Sabre contre foudre

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Wisto Aragorn

Description de l'idée: La protection de la foudre en mode garde

En quoi cela aiderait le serveur ?: Un moyen de protection contre la foudre.


Dans l'univers de SWTOR, dès les premières minutes opposant Malgus & son maître ( Vindican ) à Satele Shan à Kao Cen Darach ( maître de Satele ). Ont voient que Kao Cen effectuer une parade pour ensuite renvoyer la foudre sur Vindican, malheureusement pour nous sur le serveur, ça ne marche pas et de ce fait ( je c'est que ça va être difficile de le faire ) protéger ou renvoyer la foudre de manière à ce que au moins nous ayons une chance de nous protéger de ceci.


Korriban_duel_now_with_lightning.png

Comme vous le voyez, il ce protège de cette attaque de foudre et ce permet juste après de le relancer, bon chose dur pour le relancer, mais ce protéger, ce serais bien, Désolé pour les maîtres/sorciers x)
 

Pièces jointes

  • Korriban_duel_now_with_lightning.png
    Korriban_duel_now_with_lightning.png
    683.4 KB · Affichages: 14
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
L'idée n'est pas mauvaise Mais comment pourrait-on se protéger du feu des Jedi qui est l'équivalent des éclairs des Sith?
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Je ne parle pas de la foudre continu, mais seulement quand tu a l'animation du bras et tu a un éclair qui en sort enfaîte (excuse moi, j'aurais du préciser)

Parce que, quand tu te protège tu a quand même le bruit comme ci tu effectuait une parade parfaite.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
J'ai pas bien compris la non plus. Tu parle de la frappe? Si c'est le cas, il existe déjà 2 solutions pour la contrer.

1 - Protection de force ou réflexion de force
2 - Envoyer une frappe pendant l'animation de la frappe adverse (ce qui annule la sienne et lance la tienne)
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Oui, je parle de la frappe x)

Utiliser un pouvoir pour contrer une pouvoir, c'est comme un Dracofeu qui fait un lance-flamme sur un Dracofeu qui te fait lance-flamme, c'est un peut bête je pense,

Autant proposer un moyen pour les personnes comme domaines ou autres personnes (civil par exemple) qui n'ont pas les pouvoirs que tu vient de me citer la dessus.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour Ocelot, c'est une bonne idée une fois de plus, cependant cela requiert un minimum de temps en terme de développement.
L'absorption est là pour ça, en tout cas pour l'instant, car il faudrait complètement refaire les sabres et les pouvoirs pour que cela fonctionne avec notre système.
Néanmoins, je mets ça de côté et en te remerciant pour ta proposition.
 
Exoplanète
Inscrit
20 Avril 2019
Messages
292
Le soucis de la protection de force par rapport à la frappe est qu'il ne peut qu'être utilisé qu'une seule fois pour 180 secondes la ou la frappe est utilisé pour 45 secondes. De plus, si on ajoute qu'il est préférable de garder sa protection pour quelque chose de plus dangereux, donc ce sort n'est pas vraiment un contre à la frappe. Il ne reste plus que contrer la frappe par la frappe.

CEPENDANT, si ton système de parade est validé, les joueurs vont profiter h24 du fait qu'ils peuvent attaquer en faisant une parade en même temps. Ce qui va laisser place à un nouveau poste d'idée alors que ce n'est pas le but.
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Comme l'a dit Ladine, l'abus risque d'être à l’ordre du jour si une telle option existe.
D'un point de vue purement RP, c'est une excellente idée, pour ce qui est du gameplay, cela risque d'être compliqué.
 
Météore
Inscrit
30 Juin 2020
Messages
72
Et qu'en est-il pour le feu jedi ?

De la crème solaire?

Plus sérieusement je trouve que, en tant que Sith, les éclairs font beaucoup plus de dégâts que le feu des Jedi, donc le fait qu'ils puissent contrer les éclairs pourraient équilibrer un petit peu l'écart de puissance qu'ily a entre ces 2 pouvoirs et de toute manière ca ne serait même pas cheaté sachant que faire des parades sur un champ de batailles est assez risqué et peu de personnes le feraient même s'ils en avaient l'occasion.
 
Haut