son Rp de manière général.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
J'ai mes défauts et j'ai mes qualités, comme chaque individu ici présent, je suis quelqu'un qui ne porte que très peu d'embrouille mais qui aime les résoudre et ceci avec chaque individu, j'apporterai aussi mon idée et ma détermination d'aide et bien entendu de renseignement envers les différents joueurs, sachant que maintenant il y a de plus en plus de personne qui s'intéresse au futur et au Nano et de connaître le développement de celui-ci.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
De part mon activité passé et celle de maintenant, les différentes expériences que j'ai pu acquérir au long de mon rôleplay et ancien staff, apporter mon soutient et comprendre un maximum les informations. La plus part des personnes de la communauté je les connais où je sais de quel genre de personne ils s'agit, je sais comment ils réagissent et comment pouvoir rebondir sur leur discussion.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : À l'écoute, serviable et droit

Défaut(s) : Mes horaires, mon mélange de pinceau (boulot et RP) ainsi que réserver

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidement

Voir la pièce jointe 1952

Sanction reçu :
Un seul et unique bannissement, la bonne époque de la V3 où durant une mâtiné entière je n'ai fais que de AFK farm, un simple bannissement de 1 jours qui date de 2019, depuis cette date je n'ai plus rien fait.
Après oui j'ai reçu un autre bannissement de la part d'azur en 2020 mais il c'était trompé de personne et ma donc déban directement après ma réclamation.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Shane,

J'ai pu te côtoyer à diverses reprises en RP comme en HRP, ainsi, je pense être en mesure d'affirmer que tu possèdes les qualités nécessaires pour faire un bon Helper, que ce soit l'impartialité, être calme, être à l'écoute, etc... Je ne remets pas en doute ces qualités-là. Personnellement, je ne t'ai jamais vu gravement fauté sur le serveur et je n'ai jamais rien entendu en mal te concernant. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR en tant qu'Helpeur.

Bonne soirée.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir Shane,

J'ai pu te côtoyer à diverses reprises en RP comme en HRP, ainsi, je pense être en mesure d'affirmer que tu possèdes les qualités nécessaires pour faire un bon Helper, que ce soit l'impartialité, être calme, être à l'écoute, etc... Je ne remets pas en doute ces qualités-là. Personnellement, je ne t'ai jamais vu gravement fauté sur le serveur et je n'ai jamais rien entendu en mal te concernant. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR en tant qu'Helpeur.

Bonne soirée.
Hello à toi Solar,

Je te remercie de ta réponse et j'espère pouvoir continué sur cette voie de ne jamais fauté. Au plaisir de te voir en vocal ou même en rp.

Bonne soirée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ton passage en temps que Helpeur, néanmoins avoir un peut plus d'activité par jour sur le serveur te sera que bénéfique pour ta candidature.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ton passage en temps que Helpeur, néanmoins avoir un peut plus d'activité par jour sur le serveur te sera que bénéfique pour ta candidature.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Helpeur
Hello à toi So Peccy,

Je te remercie pour ta réponse. Pour ce qui est de l'horaire, j'essaie au maximum d'être présent durant les journées.

Bonne journée à toi.
 
Satellite
Inscrit
11 Novembre 2021
Messages
115
Bonjour Shane,

Je ne te connais pas personnellement mais je n'ai jamais entendu du mal de toi que ce soit dans le RP comme en HRP, tu as l'air d'être quelqu'un de calme. Je vais écouter mon instinct te concernant et voter POUR !

Merci à toi !
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour Shane,

Je ne te connais pas personnellement mais je n'ai jamais entendu du mal de toi que ce soit dans le RP comme en HRP, tu as l'air d'être quelqu'un de calme. Je vais écouter mon instinct te concernant et voter POUR !

Merci à toi !
Hello à toi Julbi,

Je te remercie de ta réponse.

En te souhaitant une agréable soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut