Acceptée Candidature Modérateur Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Pseudo : Mino

1627672264924.png



Pseudo discord :
[FYU] Mino

1627672264924.png



Venons en au fait,

Premièrement, bonjour à vous, tout d'abord, je vous remercie d'avance de prendre de votre temps, en espérant que cette dernière vous plaît, vous souhaitant donc une bonne lecture.

Je m'appelle Mattéo ( avec deux T ), j'ai 19 ans, je n'ai pas réellement de passion mais plus de occupations, étudiant dans le domaine de la chaudronnerie option soudage ( Je suis en d'autres termes : Technicien en chaudronnerie industrielle ). Je suis par la même occasion membre du Staff SWTOR, lien avec la FYU.


1627672264924.png


[ Disponibilité ]

Période Scolaire

Lundi → 18h00 / 00h00
Mardi → 18h00 / 1h00
Mercredi → 18h00 / 00h00
Jeudi → 14h00 / 4h30
Vendredi → 14h00 / 4h30
Samedi → 14h00 / 4h30
Dimanche → 14h / 00h00

( Bien sûr, ces horaires peuvent varier, surtout à l'arriver des grandes vacances. Mais lors des grandes vacances, je serais constamment présent sauf si empêchement. )


1627672264924.png


Mes motivations :

Mes motivations sont simples mais loin d'être démunies de convictions et de détermination.
Actuellement, étant staff SWTOR, mon objectif est la satisfaction générale de la communauté, au tant sur les serveurs de jeu, que sur les différents discords de ce dernier.
Apporter à mon échelle un développement de la FYU ( Donc étendre cette communauté )
Pouvoir administrer si besoin les discords
( Quand je dis administrer, je peux de quelconques moyens, allant donc de simplement répondre à une demande ou régler des conflits potentielles si il y divergence ou même mauvais entente entre joueurs ou membres de la communauté )

1627672264924.png


Mon expérience :

A-vrai-dire, je n'ai pas eu de réelles expériences à proprement parler et sur des gros serveurs. J'ai effectivement eu des permissions de modérateur sur des petits discords où le nombre était inférieur à 100 personnes. J'ai déjà fait des discords certes mais je ne pense pas que cela soit une expérience pouvant être juge de l'ampleur de la communauté FYU. Cependant, ce n'est pas pour au tant que je ne peux pas prendre ce rôle qui pourrait facilement me correspondre et si cette candidature se voit d'être accepté, vous pourrez vous faire votre propre avis concernant ce sujet.


1627672264924.png


Pourquoi moi et pas un autre ? :

En soit, tout le monde pourrait être attitrer à ce poste, seul la motivation et l'envie sont des facteurs que tout autres personnes ne peuvent avoir au même degré d'échelle. J'ai cette envie de vouloir faire avancer les choses, je pense m'investir assez dû à mon grade d'animateur sur les serveurs garry's mod ou bien même dans les tâches administratives sur les discords, une preuve concrète qui peut déjà vous donner un avant goût du travail que je pourrai effectuer.


1627672264924.png


Mes Qualités :

A l'écoute de mon interlocuteur

Ma bonne humeur contagieuse
( sachant tout même être sérieux quand la situation l'impose )

Le fait d'être minutieux


1627672264924.png


Mes défauts :

Un caractère digne des pays chauds au sang chaud... ( Je suis quelques peu facilement irritable )


1627672264924.png


Voilà, cette candidature est donc clôturé par cette conclusion, vous pouvez bien sûr me contacter via le discord. En vous souhaitant bonne journée/soirée
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir à toi, je vais être favorable à ta demande,

Bonne soirée.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello,
Je suis totalement
POUR ta candidature.
 
Système planétaire
Inscrit
28 Mai 2020
Messages
480
Salut salut, tout est dit dans la candidature et en plus de cela mes collègues on également un avis positif sur toi. Pour ma part tu connais déjà mon avis c'est évidement un POUR
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Salut Mino,

Pour ma part je vais souligner la qualité de ta candidature, de plus je te connais et je sais que tu pourra pleinement remplir ton rôle comme il le faut, tu as les épaules pour selon moi. Je serai donc POUR.


Kunda, Animateur Communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, avant d'exposer quelconque avis, j'aimerais discuter avec toi en vocal directement.
Je t'invites à me contacter via discord.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,

Votre candidature a été
acceptée, félicitations.
Je vous invites à prendre rendez-vous avec Midon, Aliix et moi-même pour votre entretien oral.


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut