Acceptée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Candidature pour le poste d’Helpeur

Informations :

Pseudo Steam :
Demon

Steam ID :
STEAM_0:1:70353569

Noms RolePlay :
Kaul
Kaa’l
Demon



Âge :
16 ans

Passions :
J’aime les jeux, le sport, la moto, les métiers de la sécurité (je fais des
étude pour)


À part Garry's Mod, à quels jeux jouez-vous souvent ? :
SWTOR, League of Legend, GTA 5 (PC/PS4), Call of duty, Apex

Avez-vous Discord ? :
Oui Demon#4856

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis 6 ans (8000 heures environ)

Votre niveau sur le serveur ? :
Kaul (Grand Gardien niveau 200)

Kaa’l (Cartel niveau 87 )

Demon ( Guerrier niveau 38)


Disponibilités:

Périodes ScolaireHors périodes scolaire
> Lundi : 17h30 - 00h00> Lundi : 13h - 03h ~
> Mardi : 17h30 - 00h00> Mardi : 13h - 02h ~
> Mercredi : 17h00 - 00h00> Mercredi : 13h - 03h ~
> Jeudi : 17h00 - 00h00> Jeudi : 13h - 02h ~
> Vendredi : 17h00 - 00h00> Vendredi : 13h - 03h ~
> Samedi : 13h - 4h ~> Samedi : 13h - 4h ~
> Dimanche : 13h - 2h> Dimanche : 13h - 3h

Informations plus détaillées :

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
SPLife Administrateur et Weyz RP Modérateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Ça fait depuis la V3 que je joue sur le SWTOR de la FYU et la qualité de sa communauté me donne envie de m’investir plus dans celle-ci afin d'apporter mon aide. Je sais que je peux assumer le rôle d’helpeur au sein de cette communauté et de ce rp star wars. Je veux apporter mon aide à ceux qui débutent sur ce genre de rp et qui peuvent se sentir un peu perdus au début, aider des personnes et prendre de mon temps me fais plaisir. De plus pour moi, un Helpeur/modérateur est quelqu'un qui saura régler des problèmes avec patience et de manière impartiale avec n'importe qui en expliquant correctement des faits.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Ma bonne humeur, bien sûr mon aide que ce soit pour les joueurs ou même l’équipe de staff. J'apprécie énormément le Staff, ce qu'ils mettent en place pour la communauté et la façon dont ils traitent correctement les joueurs. Je pourrais fournir une aide, un soutien et une présence supplémentaire en endossant le rôle d'Helpeur, même si lorsque je participe à la réalisation d'animation et autres, je participe déjà au développement de la communauté. Faire en sorte que les nouveaux joueurs s'immiscent dans le rp et qu’ils aient une bonne expérience sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Car je pense être assez expérimenté dans le domaine de la modération, mon envie de faire partie du staff de cette communauté, de pouvoir aider les joueurs du mieux possible, ainsi que la capacité à régler les éventuels conflits.
De plus je fais ce qu'on me demande, je fais toujours en sorte de faire ce que j'entreprend à 100%.



Informations complémentaires :

Qualité(s) :
- Impartial
- Toujours à l’écoute
- Ponctuel
- Calme
- Sérieux


Défaut(s) :
- Très franc
- Curieux
- Entêté


Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui



 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Une candidature soigné avec les éléments nécessaire, je ne te connais pas en roleplay mais un peu en HRP, aucune sanction récente, je serai donc
pour ton intégration au staff.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Demon,

Avant de pouvoir donner un avis définitif sur ta candidature en tant que Helpeur du serveur SWTOR, je souhaiterai discuter en vocal sur Discord afin d’avoir plus de renseignements vis à vis de t’as candidature et de pouvoir de poser certaines questions.

Je te laisse m’envoyer un message privée en m’indiquant t’es disponibilités.
Bonne journée à toi.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut Demon,

Tu a de bonnes heures, une expérience assez développé du serveur. Je suis donc pour.

Bonne soirée.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut demon ,


Tout d'abord merci de l'importance que tu porte au serveur !!!

Te connaissant un peut quand même en RP et en HRP , je pense avoir mon avis sur toi je ne met pas en doute que tu soit capable ou pas , tout comme DEKHAR j'aimerai avec des réponses avant de donner mon avis pourrait tu me mp quand tu ira avec DEKHAR en vocal merci.​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Demon,

Mercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Une belle candidature soignée, le RP que j'ai pu avoir avec toi était un RP sérieux, du côté HRP je te connais un peu et je sais qu'il n'y aucun problème de ce côté. Aussi suite à la discussion que tu as pu avoir avec Dekhar je vais donc suivre son avis et être POUR ton intégration au sein du Staff.


-----------------------------

Animateur SWTOR

-----------------------------
"Ce chasseur de primes est mon genre de racaille, intrépide et inventif."


Hutt-removebg-preview.png
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Demon,

Suite à notre entretien oral, celle-ci a permis de répondre à plusieurs de mes questions que j’avais en tête, pendant toutes cette conversation tu as sur répondre à toutes mes questions vis à vis du rôle d’un Helpeur et des principales règles du règlement du serveur.
Ainsi je pense que ton aider serait utile à l’équipe SWTOR, donc je suis POUR ton intégration.
Bonne soirée à toi.
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut demon ,

Je vais me fier a Dekhar et être POUR aussi ta demande

Bonne continuation a toi !!!​
 
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Pareil que Yoda ne te connaissant pas, je ne me base que sur l'avis des autres staff POUR
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjour/Bonsoir

Je te remercie de l'attention que tu portes au serveur SWTOR.

Cependant , suite à l'avis global du Staff concernant ta candidature , je t'annonce que ta demande est acceptée .

Je te laisse prendre rendez-vous avec Ekage et Moi.
Cordialement , MOFO , Administrateur FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut