Refusée Candidature Administrateur [FYU] Nino.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Bonjour,Bonsoir j'écris cette candidature afin peut être d'avoir la chance de devenir Administrateur FYU.[/font]


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
holdfastnaw_seperator2.png
[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Présentation IRL :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Prénom : [/font]

Comme vous pouvez peut être le savoir je m'appelle Nino.

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Activité : [/font]

Actuellement en vacance, Reprise en septembre.


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Lieu de résidence : [/font]

Sud de la France vers Avignon.

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Âge : [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J'ai actuellement 17 ans, j'en aurai 18 en Janvier prochain ! [/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Passions : [/font]

J'ai plusieurs Passions, t-elle que la Moto (Toutes cylindré, Toutes discipline ) J'aime également beaucoup le Rôleplay et les jeux d'immersion en Général.

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Disponibilités : [/font]

Je suis Actuellement disponible jusqu'en Septembre tous les jours plus de 4 H minimum par jour, Evidemment si je dois être Absent je préviendrai.

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
holdfastnaw_seperator2.png
[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
decorative-line-black-png-image-png-image-200.png
[/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Renseignement FYU :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Prénom : [/font]

Nino comme cités ci-dessus.

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Mon steam : [/font]

[FYU] Nino

 (https://steamcommunity.com/id/fr0st30/)


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Place occupé dans la FYU : [/font]

Je suis Community Manager chargé d'établir des partenariat, Contrat avec des Youtubers, Steamer ainsi que Helpeur SWTOR.

Je joue depuis un certain temps sur tous les serveurs de la FYU avec un Grade plus ou moins élevés sur Chacun d'entre eux .


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Comment avez-vous connu FYU : [/font]

J'ai connu la FYU a ses débuts, Suivant Cedi depuis la Galaxy Of Gaming/World Of Gaming  je n'ai quitter qu'une fois pendant 4 Mois car je n'avais plus la possibilité d'utiliser mon pc (HS).
decorative-line-black-png-image-png-image-200.png
luxury-decorative-line-clipart-decorative-line-playing-with-puter-designs-decorative-line-clipart-35fadcah5zbm3zzcjwyvii.png
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Mes compétences et motivations :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Votre expérience en Administration (modération non comprise) (nom du serveur + rang) :[/font]

- Sur Arma 3 :

J'étais étais Administrateur de plusieurs serveur et même plus notamment un des plus gros de ces dernières années Defcon Life, Altis4life (Project life).

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Sur gmod :[/font]

J'ai étais Administrateur sur plusieurs Dark Rp mais on connais le Dark Rp, Rien de sérieux je ne suis donc pas sûr que l'on peut compter ça comme une réel expérience .

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Pourquoi Admin communautaire : [/font]

Je souhaiterai rejoindre les Rangs du Staff FYU afin de m’investir encore plus que ce que je ne le suis comme marquer sur mes autres Candidature (Community Manager/Helpeur) J'ai beaucoup de temps disponible et la FYU est une communauté qui me plait et me correspond je souhaiterai alors intégré vos rang car j'ai du mal à me limiter a une seul tâche qui est de modéré ou de faire des partenariat, Entretien par Mail mon temps libre assez conséquent me fait rappeler que j'ai encore beaucoup de temps devant moi alors pourquoi pas me donner corps et âme afin d'intégrer la communauté que je soutiens depuis plus de deux an, voir l'envers du décor, les coulisses .

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Pourquoi vous et pas un autre : [/font]
[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif] [/font]
Je ne sais pas réellement comment répondre à cette question mais je pense plus que c'est a vous de trancher dans cette dernière néanmoins je peut avoir de meilleur qualification qu'un autre vis a vis de mon temps libre ainsi que de ma réactivité et de mon dévouement à la FYU, Mon rapport humain avec les personnes, Je pense notamment être Polie,Courtois et Ponctuel je pense donc pouvoir remplir tous les pré requis pour devenir Administrateur FYU, D'autant plus que je connais tous le Staff de chaque serveur ou quasiment tous .


[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Mes motivations :[/font]

Je suis motivé afin de rejoindre vos rang pour aider la FYU à se développer, aider les nouveaux serveur qui arriveront s'il y en as,  Régler et Aider à gérer l'Administratif interne, car je suis dans un état d'esprit ou je me dit que je suis sur la communauté depuis plusieurs Année, J’adhère toujours au fond des idées de celle-ci, J'ai beaucoup de temps disponible et pourtant si peu de tâche à effectuer pour le temps que je consacre à cette dernière,  J'aimerai alors avoir des responsabilités plus profonde que mon stade actuel et je pense pouvoir endosser le travail d'un Administrateur [FYU], Je suis obstiné à le devenir et j'ai envie d'être dans du très concret et comme dit précédemment voir l'envers du décor mais aussi placer le décore avec tout ce qui était déjà là, Apporter du Sang neuf.

La Place d'Administrateur FYU m’intéresse car j'aime tous les serveurs que la communauté possède, J'ai un Rôleplay plutôt bon et je sais Administrer,  Faire des Googles docs/Googles Sheets, je pense alors pouvoir tirer profit de mes compétences pour que celle-ci soit bénéfique a tous dans la communauté.



