Refusée Candidature pour rejoindre l'équipe d'Animation, de Solar Yakumo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
CONTRE Malgrès que tu peut être mature , ce n’est pas vraiment cela qui pose problème , en faite 16 ans est l’âge ou tu peut faire du bénévolat du coup , vu que tu n’a pas l’âge si jamais un problème survient , sa posera problème ...

Merci pour la réponse, sur ce point là je me suis permis de déranger Dawn sur quoi il m'a répondus que c'est une question de maturité et non de bénévolat.
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bonsoir jeune padawan, malgré ton jeune âge je serais pour.
Ta motivation ne fais aucun doute !

Que la force de guide vers la lumière ...
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonsoir jeune padawan, malgré ton jeune âge je serais pour.
Ta motivation ne fais aucun doute !

Que la force de guide vers la lumière ...
Salutation Maître, vos mots me vont droit au cœur.
Que la force soit avec vous !
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

EDIT le 09/03/20h01.

Je suis
POUR malgré le fait que tu ne possède pas l'âge, à vrai dire tu a un bon comportement et je pense que tu ferais un bon animateur, donc je pense que te laissé une chance est faisable.
 
Dernière édition:
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour|Bonsoir.

CONTRE de même, candidature très intéressante, mais malheureusement tu ne respecte pas les critères en mettant que tu a que 15 ans.
Tu pourra re tenter une fois que tu aura l'âge requis.
Merci pour ta réponse comme dit je conçois totalement que je ne correspond pas au critère de l'âge, mais je tout de même voulus essayer.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Hello, ducoup comme mes collègues si j'avais voté je pense que j'aurais été Contre ton passage de par ton age mais on a déjà eu le cas par le passé, certains sont plus vites matures que d'autres et donc je pense que l'on peut laisser une chance, si les staffs estiment qu'en jeu tu est plus mature ton age, alors je n'y vois pas d’inconvénients.
Ducoup je ne vote pas, je vais laisser les autres le faire a ma place étant donné que je ne te connais pas.
Cdlt, Sezon.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Hello, ducoup comme mes collègues si j'avais voté je pense que j'aurais été Contre ton passage de par ton age mais on a déjà eu le cas par le passé, certains sont plus vites matures que d'autres et donc je pense que l'on peut laisser une chance, si les staffs estiment qu'en jeu tu est plus mature ton age, alors je n'y vois pas d’inconvénients.
Ducoup je ne vote pas, je vais laisser les autres le faire a ma place étant donné que je ne te connais pas.
Cdlt, Sezon.

Merci pour ta réponse cela me fait plaisir.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
POUR tu ferais un bon animateur et connaissant un minimum ce que tu montre aux autres, ça m'a surpris que tu n'avais que 15 ans.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
POUR tu ferais un bon animateur et connaissant un minimum ce que tu montre aux autres, ça m'a surpris que tu n'avais que 15 ans.
Merci pour la réponse ça me touche vraiment.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour|Bonsoir.

EDIT le 09/03/20h01.

Je suis
POUR malgré le fait que tu ne possède pas l'âge, à vrai dire tu a un bon comportement et je pense que tu ferais un bon animateur, donc je pense que te laissé une chance est faisable.
Merci pour la réponse cela me vraiment fait plaisir.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
J’aimerais pouvoir dire pour mais je ne peux que te pousser à être patient et attendre d’avoir l’âge requis. Pour l’instant ce sera hélas un contre pour des raisons qui « l’obligent ».
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
J’aimerais pouvoir dire pour mais je ne peux que te pousser à être patient et attendre d’avoir l’âge requis. Pour l’instant ce sera hélas un contre pour des raisons qui « l’obligent ».
Merci pour la réponse.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour, malgré ta bonne volonté tant que tu n'auras pas 16 ans, tu ne pourras pas faire partie du staff malheureusement. Contre.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour, malgré ta bonne volonté tant que tu n'auras pas 16 ans, tu ne pourras pas faire partie du staff malheureusement. Contre.
Merci pour la réponse.
 
Dernière édition:
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
je comprend totalement l'avis que tu porte et je sais que le minimum à avoir est 16 ans.

Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.

Si vous le savez pourquoi postuler ? Sachant que c'est un prérequis.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.

Si vous le savez pourquoi postuler ? Sachant que c'est un prérequis.


Il est vrai que ma réponse est effectivement "idiote".
J'ai essayé, car je voudrais contribuer au serveur et aux autres joueurs d'une autre manière qu'aujourd'hui en proposant des animations par exemple.
Même si je savais qu'il y avait très peu de chance que je puisse être accepté ce qui parait logique, car c'est un prérequis comme beaucoup me l'on dit.
Mais j'ai tout de même essayer sachant qu'il y avait déjà eu des rares cas par le passé qui ont intégré le staff sans avoir l'âge requis et cela me tenait à cœur.

Je tenais aussi à tous vous remerciez pour vos réponses.
 
Haut