Refusée Candidature Modérateur Discord (Repost)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonjour/bonsoir a tous et a toute membre de l'administration de la Fyu.

1627676390932.png


Pseudo:

Karix

1627676390932.png


Pseudo Discord:

Karix#4203


1627676412537.png



Déroulement de la candidature

1. Présentation de ma personne.
2. Mes disponibilités
3. Mes motivations
4. Mon expérience
5. Mes objectifs
6.Mes qualités
7. Mes defaults
8. Me contacter


1627676417878.png



Présentation IRL

J'ai actuellement 16 ans, je me prénomme Kerian, je suis quelqu'un qui est passionné par la discipline et les arts Martiaux, je suis actuellement en Première dans la filière Métier de la sécurité.
Plus tard je souhaiterais avoir le poste de Maître Chien, dans la filière des militaires.
J'ai effectué 10 ans de Taekwondo, qui est un art Martiaux Sud coréen. Et j'ai aussi reçu plusieurs titre national et international.
Je m'intègre très bien, dans les communautés et dans les différents groupe, du à mon caractère personnel.


1627672230193.png



Vos Horaires:

Je suis présent la plupart du temps sur Discord.

Mes disponibilités:
Cours/Vacances

Lundi: 6H30 à 23H30 || 9H30 à 1H00
Mardi: 6H30 à 23H30 || 10H30 à 2H30
Mercredi: 7h30 à 0H00 || 9H30 à 1H00
Jeudi: 6H30 à 23H30 || 7H30 à 0H00
Vendredi: 7H30 à 0H00 || 9H30 à 1H00
Samedi: 6H30 à 1H30 || 7H30 à 2H00
Dimanche: 7H30 à 1H30 || 7H30 à 2H00

Je tenais à vous précisez que mes horaires sont variables, je resterais disponible H24 s'y il y aurais besoin de mon aide, pour quelconque problème.

1627672264924.png


Mes motivation

Pensant de nombreux temps, j'ai souhaité rejoindre l'équipe de l'administration de la Fyu, tout d'abord pour l'ambiance générale de la communauté, mais aussi l'ambiance générale de l'administration, je pense, que l'administration n'est pas un simple groupe, pour moi c'est une forme de "famille".
Mes motivations, sont
mes objectifs, intégrer l'administration de la FYU, pour pouvoir proposer mon aide, mais aussi, pour pouvoir dynamiser le fluide sur la communication, l'entente d'un groupe d'individu ou même d'un simple membre de la communauté.
Mon
dynamisme et mes qualités premières seront mit en n'avant dans l'administration, je serais prêt a vous montrez mes motivations durant mes longs moment passé au sein de cet communautés, et je serais prêt a vous dévoilez mes compétence personnel et professionnel.
Je suis réellement motivé a donner de l'envie mais aussi a pourvoir étendre les différentes branche de la communauté aux seins de diverses projets ou même de divers parcours.
Pour ma part, être modérateur discord, c'est l'un des meilleur moyens de m'
investir, et de montrer ma présence au sein de cet communauté.
Le rôle de modérateur au sein d'
une communauté est pour moi un moyens de montrer la présence et l'aide que nous pouvons apporter aux membres de la communauté, et de montrer que nous somme présent pour leur proposer notre aide.
En effet, la modération sera la pour
alimenter et sanctionné le mauvais fonctionnement de la communication, qui passeront par les insultes, les provocations, et tout les autres délits, que pourront évoqué différents membres.

1627672264924.png



Mes objectifs

-Développer mes savoirs être et faire professionnel
-Accomplir mes objectifs personnel
-Visualiser le bon fonctionnement de la communauté
-Faire respecter les règles, pour le respect de tous et de toute.


1627676433125.png



Mon expérience

J'ai pu moi même, crée ou gérer des serveurs discord, mais ce sera pour moi la première fois que je pourrais gérer et m'occuper de la sécurité d'une aussi grande communauté. Mais j'en suis prêt, prêt a porter une aussi lourde responsabilité sur mes épaules, car c'est mon objectif, et mes motivations.
Je connais les différente manœuvre de Discord, les commandes, les raccourcis ou même les astuces utile.