[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Les qualités/ défauts :[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Qualité(s) :  Polie, Courtois, Sociable, Actif, Réactif, Obstiné, Droit.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]- Défaut(s) : Des imprévue dans vie perso (en ce moment), Franchise, Je peu perdre patience avec les gens qui ne mérite pas cette dernière .[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J'ai au passage lu & approuvé les règlements de chacun des serveurs communautaire et je me suis renseigner sur leur univers.[/font]

[font=open_sansregular, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]
luxury-decorative-line-clipart-decorative-line-playing-with-puter-designs-decorative-line-clipart-35fadcah5zbm3zzcjwyvii.png

[/font]
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Je comprend ta réaction et je te remercie pour ta réponse, néanmoins je tien a précisé que je suis de retour depuis le quatre et depuis le quatre je suis tous les jours la minimum 4 H par jour, Je suis souvent mute sur Teamspeak mais présent .

Mon temps de jeu est beaucoup plus moins élever que mon temps de présence (pose etc ..) 

(http://www.fyu-community.fr/boutique/index.php?t=user&id=76561198047657243) On peu voir mes heures en période scolaire, sachant que je suis actuellement en vacance sa ressemblera a sa .
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir,
Je suis Pour ton entrer en tant que Administrateur FYU

Cordialement, Haxx
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Je vous remercie de votre réactivité vis à vis des réponses de mon sujet.
 
Nébuleuse
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
4 000
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour. [/font]​

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je rejoins l'avis de Sinistro, tu as marqué un temps d'absence.[/font]​

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]De plus, tu nous dis que tu veux t'investir encore plus mais Community Mannager s'imprègne déjà énormément, car il permet de faire raillonner la communauté au grand public. Tu nous dis que tu ne veux pas te limiter à une tâche, hors un administrateur communautaire a aussi des tâches qu'il doit remplir et qui se répète.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ta candidature est bien présentée mais malheureusement jonchée de fautes.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je me répète un peu, mais pour moi les Community Mannager sont déjà très impliqués dans la communauté.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je suis donc contre.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je te souhaite tout de même une bonne journée.[/font]​
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
[FYU] Midon a dit:
[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Bonjour. [/font]​

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je rejoins l'avis de Sinistro, tu as marqué un temps d'absence.[/font]​

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]De plus, tu nous dis que tu veux t'investir encore plus mais Community Mannager s'imprègne déjà énormément, car il permet de faire raillonner la communauté au grand public. Tu nous dis que tu ne veux pas te limiter à une tâche, hors un administrateur communautaire a aussi des tâches qu'il doit remplir et qui se répète.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Ta candidature est bien présentée mais malheureusement jonchée de fautes.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je me répète un peu, mais pour moi les Community Mannager sont déjà très impliqués dans la communauté.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je suis donc contre.[/font]

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Je te souhaite tout de même une bonne journée.[/font]​



Bonjour/ Bonsoir a toi,


Je te remercie tout d'abord pour ta réponse mais j'aimerai éclaircir quelque point.


Comme tu me le dit un Community Manager s'investit déjà beaucoup pour faire *rayonner* la communauté au grand public certes néanmoins chaque Community Manager a une tâche et un rôle précis


Exemple moi, Je suis charger de recruter des Youtubers/Streamer, Cette tâche me prend peu de temps comparé a mon temps disponible.
Tu dit que Administrateur [FYU] est une tâche rébarbative, je ne remet pas ton avis en question néanmoins vous n'êtes pas butez à recruter des Youtubers toutes la journée (J’espère que tu as compris ma pensée ..)


Je souhaite justement m'investir plus que ce que je le suis, mais je peux comprendre ta réponse (Mon temps d'absence dû à mon Bac ainsi que des problèmes personnel)
 
J

JohnXIV

Guest
Pour, présentation trop "générique", mais après blablatage sur TS je suis pour.
 
Comète
Inscrit
16 Mai 2018
Messages
10
Neutre penchant Contre

Point(s) négatif
- Je ne te vois pas souvent sur le TeamSpeak
- Tu es Comunity Manager, et pour ma part je trouve que nous avons plus besoins de Community Manager pour ramener des serveurs...etc... que d'administrateurs FYU.
- Fautes d'orthograghe

Point(s) positif(s)
- Tu semble être responsable et motivé.
- Pas de grosse(s) faute(s) d'orthographe.
- Bonne candidature.



Ma décision est définitive.
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Merci a vous pour vos réponse aussi rapide,
Néanmoins Radcliff je souhaite diffuser mes heures de connexion sur Teamspeak par rapport à ta remarque sur ma présence sur ce dernier .. (Je n'ai reçu pendant ce temps aucune message de ta par ... )
1531089355-dzdzdzdzd.png
Sur toutes ces heures je n'ai pas étais présent H24 mais je fais du 12h - 5h tous les jours quasiment.
Difficile de me louper n'est-ce pas ?  ;)
 
Météore
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
98
Je suis totalement POUR et je vais essayer d'expliquer pourquoi en essayant d'être objectif :
- Je connais Nino mieux que personne et je sais que quand il veut et désire faire quelque chose, il est motivé comme personne.
- Ce mec est malade regardez ses temps de connections ts depuis seulement 4 jours 
- Il apprend vite seulement  quand il VEUT apprendre un des nombreux défauts (c'est un homme)
- Il se chauffe un peu vite mais il sait rester impartial
 
Haut