Acceptée Candidature Modérateur Discord Kenny

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
A) Présentation IRL :

Bonjour à tous je me présente je m'appel Kenny, je vais avoir 18 ans en ce mois de septembre
Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Transport.
j’habite dans le Maine et Loire, j'ai comme centre d’intérêt les jeux vidéo, la fête et l'univers Star wars dans ça globalité ainsi que les nouvelles technologies.

B) Informations Globales :

Pseudo steam : STR Kekedu494949
Pseudo discord :
Kenny#1476
Jeux joués : Cs go, Gmod, SCP et valorant
Heure sur le serveur et gmod : j'ai actuellement 1445 heures de jeu sur le serveur swtor et 3580 heures sur gmod

C) Mes Horaires discord :

Les horaires ci-dessous sont la plage horaire moyenne celle-ci peuvent être modifier

Lundi : de 6h à 22h30
Mardi : 6h à 22h30
Mercredi : 6h à 22h30
Jeudi : 6h à 22h30
Vendredi : 6h à 02h
Samedi : Tout le temps.
Dimanche : Tout le temps.


D) Expérience en Modération :
Mon expérience en modération discord est la suivante :

Community manager sur la Heaven je gérais le discord ainsi que tout l'aspect communauté
J'ai été Modérateur discord sur la Mobaki, j 'ai refais tout leur discord celui de la communauté ainsi que ceux des factions
J'ai aussi effectué pas mal de discord avec des amis grâce à c’est expérience je pense à l'heure actuel faire des discord de A -> Z

E) Mes motivations :

Mes motivations sont simples,j'ai connu la communauté au début de la V2, j'ai pu être staff sur le serveur à l'époque, je souhaite donc pouvoir participer à l'avancer de la communauté et a son bon déroulement et mettre mes compétence aux services de celle-ci. Je suis plutôt actif sur le discord et j'aimerai pouvoir permettre une bonne découverte aux nouvelles personnes rejoignant le discord. Pour moi discord reste avant tout à lieux de partage et de rencontre je souhaite que tout ceci ce fasse dans le meilleur cadre possible

Qualités/Défauts :

Qualités : Bonne humeur , simpatique et patient
Défauts : Je suis Têtu

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature Cordialement
Kenny
 
Dieu des Loutres - Ancien Animateur FYU
Inscrit
5 Novembre 2019
Messages
196
Bonjour te connaissant via le biais de plusieurs vocal ainsi que de plusieurs discussions sur le Discord, Je suis POUR ton admission au sein du Staff FYU.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir à toi Keke, je vais suivre l'avis des autres staff. Ce sera donc un POUR.
 
Saint Polor
Inscrit
5 Octobre 2019
Messages
349
Bonsoir , vu l'avis de mes collègues et de ma propre expériences , je suis POUR pour ton intégration !
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bonjour à toi STRKekedu494949,

Merci déjà de proposer ta candidature pour être Modérateur du Discord FYU. Je vais donc prendre des pincettes te connaissant bien.

Ha bas non, il n'y a rien à dire. Mise à part un peux plus de couleurs.

Je suis donc
POUR ta candidature en Modérateur Discord.

Bonne chance pour la suite.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
Bonsoir,

Vôtre demande est ACCEPTE pour un passage à l'orale. Merci de prendre contact avec Midon.

Bonne soirée à vous.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut