Acceptée Candidature Modérateur Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Pseudo : Mino

1627672264924.png



Pseudo discord :
[FYU] Mino

1627672264924.png



Venons en au fait,

Premièrement, bonjour à vous, tout d'abord, je vous remercie d'avance de prendre de votre temps, en espérant que cette dernière vous plaît, vous souhaitant donc une bonne lecture.

Je m'appelle Mattéo ( avec deux T ), j'ai 19 ans, je n'ai pas réellement de passion mais plus de occupations, étudiant dans le domaine de la chaudronnerie option soudage ( Je suis en d'autres termes : Technicien en chaudronnerie industrielle ). Je suis par la même occasion membre du Staff SWTOR, lien avec la FYU.


1627672264924.png


[ Disponibilité ]

Période Scolaire

Lundi → 18h00 / 00h00
Mardi → 18h00 / 1h00
Mercredi → 18h00 / 00h00
Jeudi → 14h00 / 4h30
Vendredi → 14h00 / 4h30
Samedi → 14h00 / 4h30
Dimanche → 14h / 00h00

( Bien sûr, ces horaires peuvent varier, surtout à l'arriver des grandes vacances. Mais lors des grandes vacances, je serais constamment présent sauf si empêchement. )


1627672264924.png


Mes motivations :

Mes motivations sont simples mais loin d'être démunies de convictions et de détermination.
Actuellement, étant staff SWTOR, mon objectif est la satisfaction générale de la communauté, au tant sur les serveurs de jeu, que sur les différents discords de ce dernier.
Apporter à mon échelle un développement de la FYU ( Donc étendre cette communauté )
Pouvoir administrer si besoin les discords
( Quand je dis administrer, je peux de quelconques moyens, allant donc de simplement répondre à une demande ou régler des conflits potentielles si il y divergence ou même mauvais entente entre joueurs ou membres de la communauté )

1627672264924.png


Mon expérience :