Acceptée Candidature Helpeur

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Candidature Helpeur Raptox




Pseudo Steam: Raptox

Steam ID : STEAM_0:0:73582536

Nom Rôle Play : Grande Sentinelle Trah'ad

Âge : 17ans

Passions : Manga/Anime, Histoire (De France généralement), Jeux vidéo, L'armée et les anecdote militaire en général

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends, Civilization 6, Minecraft

Avez-vous Discord ? : Oui Rapt0x#3730

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2018 environ

Votre niveau sur le serveur ? : J'ai environ 1200 Heure sur ma Grande Sentinelle




Disponibilités:

> Lundi : a partir de 18h30 jusqu'à 23h00/00h00

> Mardi : a partir de 18h30 jusqu'à 23h00/00h00

> Mercredi : a partir de 18h30 jusqu'à 23h00/00h00

> Jeudi : a partir de 19h00 jusqu'à 23h00/00h00

> Vendredi : a partir de 18h30 jusqu'à tard dans la nuit

> Samedi : toute la journée sauf si imprévu

> Dimanche : toute la journée jusqu'à 23h00/00h00


Ps : Les horaire peuvent varié facilement


Informations plus détaillées


Votre expérience en modération : Modérateur Bataille de Stalingrad RP


Vos motivations :
Cela fait déjà quelque temps que joue sur le serveur et sur Garry's mod généralement, j'ai actuellement 2377heure sur Garry's mod et 1428 heure sur le serveur, j'ai pu accumuler plusieurs centaine d'heure de jeu et j'aimerai m'investir un peu plus en rejoignant l'équipe de modération, je souhaiterai avant tout apporter mon aide au nouveau joueur souhaitant eu aussi jouer sur le serveur,

j'ai pu au cours de mes nombreuse heure sur le serveur acquérir une expérience, qui selon moi est bonne pour aidé les joueurs, de plus je souhaite que le serveur garde le RP et s'améliore et je ferai tout mon possible pour,

j'ai accrocher très rapidement au serveur, je pense que cela peu se voir sur mon nombre d'heure, j'aime l'univers starwars et je souhaite le faire découvrir à un bon nombre de personne


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je n'en ai pas vraiment parler avant mais pour moi être impartial est quelque chose des très important pour moi quand on souhaite devenir staff sur un serveur, et je pense être capable d'être impartial, aussi depuis que je joue sur la FYU je passe le plus claire de mon temps à jouer sur le serveur et de plus je suis très sérieux quand je dois faire mon travail, de plus le calme et mon envie d'aider les gens; ma bonne humeur et ma détermination à aidé les staff qui pour moi à une très bonne organisation, le serveur possède (selon moi) une bonne organisation dans sa manière de faire, je pense que ma motivation à m'investir sur le serveur est un bonne atout, et surtout ma volonté à être impartial qui de mon point de vu le plus important, car même avec beaucoup de rigeur et de qualité, si on est pas impartial, on ne peux pas être un bon staff.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Cette question est assez complexe, car chacun à ses qualité et ses défaut, nous n'avons pas les même expérience dans notre vie ou même in game, c'est pour cela que comme dit juste au dessus, je me pense capable d'assumer le rôle de helpeur et que j'ai certaine qualité et vision de chose qui sont importante chez un staff, je suis peut-être maladroit parfois mais je suis quelqu'un qui m'investi en rp depuis que je joue sur le serveur et surtout je n'aime pas commencer quelque chose et ne pas le finir je m'obstine souvent quand je n'y arrive pas et je cherche toujours un moyen d'arriver à régler mes problème ou n'importe quel chose.


Information complémentaires


Mes Qualité et defaut :

Une Envie d'aidé les autre, Bienveillant, Calme, Polie, bon délire, impartial

Ne supporte pas les gens arrogant, peux être distrait, divague, tête en l'air





Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur !

Ps : désolé pour les faute d'orthographe si celle-ci sont présente


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
15 Février 2022
Messages
23
Salut Raptox!