1627672264924.png



Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?

Je suis quelqu'un de dynamique, sérieux, et quand je m'implique, je vais au bout de mes convictions. On ma instruit la discipline et le savoir être et le savoir faire. Si j'ai décidé de m'impliquer autant c'est pour accomplir mon objectif, mais aussi pour l'envie de ma personne. J'ai eu des abord d'amitié avec différents membre de l'administration de la Fyu, et c'est ce qui me donne le sourire et ma sympathie pour cet communautée.


1627672264924.png



Qualités

Je suis sympathique, dynamique, généreux, je me donne a fond dans tout ce que j'entreprend, j'accomplie tout mes objectifs, je suis sérieux, mais aussi droit dans ce que je fait, la discipline est une chose forte chez moi.


1627672264924.png


Défauts

Je fais confiance aux gens très rapidement.


1627714189023.png


Me contacter ?

Si vous avez ne serait-ce qu'une petite question par rapport a moi même, mes motivations ou autre chose, je suis et serait disponible pour vous éclairez sur n'importe quelle sujet. Mon discord est celui donné plus haut, je répondrais a TOUT Message privé venant de vous.


1627672264924.png




Je vous prie, de bien vouloir agréer mes sincères salutation.

Je vous remercie aussi d'avoir prit le temps de lire ma candidature mais surtout d'avoir prit le temps a me répondre, je vous en remercie.


KARIX.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi, je vais être favorable à ta demande,

Bonne soirée.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
J'aimerai pouvoir discuter avec toi car j'ai eu quelques échos comme possible manque d'impartialités etc etc, j'aimerai donc pouvoir discuter avec toi de tout cela avant de répondre définitivement pour l'instant ce sera un CONTRE provisoire.
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
J'aimerai pouvoir discuter avec toi car j'ai eu quelques échos comme possible manque d'impartialités etc etc, j'aimerai donc pouvoir discuter avec toi de tout cela avant de répondre définitivement pour l'instant ce sera un CONTRE provisoire.
Salut Bover,

Aucun problème dit moi quand je pourrais te voir !

Bonne soirée
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir;
Je vais être
contre ta candidature.
Raison :
- ton tempérament
- Les mots que tu utilises mal adapté à un staff communautaire
 
Satellite
Inscrit
29 Mars 2020
Messages
183
Bonsoir;
Je vais être
contre ta candidature.
Raison :
- ton tempérament
- Les mots que tu utilises mal adapté à un staff communautaire

Bonjour Price,

J'avoue que t'a réponse me semble très mauvaise je m'explique comme je l'ai dit avec Bover hier, beaucoup de staff ce trompe sur ma personne disant que j'ai un tempérament assez chaud ou assez vulgaire ce qui ai totalement faux, vous me voyez souvent avec mes potes, donc c'est à ce moment là où je rigole le plus, la plupart des modérateurs ou autre ne m'ont jamais vu sérieux. Cependant je le suis et je le reste. Donc me dire que j'ai un temperament chaud c'est une fausse information.

En second lieu je ne comprend pas trop ta phrase disant "Les mots que tu utilises mal adapté à un staff communautaire "

Cordialement,

KARIX
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Salut a toi Karix,

D'un avis personnel, j'ai remarquer selon moi que tu manquer encore de maturité pour intégrer un staff surtout en tant que Modérateur. Cela passe par une utilisation du langage qui peut être parfois mal utiliser, comme le dis Price juste au dessus et rejoins aussi ton tempérament. Un staff se doit d'être droit et je pense que pour l'instant tu n'en a pas encore les épaules. Je serai donc Contre.


Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, avant d'exposer quelconque avis, j'aimerais discuter avec toi en vocal directement.
Je t'invites à me contacter via discord.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Votre candidature a été
refusée,
Je vous invites à refaire une demande si vous êtes toujours intéressé dans un mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut