Acceptée Candidature pour devenir Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
32
Bonjour/Bonsoir à vous, aujourd'hui je rédige ma candidature pour devenir Community Manager de la communauté FYU. Je vous souhaite une bonne lecture ^^


Information personnelle :

Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans, je vis en Normandie et je suis actuellement en 1er STI2D.
Je suis un véritable passionné de jeux vidéo, j'aimerais d'ailleurs devenir développeur dans le futur. Au niveau des mes passions et passe temps, j'adore le Basketball, je regarde beaucoup d'animé, je joue aussi beaucoup au jeux vidéo (Gmod, SWTOR, Sea of Thieves, etc...) et j'aime passer du temps avec mes amis.

Pseudo steam : gogo50480
Pseudo discord : gogo50480 #6064

Heure de jeu Gmod : 1876 heures
Heure de jeu sur le SWTOR FYU : 685 heures


Disponibilité : cours/vacances

Lundi : 18h à 23h/00h || 12h à 00h
Mardi : 18h à 23h/00h || 12h à 00h
Mercredi : 12h à 23/00h || 12h à 00h
Jeudi : 18h à 23h/00h || 12h à 00h
Vendredi : 18h à 23h/00h || 12h à 00h
Samedi : 12h à 00h || 12h à 00h
Dimanche : 12h à 00h || 12h à 00h

Je suis très souvent disponible sur discord, même en période scolaire (en écrit).
/!\ Mes horaires peuvent changer durant la période scolaire, étant donné que nous sommes en fin d'année j'attends mon futur emploi du temps de terminal.

Mon expérience :

Je n'ai malheureusement pas du tout d'expérience en tant que staff communautaire. Cependant j'ai eu une expérience en tant que modérateur sur un serveur SCP RP, mais j'ai décidé de le quitter quelque semaine après avoir intégré le staff car celui si était très instable, et le fondateur n'était pas vraiment respectueux vis à vis de ses staffs. Depuis je ne sais ce qu'est devenue le serveur.



Mes motivations :

Je suis vraiment motivé à aider le serveur à s'étendre, de plus je joue depuis un certains temps sur le serveur même si je n'ai pas énormément d'heure sur le serveur, mais grâce à la FYU j'ai fait beaucoup de bonne rencontre, et juste pour ça je veux vraiment m'investir au sein de la communauté. J'adore aider les autres, puisque je suis altruiste de nature. Mon but serait évidemment de donner envie aux autres de rejoindre la communauté en partageant les nouveautés/activités etc sur les réseaux, apporter de nouvelles idées qui pourraient plaire au joueur, et aussi rester à l'écoute de la communauté pour pouvoir toujours nous améliorer. J'ai toujours voulu donner de ma personne pour aider la communauté FYU, j'avais donc dans le passer rédiger une candidature pour devenir helpeur, mais mes horaires ne me permettaient pas d'assurer ce rôle, je me dirige donc vers le rôle de Community Manager car se serait pour moi le meilleur moyen de m'investir et d'être présent pour la communauté, cela me permettra peut-être aussi de développer des compétences, et d'apprendre de nouvelles choses. Je m'étais renseigné sur le rôle d'un Community Manager avant, et c'est quelque chose qui me plaît le fait de communiquer, entretenir un lien avec les autres communauté, de discuter avec les membres de la communauté, je pourrais également aider les autres staff communautaire dans leur diverses tâches.



Qualité :

-Toujours à l'écoute des autres.
-Je sais plaisanter et me montrer sérieux quand il le faut.
-Je suis généreux.
-Calme.
-Dévoué et motivé dans tout ce que j'entreprends.
-Je sais garder mon sang-froid.
-Je suis sympa.
-Et enfin je suis sociable.



Défauts :

-Je suis timide.
-Il m'arrive d'être un peu de mauvaise humeur quelquefois.
-Je peux me montrer parfois paresseux.
-Je suis bavard.

-Et enfin mon manque d'expérience.


Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie d'accorder de l'importance à la communauté FYU, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff Communautaire car tout simplement je ne vois réellement pas quelle serait l'utilité de recruter un nouveau community manager si eux-mêmes se charge déjà du devoir qu'ils devraient faire, (( partager les nouveautés/activités etc. sur les réseaux, )) un community manager à énormément de possibilité pour améliorer les développements de la communauté et selon moi tes suggestions sont trop banales, il y a beaucoup de Community manager au sein du Staff et eux-mêmes charge déjà d'effectuer cela.


Je tenais à préciser que mon avis peut changer.

Je te souhaite une agréable journée
 
Comète
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
32
Hello,

Je te remercie d'accorder de l'importance à la communauté FYU, cependant je serais CONTRE ton intégration au sein du Staff Communautaire car tout simplement je ne vois réellement pas quelle serait l'utilité de recruter un nouveau community manager si eux-mêmes se charge déjà du devoir qu'ils devraient faire, (( partager les nouveautés/activités etc. sur les réseaux, )) un community manager à énormément de possibilité pour améliorer les développements de la communauté et selon moi tes suggestions sont trop banales, il y a beaucoup de Community manager au sein du Staff et eux-mêmes charge déjà d'effectuer cela.


Je tenais à préciser que mon avis peut changer.
Je te souhaite une agréable journée
Bonjour,

Je te remercie d'avoir pris le temps de lire, et de répondre à ma candidature. Je voulais simplement rebondir sur ce que tu as dis, je pense qu'il n'y a jamais trop de staff communautaire étant donné que la communauté s'agrandit de jour en jour d'autant plus que si il n'en fallait plus le recrutement ne serait plus ON. Concernant mes idées je suis totalement d'accord avec toi elles sont banales, mais pour le moment je préférerais aider les autres Community Manager, je chercherais des idées plus original dans le futur si j'ai la chance d'intégrer le staff communautaire.

Je te souhaite une bonne journée.
 
Satellite
Inscrit
28 Juillet 2018
Messages
120
Bonjour Gogo,

Merci d'avoir postulé pour le poste de Community Manager. En te connaissant déjà sur la communauté et sur le SWTOR RP, jouant souvent avec toi sur Sea of Thieves, j'ai pu te découvrir et je peux confirmer tes motivations et qualités comme défauts. Avant que tu fasses cette candidature, tu es venu voir les Community Manager, tout deux pour en savoir plus et avoir des avis différents. Je pense qu'avoir un 3ème Community Manager sur la communauté pourrait être une bonne chose surtout une personne qui s'y intéresse.

Je vais être donc POUR ta candidature pour que tu puisses contribuer à la communauté et nous aider, Fire et moi-même.

Bonne journée à toi,
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi gogo50480, avoir avoir lu ta candidature et après avoir discuté plusieurs fois avec toi, je sais que tu es motivé et lorsque tu es investi dans ton rôle, tu t'implique dans ton rôle.
Je vais donc être POUR au vu de ta candidature, et au vu des discussions qu'on a pu avoir. De plus, je rejoins l'avis de Sei'pha je ne pense pas qu'un nouveau Community Manager ne soit de trop.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2021
Messages
228
Salut à toi Gogo,
Après avoir lu ta candidature et avoir lu l'avis de mes camarades du staff, principalement Sei'pha et Fire. Je serais donc favorable à ton intégration dans le Staff de la communauté !
 
Comète
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
32
Je vous remercie pour vos réponse et pour avoir pris le temps de lire ma candidature.
 
Le Tacoseur
Inscrit
10 Octobre 2018
Messages
116
Bien le bonsoir à toi Gogo50480, pour commencer, merci à toi pour le temps et l'envie de vouloir devenir Staff FYU, surtout chez les Community Manager.

J'ai pu discuter avec toi sur ton envie de devenir staff, et ainsi sur le fais que tu m'as posé aussi des questions sur nos fonctions et nos tâches en tant que CM, malgré le sans expérience, ceci n'est pas un problème, on commence tous quelque part et on a tous quelque chose à apprendre.

J'ai juste une chose a relevé, dans tes points positif et négatif, tu parle que tu es quelqu'un de sociable, mais par la même occasion que tu es timide.

A tu un manque d'aisance ou bien même d'assurance quand tu parle ? Ou bien tu dit être timide fasse aux personnes que tu ne connais pas ?


Attention, la paresse peut-être mal vue par certains, je ne vais pas trop entré dans ses détails là.

Mais, quoiqu'il en soit, en te connaissant depuis un moment et sachant le travail que tu fournit quand on te demande quelque chose, je serai donc FAVORABLE à ta candidature, avis non définitif.

Je te souhaite tout de même bonne chance sur la suite.
 
Comète
Inscrit
28 Juin 2018
Messages
32
Bien le bonsoir à toi Gogo50480, pour commencer, merci à toi pour le temps et l'envie de vouloir devenir Staff FYU, surtout chez les Community Manager.

J'ai pu discuter avec toi sur ton envie de devenir staff, et ainsi sur le fais que tu m'as posé aussi des questions sur nos fonctions et nos tâches en tant que CM, malgré le sans expérience, ceci n'est pas un problème, on commence tous quelque part et on a tous quelque chose à apprendre.

J'ai juste une chose a relevé, dans tes points positif et négatif, tu parle que tu es quelqu'un de sociable, mais par la même occasion que tu es timide.

A tu un manque d'aisance ou bien même d'assurance quand tu parle ? Ou bien tu dit être timide fasse aux personnes que tu ne connais pas ?


Attention, la paresse peut-être mal vue par certains, je ne vais pas trop entré dans ses détails là.

Mais, quoiqu'il en soit, en te connaissant depuis un moment et sachant le travail que tu fournit quand on te demande quelque chose, je serai donc FAVORABLE à ta candidature, avis non définitif.

Je te souhaite tout de même bonne chance sur la suite.
Bonsoir Shane,
Effectivement c'est vrai que cela peut paraitre contradictoire d'être sociable et timide en même temps. C'est parce que je peux très vite sympathisé avec des gens que je ne connais pas, tout comme je peux prendre plus de temps avec d'autre, ça dépend vraiment. Et c'est vrai que je ne suis pas à l'aise quand je parle avec des gens que je ne connais pas, mais plus le temps passe et plus j'essaye d'être a l'aise. Sur ce je te souhaite une excellente soirée.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut Gogo,

Après lecture de ta candidature je suis pour ton intégration au staff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut