Refusée Candidature Helpeur Saadi White

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Pseudo Steam : Saadi White

Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198846142866/ désoler je n'est pas trouver mon steam id

Nom RôlePlay : Saadi

Âge : 20 ans

Passions : Mon enfant, YouTube, et le cinéma

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Gta V, Rust

Avez-vous Discord ? : oui / Saadi White#3250

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis, maintenant 2015

Votre niveau sur le serveur ? : bon niveau / en thermes de roleplay, pour ma part je suis sur d'avoir un bon niveau mais sa ne ce limite pas qu'à ça pour moi un bon niveau c'est sur le long termes, et aussi êtres présent pour tous le mondes et être actif sur le serveur ^^

Disponibilités:
> Lundi : 17h00 3h45
> Mardi : idem
> Mercredi : idem
> Jeudi : idem
> Vendredi : idem
> Samedi : 17h00 3h45
> Dimanche :08h00 3h45

Remarque ! : mes horaires peuvent varié, j'ai un enfant mes aussi je travail, donc le soir sur je peut êtres dispo mais en quand d'absence ou autres j'informerai l'équipe ^^



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais Admin de plusieurs serveur Rp t'elle que FranceCity Roleplay

et souvent étais fondateur de mes propres serveur, en 25 slot toujours complets, mais aussi sur Arma 3, et Gta V Rp plusieurs fois Admin et fondateur notamment

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veut aidé les gens à avancer dans leurs Gameplay et leurs permettre d'avoir une expérience de jeux inédite, leurs permettre de s'amuser,

sans ce prendre la tête, et de régler les différents problèmes ig, mais aussi réprimander les fautes de certains quand il le faut, et rappeler que nous sommes la pour s'amuser mais qui a avant tous des règles a respecter

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporté ma bonne humeur, mon sens de la rigolade et surtout mon sérieux qui et pour moi une chose de primordiale, mais surtout une expérience et une maturité

qui je pense d'autres non pas, mais surtout apporté une bonne ambiance et un savoir qui pour moi me semble important

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme j'ai dis j'ai une certaine affinité avec les gens, je suis mature, et j'ais beaucoup d’expérience pour ma part dans le RP, puis j'ai envie d'apprendre à connaître les gens en leurs transmettant ma bonne humeur et mon aide.


[IMG]

? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur) [COLOR=#00ff00]en tant que helpeur je peut donner je pense des idée de scène, le rp et limité que par notre imaginations mais aussi en équipe donc je ne peut donner ma parole sur sa car une équipe travailles ensembles et pour ma part je pense que si on ce mais tous dans une idée on peut arriver a quelques chose de sympa [/COLOR]

et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Qualité(s) : [COLOR=#00b300]courtois, poli, respectueux, amicale.[/COLOR]

Défaut(s) : [COLOR=#0080ff]trop sérieux, je peut me montré sévère, m'ennuie vite [/COLOR]

Acceptez-vous les règles du serveur ? : avec un grand OUI [/B][/B]
 
Dernière édition:
Système planétaire
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
462
CONTRE Je ne te connais pas et tu n'as que 1 semaine de temps de jeu sur le serveur SWTOR.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis
contre, inconnu.

Cordialement,
Thibault.
 
Satellite
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
104
Bien le bonjour jeune padawan, je vais être contre tout simplement car je pense qu'il est important de découvrir le serveur globalement avant de poster une candidature, et je pense que tu est encore fort novice sur celui si.

Que la force soit avec toi !
 
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Pseudo Steam : Saadi White

Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198846142866/ désoler je n'est pas trouver mon steam id

Nom RôlePlay : Saadi

Âge : 20 ans

Passions : Mon enfant, YouTube, et le cinéma

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Gta V, Rust

Avez-vous Discord ? : oui / Saadi White#3250

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis, maintenant 2015

Votre niveau sur le serveur ? : bon niveau / en thermes de roleplay, pour ma part je suis sur d'avoir un bon niveau mais sa ne ce limite pas qu'à ça pour moi un bon niveau c'est sur le long termes, et aussi êtres présent pour tous le mondes et être actif sur le serveur ^^

Disponibilités:
> Lundi : 17h00 3h45
> Mardi : idem
> Mercredi : idem
> Jeudi : idem
> Vendredi : idem
> Samedi : 17h00 3h45
> Dimanche :08h00 3h45

Remarque ! : mes horaires peuvent varié, j'ai un enfant mes aussi je travail, donc le soir sur je peut êtres dispo mais en quand d'absence ou autres j'informerai l'équipe ^^



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais Admin de plusieurs serveur Rp t'elle que FranceCity Roleplay

et souvent étais fondateur de mes propres serveur, en 25 slot toujours complets, mais aussi sur Arma 3, et Gta V Rp plusieurs fois Admin et fondateur notamment

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veut aidé les gens à avancer dans leurs Gameplay et leurs permettre d'avoir une expérience de jeux inédite, leurs permettre de s'amuser,

sans ce prendre la tête, et de régler les différents problèmes ig, mais aussi réprimander les fautes de certains quand il le faut, et rappeler que nous sommes la pour s'amuser mais qui a avant tous des règles a respecter

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporté ma bonne humeur, mon sens de la rigolade et surtout mon sérieux qui et pour moi une chose de primordiale, mais surtout une expérience et une maturité

qui je pense d'autres non pas, mais surtout apporté une bonne ambiance et un savoir qui pour moi me semble important

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Comme j'ai dis j'ai une certaine affinité avec les gens, je suis mature, et j'ais beaucoup d’expérience pour ma part dans le RP, puis j'ai envie d'apprendre à connaître les gens en leurs transmettant ma bonne humeur et mon aide.




? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur) [COLOR=#00ff00]en tant que helpeur je peut donner je pense des idée de scène, le rp et limité que par notre imaginations mais aussi en équipe donc je ne peut donner ma parole sur sa car une équipe travailles ensembles et pour ma part je pense que si on ce mais tous dans une idée on peut arriver a quelques chose de sympa [/COLOR]

et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Qualité(s) : [COLOR=#00b300]courtois, poli, respectueux, amicale.[/COLOR]

Défaut(s) : [COLOR=#0080ff]trop sérieux, je peut me montré sévère, m'ennuie vite [/COLOR]

Acceptez-vous les règles du serveur ? : avec un grand OUI [/B][/B][/B][/QUOTE]
Je suis malheureusement [COLOR=#b30000]CONTRE [/COLOR]
Je ne te connais pas du tout ....
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, étant donné que tu es récent sur le serveur, je serais CONTRE.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Je ne pense pas qu'en moins de deux semaines de jeu, tu pourrai avoir les qualifications d'un modérateur.

CONTRE
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis du même avis que les autres membres du Staff, c'est beaucoup trop tôt. Mais ça montre que tu es motivé, passe plus de temps sur le serveur, explore le rp ect et refais en une quand tu aura bien rodé le serveur.


CONTRE
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

CONTRE, pour les mêmes raisons que les autres.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
12 Mars 2018
Messages
2 586
Candidature baclée, pleine de fautes, trop colorée et bugguée.
Même si je ne te connais pas je ne pense pas que tu te soit investit dedans, je suis donc Contre.
Cdlt, Sezon.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Haut