Refusée Candidature Modérateur FYU Price

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730

⚫️ Candidature Modérateur FYU ⚫
Price




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





⭐ Description ⭐




Mon pseudonyme sur tous les jeux en général est Price, je suis âgé de 18 ans (bientôt 19) cela fait quelques années déjà que
je parcours les jeux comme serveur Garry's Mod et pourtant c'est sur la FYU que j'ai passée les meilleurs et plus long temps de jeux.
Malgré les poses effectuées j'ai toujours été présent sur la communauté me faisant connaitre au fil du temps de celle-ci. Effectivement, La
FYU a toujours été une activité à pleins temps. J'ai toujours été motivé que ce soit en RP ou bien sur la communauté à participer au
projet de celle-ci que ce soit de par mes actes ou même mes donations. Aujourd'hui, Je passe le pas et me motive à rejoindre le
Staff FYU afin de pouvoir continué mon épopée et mon évolution sur la communauté magnifique qui est la FYU.





JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





⭕Motivations ⭕


Ma principale motivation est l'investissement, Effectivement découvrir l'aspect communautaire de la FYU peut être très
intéressant pour mon évolution. Je souhaite faire prospérer l'image de la communauté de par ma motivation, ma modération et mon investissement auprès de celle-ci. Je souhaite participer à l'évolution de la communauté quitte à apprendre de nouvelle chose par exemple si besoin, évoluer personnellement afin de mieux développer la communauté en fonction des nécessité. Participez aux différente tâches et assistez les administrateur et plus en fonction de leurs besoins. Évidemment comme tous bon modérateur et comme à mon habitude je continuerai d'observer les différents canaux de la FYU afin de veiller au bon déroulement / bon entente
des joueurs. Je veillerai à appliquer les règles et induire les nouveaux joueurs leurs montrant la voie à suivre et en les orientant le mieux possible. Ayant connaissance des règles je pense avoir les capacités nécessaires pour rejoindre l'équipe communautaire de la FYU. Je pense être un bon candidat à ce poste aux vues du nombre de serveurs parcourut, j'ai pu analyser bon nombre de communauté en lien avec les jeux vidéo mes propos sont donc basés sur des choses véridiques de mon parcourent sont mon expérience.




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





Disponibilité



> Lundi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Mardi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Mercredi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Jeudi : 18h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Vendredi : 16h -> 4h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Samedi : 13h -> 4 h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)
> Dimanche : 13 h -> 22h ~ (Vacances : 10h -> 2 heures)



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





Default - Qualité

Qualité(s)

Ambitieux - investie - Motivée - Appliqué - Bosseur - Patience - Mes disponibilité

Défaut(s)

Orthographe - Taquin - Humeur variante (Je n'en fais pas profité tout le monde pour autant)




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA





Mots de Fin


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère que celle-ci aura pu vous convaincre de me laisser ma chance a vos côtés et qu'elle ne vous aura pas fait perdre votre temps, je vous souhaite une bonne continuation et pleins de bonne chose pour l'avenir.




JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir Prise,

Merci pour l'intérêt que tu portes à la communauté en postant ta candidature au poste de Modérateur Discord.

Tout d'abord, nul doute pour moi que tu es quelqu'un d'investis sur la communauté, en dirigeant une faction sur nos serveurs.
Pour moi tu es un candidat intéressant, cependant le seul problème pourrait-être ton sérieux au sein du staff, mais je note une net amélioration depuis que tu es dans le staff SWTOR, ce qui me laisse dire..

Que je suis
POUR
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonsoir à toi,
pour ma part je suis un peu dubitatif. Non pas que je ne te fasse pas confiance cependant tu as tout récemment rejoint le staff swtor.
De mon côté je préfèrerai que tu continues à assurer une modération sur le serveur avant de te lancer complètement dans "deux staffs", je trouve cela un peu trop précipité. Développe tes capacités de modérateur, tu as surement encore plein de choses à apprendre et je n'ai pas spécialement envie qu'au final tu te retrouves à devoir quitter l'un des deux staffs car cela prend trop de place dans ta vie IRL. Il serait mieux selon moi que tu vérifies déjà que tu peux assumé une place de helper et à l'avenir surement de modérateur sur le swtor. Je suis donc CONTRE pour l'instant.
Cela dit je souligne tout de même le fait qu'effectivement tu connais bien la communauté en général au vu de ton ancienneté et que qui plus est tu as un sérieux exemplaire au sein du staff swtor.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonsoir à toi,
pour ma part je suis un peu dubitatif. Non pas que je ne te fasse pas confiance cependant tu as tout récemment rejoint le staff swtor.
De mon côté je préfèrerai que tu continues à assurer une modération sur le serveur avant de te lancer complètement dans "deux staffs", je trouve cela un peu trop précipité. Développe tes capacités de modérateur, tu as surement encore plein de choses à apprendre et je n'ai pas spécialement envie qu'au final tu te retrouves à devoir quitter l'un des deux staffs car cela prend trop de place dans ta vie IRL. Il serait mieux selon moi que tu vérifies déjà que tu peux assumé une place de helper et à l'avenir surement de modérateur sur le swtor. Je suis donc CONTRE pour l'instant.
Cela dit je souligne tout de même le fait qu'effectivement tu connais bien la communauté en général au vu de ton ancienneté et que qui plus est tu as un sérieux exemplaire au sein du staff swtor.
Salut ! Je te remercie pour ton honnêteté. Sache que si je postule ces en connaissance de mes capacité ainsi que de mes disponibilité. J'ai m'engage après avoir bien réfléchie à la question et me sentant aptes à intégrer l'équipe.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi, après notre discussion et après avoir réfléchis, je suis POUR ta candidature.
Tu es investi au sein du serveur et de la communauté, j'espère que tu le sera autant si tu deviens modérateur discord.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Price,

Je serais CONTRE ton intégration au en tant que modérateur FYU, je préfère que tu ne perde pas ta motivation de jouer sachant que tu es Staff Swtor.
De plus ton activité a légèrement baisser.
Je te souhaite une agréable journée

 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Price,

Je vais être du même avis que Dekhar pour les mêmes raisons. Je suis donc Contre même si ta motivation se voit, je préférerai que tu puisses approfondir ton expérience en tant que Staff SWTOR et voir une prochaine fois.

Bonne journée à toi,
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Price,
Nous avons à plusieurs reprises effectué différents supports ensemble, parfois très compliqué. Tu as toujours eu un avis impartial et établit sur le problème, de plus je pense que tu as amélioré ton comportement en entrant dans le staff et donc que tu es totalement aptes à assuré la fonction pour la quelle tu postule. J'émets donc un avis favorable pour ta demande.
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello Price,

Je serais CONTRE ton intégration au en tant que modérateur FYU, je préfère que tu ne perde pas ta motivation de jouer sachant que tu es Staff Swtor.
De plus ton activité a légèrement baisser.
Je te souhaite une agréable journée

Salut, sache que je n'ai en aucun cas perdu la motivation. Concernant mes horaires ils sont simplement retourné au normal étant donné que j'étais en confinement / congé. Si tu analyses ma candidature tu te rendras contre qu'ils sont comme convenu dans mais écries. Je n'ai en aucun cas perdu la motivation car même si je peux moins me connecter en jeu qu'en période de confinement / vacances mon activité sur les différents discords avec mes Différents personnages sont toujours aussi accrus. Il s'avère également que je rentre en période d'exam.

Pourquoi ferai-je une candidature Staff Communauté si j'étais réellement démotivé.

Je te remercie tout de même de ta réponse Bonne journée à toi ^^
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Bonjour Price,

Je vais être du même avis que Dekhar pour les mêmes raisons. Je suis donc Contre même si ta motivation se voit, je préférerai que tu puisses approfondir ton expérience en tant que Staff SWTOR et voir une prochaine fois.

Bonne journée à toi,
Salut, Je t'invite à lire le message ci-dessus étant donné que la réponse est à peut prêt la même. Je comprends tout de même ton point de vue, Merci de ta réponse
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir a toi, pour ma part je pense que tu est un bon Staff et quelqu'un d'investie, cependant je pense que en tant que Staff SWTOR, il serai bon que tu ne sois pas distrait en devant gérer 2 partie du Staff a la fois, en tant qu'helpeur a preuve du contraire du dois encore faire des preuves et t'investir pour montrer se que tu vaux dans celui-ci alors je préférer que tu trouve ta place au seins du Staff SWTOR et d'assumer tes obligations a fond en faisant attention a tes disponibilités et si dans le futur tes disponibilités font que tu peut l'assumer alors je serai pour mais pour l'instant ma réponse sera Défavorable, je te remercie quand même de l’intérêt que tu as apporté au staff communautaire. En te souhaitant une bonne soirée.

Animateur FYU

Kunda
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Votre candidature a bien été prise en compte mais nous ne recherchons plus de modérateur Discord pour le moment,
Je laisse donc votre candidature en suspend.

Bonne soirée.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, Price tout d'abord merci d'avoir postulé malheureusement l'équipe est au complet. Je t'invite néanmoins à regarder dès qu'une place se libère.

Je vais donc refuser cette candidature.
 
Haut