Refusée Candidature Modérateur Discord (Repost)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour/bonsoir a tous et a toute membre de l'administration de la Fyu.

1627676390932.png


Pseudo:

Karix

1627676390932.png


Pseudo Discord:

Karix#4203


1627676412537.png



Déroulement de la candidature

1. Présentation de ma personne.
2. Mes disponibilités
3. Mes motivations
4. Mon expérience
5. Mes objectifs
6.Mes qualités
7. Mes defaults
8. Me contacter


1627676417878.png



Présentation IRL

J'ai actuellement 16 ans, je me prénomme Kerian, je suis quelqu'un qui est passionné par la discipline et les arts Martiaux, je suis actuellement en Première dans la filière Métier de la sécurité.
Plus tard je souhaiterais avoir le poste de Maître Chien, dans la filière des militaires.
J'ai effectué 10 ans de Taekwondo, qui est un art Martiaux Sud coréen. Et j'ai aussi reçu plusieurs titre national et international.
Je m'intègre très bien, dans les communautés et dans les différents groupe, du à mon caractère personnel.


1627672230193.png



Vos Horaires:

Je suis présent la plupart du temps sur Discord.

Mes disponibilités:
Cours/Vacances

Lundi: 6H30 à 23H30 || 9H30 à 1H00
Mardi: 6H30 à 23H30 || 10H30 à 2H30
Mercredi: 7h30 à 0H00 || 9H30 à 1H00
Jeudi: 6H30 à 23H30 || 7H30 à 0H00
Vendredi: 7H30 à 0H00 || 9H30 à 1H00
Samedi: 6H30 à 1H30 || 7H30 à 2H00
Dimanche: 7H30 à 1H30 || 7H30 à 2H00

Je tenais à vous précisez que mes horaires sont variables, je resterais disponible H24 s'y il y aurais besoin de mon aide, pour quelconque problème.

1627672264924.png


Mes motivation