Refusée Candidature Mirah (Animateur)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Astéroide
Inscrit
13 Mars 2021
Messages
2
Candidature Animateur FYU
Mirah








Présentation





Bonjour tout le monde Je m'appelé Théo et j'ai actuellement 16 ans (bientôt 17) , mon nom in rp est surtout connus sous le nom de Laura Ondine
Aujourd'hui J'ai décider je faire un pas en avant au sein du staff de la FYU Pour devenir animateur , Mon pseudo sur la communauté est Mirah .









Je suis principalement motivée a faire vivre des expériences de jeux super au joueur en fessant des scènes , faire des build pour améliorer le rp des gens
En tant que joueur passionnée j'ai remarquer que quand il y a un animateur de présent les scenes sont plus belles , réaliste c'est pour cela que je voudrais continuer cette satisfaction au sein de la communauté pour que les joueurs ce sente le mieux sur le serveur et pouvoir faire des scène originale .








Disponibilité



> Lundi : 18h -> 22h
> Mardi : 18h -> 22h
> Mercredi : 18h -> 22h
> Jeudi : 18h -> 22h
> Vendredi : 15h -> 2h
> Samedi : 9h -> 2 h
> Dimanche : 15h -> 23h







Default - Qualité

Qualité

- investie - Motivée - - sérieux - Patient - Souvent disponible

Défaut

trop carrée - peut être en retard-





conclusion✧


Je vous remercie du temps passer a lire ma candidature se serait un immense plaisir de rejoindre le staff FYU SWTOR
Cordialement Mirah

Passer une bonne journée .


○Mirah

Ravageur Laura Ondine
Barman Mirah Jahibakti Tingi

Apprentit Théo Pearl











 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi, ta candidature est-elle pour devenir Animateur FYU ou Animateur du SWTOR ? En voyant ta candidature, j'ai plus l'impression que celle-ci est plus destinée au SWTOR.
Mise à part ça, si ta demande est pour la communauté, je serais CONTRE étant donné que ta demande est assez courte et contient très peu de contenu ne montrant pas réellement ton envie de rentrer dans le staff.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je serais totalement CONTRE ton intégration au sein du STAFF

Je te souhaite une agréable journée
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Bonjours a toi Mirah,
Je suis Contre ton intégration au sein du STAFF.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Mirah,
Tout comme les autres membres du Staff, j'ai un avis défavorable. Je rajouterais plusieurs choses :
1) Ta candidature est quelques peu bâclée;
2) J'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment le rôle que joue un animateur communautaire;
3) Tu n'es présent sur le serveur que depuis 2 mois et tu compte déjà 2 sanctions assez importantes. C'est à dire un Ban pour NLR et un Warn pour déco en scène RP. Ces 2 infractions au règlement sont assez conséquentes, ce sont des règles très simple du RP. Même si le Staff communautaire ne s'occupe pas vraiment du RP des serveurs, cela peut montrer ton manque de sérieux;
4) Tu confonds Staff de la Communauté FYU et Staff du SWTOR de la FYU.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Mirah,

Je suis contre ta candidature pour la bonne et simple raison que je pense que tu t'es trompé de candidature. Ici c'est animateur de la communauté et non du SWTOR de ce que je comprends par la tienne.

Bonne journée à toi,
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Votre candidature a bien été prise en compte mais nous ne recherchons plus d’animateur pour le moment,
Je laisse donc votre candidature en suspend.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, Mirah tout d'abord merci d'avoir postulé malheureusement l'équipe est au complet. Je t'invite néanmoins à regarder dès qu'une place se libère.

Je vais donc refuser cette candidature.
 
Haut