Acceptée Candidature Modérateur Discord Kolc

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
A) Présentation IRL :

Bien le bonjour ou bonsoir à vous, comme vous avez pu le voir, je postule pour le grade de Modérateur Discord. Certains le savent déjà, j'ai 18 ans et je suis en BAC PRO Commerce.
Je suis actuellement habitant dans l’Oise, et j'ai pour passion les Jeux Vidéos ainsi que le Foot.

Je suis également dans le staff du serveur Swtor, en tant que Modérateur, depuis maintenant plus d'un an (Depuis le 13 janvier 2019), sous le nom de Kolc.

B) Informations Globales :

Pseudo steam : Kolc
Pseudo discord : Kolc#4773
Jeux joués : Rocket League, DeadByDaylight, Rainbow Six Siege et Black ops 3.
Heure sur le serveur et gmod : 1098h sur le serveur et 2868h sur Gmod.

C) Mes Horaires discord :

Tel : PC :
Lundi : 7h - 00h et 18h30 - 23h.
Mardi : 7h - 00h et 18h30 - 23h.
Mercredi : 7h - 00h et 18h30 23h.
Jeudi : 7h - 00h et 18h30 - 23h.
Vendredi : 7h - 00h et 18h30 - 23h.
Samedi : Tout le temps.
Dimanche : Tout le temps.
(Je suis très actif dessus, la plupart de la journée.)


D) Expérience en Modération :

J'ai était Modérateur sur un swtor rp qui a fermé il y a environ 1 an et j'ai également été Modérateur sur un Dark RP, mais j'en suis parti pour manque de motivation après quelques mois.
Je suis actuellement Modérateur sur le Swtor depuis plus d'un an maintenant.
J'ai les bases en manipulation de discord (J'ai crée des discord entre ami avec des perms.)

E) Mes motivations :


Étant maintenant depuis 1 an dans le staff Swtor, j'aimerais m'investir plus, en étant maintenant dans la modération Discord. J'aimerais également, m'investir sur toute la FYU en général, donc pas seulement le serveur, mais également la communauté. Ayant un grand nombre de joueur présent dessus, j'aimerais pouvoir y apporter mon aide. J'aimerais modérer le discord pour apporter une meilleure atmosphère, au vue de ma forte présence sur Discord.

Qualités/Défauts


Qualités : Sérieux et impliqués dans les tâches, sympa et présent.
Défauts : Je m’énerve assez vite en fonction de la situation, bavard.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, en vous remerciant, Kolc.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonsoir,

Tu es quelqu'un d'actif qui a su montrer son investissement et ses compétences pour le serveur SWTOR,
Je te demanderai seulement de faire un travail pour ton sang-froid, en tant que modérateur discord,
Tu seras mené à devoir traité des cas et des personnes qui peuvent parfois être irrespectueuse.

Je suis tout de même
POUR ton intégration.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir,

Comme l'a dis Okins tu es actif sur le serveur SWTOR et également sur le Discord.
Mais j'ai un soucis qui remet en cause beaucoup de chose, Modéré sur un Serveur et sur une Communauté n'est en aucun cas pareil, les problèmes de prise de camps avant l'affaire, d'avis pris à l'avance, d'avis qui ne change pas peu importe les informations apportés ne feront que mal résoudre les affaires que tu devra géré.

Comme tu le dis si bien en tout temps "J'ai un avis il changera pas, peu importe ce que tu dira." ou bien "Je garde le meme avis et ça changera pas", pour moi ce n'est en aucun cas l'attitude que dois avoir un Staff Communautaire, comme dis plus haut Modérateur Discord n'est en aucun cas pareil que Modérateur Serveur puisque tu deviens en quelque sorte une image de la FYU, et ce genre de comportement, d'énervement très rapide pourrai que mettre à mal cette image.

CONTRE.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bien, tout d’abord merci pour vos réponses. Pour te répondre Whiipe, il est vrai que certaines fois j'ai tendance à avoir quelques petites remontées. Concernant cela, je n’ai jamais mis ce comportement envers des joueurs, et je suis là pour les aider justement. Mais un effort sera fait sur ce point.
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonsoir Kolc, si réellement tu fais un effort comme l'as dit Okins, je suis POUR.
Bonne soirée à toi.
 
Haut