Refusée Demande de déban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
24 Août 2018
Messages
6
Lien de votre profil steam : https://steamcommunity.com/id/saw1090/

Steam ID : STEAM_1:1:154598644

Raison du ban : Insulte staff

Membre du staff qui vous a ban : Elio Pacrel

Pourquoi devrions-nous vous offrir une deuxième chance ? :Bonjour/bonsoir
J’allais me prendre un warn car un ck avait été effectué avant la demande, je n’étais pas responsable de la demande du ck en effet, on m’avait dit que le ck avait été accepté et donc moi et 2 compères l’avons donc tué, un jour après Un modérateur à decidé de tous nous punir.
Je trouvais ça injuste de prendre une sanction pour l’’erreur de quelqu’un je trouvais que le seul qui devait être sanctionné était celui qui nous avis dit que le ck avait été accepté, remplis de rage et de colère et d’incompréhension j’ai insulté le modérateur en vocal et en écrit.

Je regrettes vraiment mon acte je le trouve enfantin et irrespectueux comme dis ci-dessus j’étais en colère et remplis de rage mais désormais je suis remplis de regrets et de remords cela fait maitenent
1 mois que l’on ma ban on ma dit que je pourrais essayé de me faire deban en effectuant une demande de débanissement sur le forum.




Merci d'avoir lu ma demande jusqu'au bout.
bonne soirée / journée
 
Dernière édition:
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir je suis Contre ton déban, une insulte envers un staff est impardonnable

Cordialement, Haxx
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Si tu n’est pas dénier respecter notre Staff qui aide bénévolement le serveur, tu n’est pas assez sérieux pour jouer sur notre serveur d’apres moi.
 
Haut