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu porte pour le serveur, cependant mon jugement ne passera pas par ta candidature car je trouve qu'elle ne te reflète pas exactement. En effet je l'a trouve un peu courte, je pense que tu as davantage de choses que tu pourrais exposer que ce soit comme défauts, qualités, ou ce que tu peux apporter au serveur. Mais je te connais suffisamment en HRP/RP pour juger correctement ta demande. Tout à bord c'est indéniable que tu détient cette envie d'aider les autres, tu transpires cette envie jusque dans ton roleplay où par trop de gentillesses et manque de moyen tu aides quelqu'un à s'amuser/développer son RP au détriment des répercussions sur ton roleplay, c'est quelque chose d'honorable de ta part que j'ai remarqué chez toi. Ton implication dans le serveur n'est pas à prouvé non plus, ton activité a toujours été présente ce qui a provoqué malheureusement quelques fautes. Cependant tu n'as pas eût d'écart de comportement récemment ou alors je n'en suis pas au courant, mais en connaissance de ta motivation, de ta sincérité, de ta raisonnablilité et de ta capacité à travailler en équipe, je serai POUR ton passage en Helper. En te souhaitant bonne chance.​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Raptox,

Ta candidature est certes un peu courte mais comme Koderys a déjà pu le dire parfois le contenu ne fais pas tout. Je n'ai jamais eu l'occasion d'RP avec toi, néanmoins Koderys me montre à travers sa réponse que tu es quelqu'un qui ne pose pas de gros problèmes, mais aussi quelqu'un de présent pour les autres et qui se donne pour eux, ce qui est pour moi quelque chose d'important. Tu as déjà reçu, des warns concernant des nofear, tu sembles avoir compris tes erreurs. Pour moi, aucun argument ne penche en défaveurs de ta candidature, je serais donc POUR celle-ci.

Bonne journée.
 

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonjour Raptox,

Ta candidature est bien rédigée mais en effet un peu légère comme ont pu le dire mes collègues. Malheureusement je ne te connais pas du tout, je n'ai jamais eu l'occasion de vocal ou quoi que ce soit avec toi et je te connais de très loin en RP. J'ai pu avoir quelques interactions avec toi qui se sont toujours bien passés honnêtement. Cependant de mon côté je préfère toujours me fier à mon intuition pour éviter les mauvaises surprises. Une petite chose me dérange de plus tu affirme ne pas supporter les gens arrogants mais il t'arrivera sûrement parfois de tomber sur des personnes très hautaine en support et irrespectueuse de temps a autre. Je ne sais pas si honnêtement tu serai capable de garder ton calme et comprendre tout points de vues des joueurs en support, ne te connaissant pas du tout encore une fois. Donc je ne me focaliserai pas là dessus.
Après longue réflexion, et après avoir analysé la personne que tu es et les avis des autres staff je vais être assez Neutre penchant Pour.

J'estime qu'il serait peut être judicieux de te laisser une chance en période de test et voir ce que tu peux produire en tant que staff et en fonction des résultats définir si oui ou non tu es apte à rester dans le staff. Je m'en remet donc aux avis de Koderys et Solar en espérant être agréablement surpris.

(PS : Je suis un le plus grand arrogant, egoiste et ego-centrique de la FYU.)

Passe une très bonne journée.
 
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Bonjour/Bonsoir Raptox,

Je trouve que ta candidature manque peut-être un peu d'investissement et d'application. Lors de la lecture d'une candidature j'apprécie découvrir la personne quand je ne la connais pas bien ou pas du tout. Sinon, j'apprécie constater la cohérence de ce qui est dit dans la candidature quand je connais déjà la personne.

Pour ton cas, je ne te connais pas en HRP et j'ai pu te côtoyer quelques fois en RP.

Le défaut de ta candidature à mes yeux et qu'elle ne me permet pas de me faire un avis construit sur toi. Un point important que tu évoques est l'impartialité et tu as raison de le faire, cependant comment pouvoir s'assurer que tu puisses réellement en faire preuve, c'est un point qui n'est pas assez développé à mes yeux.

De plus, tu évoques cette envie d'aider les autres et la bienveillance dont tu ferais preuve que je ne remettrai pas en question car je pense cela sincère de ta part. Cependant, je ne sais pas si "Calme" serait une qualité qui te définirait convenablement. J'ai déjà pu voir que dans des situations pouvant être agaçantes tu ne réagissais pas toujours avec "calme".

Concernant tes défauts, je ne les trouvent pas assez développés. "Ne pas supporter les personnes arrogantes" me paraît assez flou et les 3 autres défauts que tu mentionnes sont particulièrement synonymes les uns des autres "peut être distrait, divague, tête en l'air".

Pour le moment, je serai donc CONTRE ton intégration dans le staff avec comme attente une candidature plus fournie et appliquée afin de potentiellement me faire un nouvel avis.

En te remerciant pour ta candidature ainsi que ton investissement sur le serveur.
 
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Bonjour Raptox,

Je trouve la candidature un peu courte, cependant bien présenté. J'attend d'avoir d'autres avis de staff, mais pour l'instant, je suis contre.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,

Votre candidature a été accepté, merci de prendre un rendez-vous avec moi-même (JOkins#1234) et/ou Aliix (Aliix#3620) pour votre entretien.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut