Refusée [Candidature n°2 - Staff Communautaire] IEyZens

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonjour, bonsoir à tous,
Je fais cette candidature au sein de la FYU afin de tenter ma chance pour devenir modérateur discord au sein de la communauté. Avant d'entamer le contenu de la candidature, un sommaire sera présenté.
Je tiens à prévenir par avance que certaines parties dans cette candidature ne seront que peu remplis.

Sommaire :

I) Présentation In Real Life.
II) Mes motivations.
III) Mes expériences en tant que modérateur discord.
IV) Mes qualités et mes défauts.
V) Pourquoi me choisir ?
VI) Pourquoi choisir la FYU pour postuler ?
VII) Mes horaires.
VIII) Conclusion.


1627672264924.png




Pseudo : IEyZens

Pseudo discord : IEyZens#5529


1627672264924.png




I) Présentation In Real Life.
Je m'appelle Thomas, je suis âgé de 17 ans et je suis né le 21 octobre 2004. Je suis en actuellement lycéen en classe de première professionnelle Systèmes Numériques (SN). Je compte plus tard faire des études supérieures jusqu'au Master 2 (BAC +5) dans la programmation des différents langages existants. J'ai toujours été motivé par la programmation, même si j'ai tenté beaucoup de tentatives d'apprentissages (Tuto YouTube ou encore des sites comme OpenClassRoom par exemple) mais cela n'aboutissais jamais, je n'arrivais pas à mémoriser les différentes combinaisons, j'ai donc décidé de me lancer directement dans ces études.


1627672264924.png




II) Mes motivations.
Depuis quelques temps maintenant, j'ai toujours réfléchi à savoir si je souhaitais ou non candidater en tant que modérateur discord de la FYU. J'ai aujourd'hui décidé de me lancer dans cette candidature et peut-être avoir une chance de pouvoir faire parti du staff communautaire en tant que modérateur discord. J'ai toujours été motivé par la modération, en particulier sur discord. Ayant beaucoup d'expériences au sein de la modération discord, je candidate pour pouvoir aider, que ce soit les membres du discord ou peut-être aussi les membres du staff. Je veux absolument aider les nouveaux membres afin de les guider et les aider à prendre leurs repères.

1627672264924.png




III) Mes expériences en tant que modérateur discord.
J'ai été modérateur (Ou plus) de beaucoup de discord différents, avec un nombre de membres différents, j'ai pu modérer au sein de discord avec un nombre de membres égal à 500, 1 000, 5 000 et quelques fois à 10 000 membres. Je connais pas mal de bots modération tels que Mee6, DraftBot, FTNL, Dyno. Je m'adapte assez vite aux commandes de modération des différents serveurs, chaque serveur à son propre bot, leurs propres commandes, leurs propres règles.

1627672264924.png




IV) Mes qualités et mes défauts.
Commençons tout d'abord par les qualités que je possède.
- J'analyse beaucoup la situation avant de porter un jugement.
- Je suis une personne qui fait très peu de fautes d'orthographes.
- Je suis à l'aise à l'oral, je n'ai pas peur de parler à des personnes que je ne connais pas.

Finissons avec les
défauts que je possède.
- Je suis une personne assez têtu à certains moments.
- Je pose énormément de questions.
- Je n'aime pas réellement quand une personne fait des fautes d'orthographes. (Exemple : svp, bjr, mrc, stp etc... Ce genre de fautes d'orthographes.)

1627672264924.png




V) Pourquoi me choisir ?
Cette question est très souvent compliquée à répondre car cela peut porter à confusion à beaucoup de moments. Je suis une personne qui tient beaucoup son rôle à cœur, je veux toujours faire le maximum de ce que je peux faire et vraiment dépasser mes limites si cela est nécessaire, pour moi, être modérateur discord n'est pas une personne qui doit tout le temps sanctionner ou aider les membres, c'est une personne qui doit surtout être actif avec les membres, être social et pouvoir les comprendre. Un modérateur discord et un animateur communautaire sont selon moi les personnes les plus proches de la communauté. Je suis sûr de pouvoir faire mon travail correctement et de combler vos attentes.

1627672264924.png




VI) Pourquoi choisir la FYU pour postuler ?
La FYU est la première communauté que j'ai rejoins pour jouer à Garry's Mod. C'est une communauté à laquelle je suis présent depuis plus d'un an et demi maintenant, je connais beaucoup de mondes au sein de cette communauté et je décide maintenant, de postuler au sein de cette communauté avec laquelle j'ai découvert Garry's Mod. J'ai pu parfois avoir quelques disputes avec certains membres de cette communauté, comme tout le monde. Mais si je décide de postuler au sein de cette communauté, c'est pour arrêter tout cela et faire de cette communauté un endroit agréable. Je pense que ce soit la communauté ou les membres du staff communautaire/SWTOR, vous êtes tous au courant que beaucoup de rumeurs ont circulés sur la FYU, beaucoup de disputes que ce soit dans les salons vocaux ou dans les supports ont eu lieux. Cela doit diminuer un maximum, voir s'arrêter totalement, je pense que cela rendrait la communauté bien meilleur qu'elle l'est actuellement. Selon moi, toute communauté, que ce soit la FYU ou une autre, ne peut être parfaite, mais elle peut s'améliorer jusqu'à son maximum.

1627672264924.png




VII) Mes horaires.
Durant les périodes scolaires :
- Lundi : 16h30 - 00h00
- Mardi : 16h30 - 00h00
- Mercredi : 15h20 - 00h00
- Jeudi : 17h30 - 00h00
- Vendredi : 16h30 - 03h00
- Samedi : 09h00 - 03h00
- Dimanche : 09h00 - 23h00

Durant les vacances scolaires :
- Lundi : 09h00 - 03h00
- Mardi : 09h00 - 03h00
- Mercredi : 09h00 - 03h00
- Jeudi : 09h00 - 03h00
- Vendredi : 09h00 - 03h00
- Samedi : 09h00 - 03h00
- Dimanche : 09h00 - 03h00

1627672264924.png



VIII) Conclusion.

Je vous remercie à tous d'avoir lu ma candidature, je vous souhaite une agréable journée ou une agréable soirée,
Cordialement,
IEyZens

PS : 2ème candidature, voici la première candidature qui date du 20/11/2021 avec la réponse finale du 05/12/2021 ce qui respecte la date d'un mois d'attente entre chaque candidature :
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Mise à jour du 24/01/2022.

Modification du titre [Candidature n°2 - Modérateur Discord] IEyZens en [Candidature n°2 - Staff Communautaire] IEyZens suite à l'annonce de Midon.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut IEzeYens, je vois que tu as fait une nouvelle candidature concernant ta rentrée dans le staff. Cependant, mon avis personnel n'a pas changé, je reste donc sur mes positions et je suis donc défavorable à ta rentrée dans le staff, les raisons ont été évoquées antérieurement,
Dans ton ancienne candidature. En te souhaitant une bonne soirée.
 
Dernière édition:
Inscrit
11 Décembre 2021
Messages
18
Bonsoir IEzeYens,
Ne te connaissant pas et en voyant l'historique de tes demandes/candidatures je suis assez mitigé
Je suis donc NEUTRE vis-à-vis ta demande.
Bonne Soirée à toi.​
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonsoir IEzeYens,
Ne te connaissant pas et en voyant l'historique de tes demandes/candidatures je suis assez mitigé
Je suis donc NEUTRE vis-à-vis ta demande.
Bonne Soirée à toi.​
Bonsoir Zepek !

Je te remercie par avance de ta réponse. Si tu souhaites quelconques informations concernant ma personne, je t'invite à venir dans mes messages privés : IEyZens#5529

Cordialement,
IEyZens
 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, Très belle candidature !

J'ai eu l'occasion de beaucoup RP avec toi, selon moi tu es quelqu'un de calme est réfléchie. Peut-être un peu trop gentil d'ailleurs !
Je ne connais pas tes capacités à t'investir dans une communauté, toutefois la qualité de ta candidature me pousse à donner mon
POUR
 
Comète
Inscrit
26 Janvier 2021
Messages
32
Bonjour/Bonsoir IEyZens,

Je ne changerais pas mon avis concernant ta candidature...

Je serais donc CONTRE ta candidature
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir IEyZens,
concernant ta demande d'intégration dans le staff, mes raisons n'ont pas changés depuis la dernière fois, malgrés que tu es fais une belle candidature de plus pour moi tu ne pourrai reprensenté un bon staff communautaire, pour une raison que je trouve bonne selon moi, tu n'est pas impliqué dans la vie du serveur que se sois en étant dans les channels avec d'autre joueurs ou bien même a l'écris ou même sur le serveur SWTOR, mon avis donc ne changera pas. Je serai Défavorable a ta demande d'intégration au sein de notre Staff, cordialement

Kunda, Staff communautaire de la FYU.

d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Hello, Très belle candidature !

J'ai eu l'occasion de beaucoup RP avec toi, selon moi tu es quelqu'un de calme est réfléchie. Peut-être un peu trop gentil d'ailleurs !
Je ne connais pas tes capacités à t'investir dans une communauté, toutefois la qualité de ta candidature me pousse à donner mon
POUR
Bonsoir Price, merci beaucoup pour ton avis !

Cordialement,
IEyZens
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonjour/Bonsoir IEyZens,

Je ne changerais pas mon avis concernant ta candidature...

Je serais donc CONTRE ta candidature
Bonsoir Sawyer,

Ton avis change concernant ma candidature puisqu'à la dernière candidature, ton avis était neutre et actuellement il est contre.
Merci de ton avis !

Cordialement,
IEyZens
 
Météore
Inscrit
25 Janvier 2020
Messages
64
Bonsoir IEyZens,
concernant ta demande d'intégration dans le staff, mes raisons n'ont pas changés depuis la dernière fois, malgrés que tu es fais une belle candidature de plus pour moi tu ne pourrai reprensenté un bon staff communautaire, pour une raison que je trouve bonne selon moi, tu n'est pas impliqué dans la vie du serveur que se sois en étant dans les channels avec d'autre joueurs ou bien même a l'écris ou même sur le serveur SWTOR, mon avis donc ne changera pas. Je serai Défavorable a ta demande d'intégration au sein de notre Staff, cordialement

Kunda, Staff communautaire de la FYU.

Voir la pièce jointe 1561
Bonsoir Kunda,

Tu n'as jamais donné d'avis concernant ma candidature, ce qui fait que ton début de réponse n'est pas clair. De plus, le serveur SWTOR n'a personnellement rien à voir dans le staff communautaire puisque ce sont deux parties totalement différentes. Cependant, je respecte ton avis.

Cordialement,
IEyZens
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Votre demande est
refusée, merci cependant pour l'intérêt que vous portez au staff FYU.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut