Acceptée Demande de DéWarn Odion

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
21 Décembre 2019
Messages
38
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Informations Générales -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

Pseudo :
Dead

Steam ID :
STEAM_0:1:147840107


Raison du warn :
NoFearRP

Qui vous a warn (et quand) ? :
Le Warn a été mis par Tritri le 16.11.2019 a 14:27


s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

- Demande -
s%C3%A9parateur-texte-png-2.png

Pourquoi méritez-vous que l'on vous enlève le warn? :

Explication :

J'étais sur Balmorra avec l'armée sith, à cette époque j'étais grand assassin, une guerre a eu lieu pour des indifférences entre les sith et les Jedi. Après quelques minutes de combat je me retrouve en 1 vs 3, il me restait la moitié de ma vie et ayant un désavantage non négligeable j'ai pris la décision de m'enfuir pour ne pas me faire capturer étant donner que je fais partie de la sphère des mystères. J'ai tout simplement utilisé un saut de force et mon invisibilité pour rejoindre mes alliés pour ne plus me retrouver en 1 vs 3. Aucun des 3 Jedi n'était haut gradé car aucun message en haut de mon écran n'est apparu et de plus le pain Rp était respecté étant donnée ma vie restante.

Suite à l'action, un modérateur ma Tp et ma expliquer le pourquoi du comment sur l'action et ma expliquer ma faute. J'ai donc compris mon erreur et suite à se warn aucune autre erreur de ce type n'a été effectuer.

Raison de la demande :

Dans un premier temps cela fait longtemps que je joue sur le serveur star Wars RP de la FYU, je n'ai commis que très peu d'erreur et cela n'était pas mon but d'altérer l'expérience de jeu des autres joueurs du serveur, cette erreur a ete commise par mon manque d'attention et cela est une chose qui ne se reproduira plus car mon erreur a été comprise par ma personne. De plus, comme vous avez pu le remarquer je pense, je souhaite rentrer dans l'équipe d'animation du serveur et mon warn est une gène à cela, c'est donc pour cela que je vous fait parvenir ma demande de DéWarn.


Je vous remercie par avance du temps que vous avez accordé à ma demande de DéWarn et en m'excusant également par avance pour les éventuelles fautes d'orthographe.
 
Exoplanète
Inscrit
15 Février 2019
Messages
217
Bonjour|Bonsoir.

Tu es fautif dans l'histoire certes, mais je pense qu'avec le temps, et suite à la raison de la demande que tu a noté, de plus la demande est soigné donc je vais mettre un POUR.

Cdlt, Kadiozze.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonne présentation, histoire bien expliqué, pour moi c'est un POUR.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis
pour, ton dewarn.

Cordialement,
Thibault.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Au vu de l'ancienneté de ta sanction,
Du travail effectué pour cette demande,
Je suis
POUR ton débannissement.
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Cela date et tu as, il me semble, bien évolué sur ton rp. La demande est propre et claire. Pour!
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir, après avoir examiné votre demande celle-ci a été Accepté.
 
Haut