Refusée Candidature Animateur Saadi White

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
? Informations ?

Pseudo Steam : Saadi White

Steam ID : STEAM_0:0:442938569

Nom Rôle Play : Streize White

Âge : 20 ans

Passions : Moto, Foot, Mon enfant, Youtube

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rocket league, Arma 3, Call of, Rust, Gta V

Avez-vous Discord ? : oui / Saadi White#3250

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis Maintenant 2015

Votre niveau sur le serveur ? : Perso principale 134

Disponibilités: Vacance // Normale
> Lundi : 17h30 à 03h40 // 08h30 à 22h40
> Mardi :
17h30 à 03h40 // 08h30 à 23h30
> Mercredi :
17h30 à 03h40 // 08h30 à 00H00
> Jeudi : 17h45 à 23h00 // 08h30 à 03h45
> Vendredi :
17h30 à 00h00 // 08h45 à 03h45
> Samedi : 17h45 à 01h45 // 08h50 à 03H45

> Dimanche : 13H00 à 01H45 // 13H00 à 03h45



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai étais Admin de plusieurs serveur Rp t'elle que France-City Rôle-Play
et souvent étais fondateur de mes propres serveur, en 25 slots toujours complets, mais aussi sur Arma 3, et Gta V Rp plusieurs fois Admin et fondateur notamment


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veut aidé les gens à avancer dans leurs Game-Play et leurs permettre d'avoir une expérience de jeux inédite.

Leurs permettre de s'amuser sans ce prendre la tête.

Leurs Proposé des scènes Rp géniale mais aussi unique, divertir Les gens en restant dans le contexte RP.

C'est Cela aujourd'hui qui me motive, et qui me donne l'envie de proposé mes idée mais aussi ma bonne humeurs et mon envie de contribué au bon fonctionnement du serveur.

Et Apporté ce qui manques des animateurs qui propose des scènes



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Ma bonne humeurs, mon sérieux mon envie d'apprendre à connaître les gens, de les aidé a faire connaissance entre eux.

Sortir tous le monde de leurs coquilles, et leurs proposé du contenue cool pas prise de tête, mais aussi et surtout une expérience et une maturité qui je pense d'autres non pas, mais surtout apporté une bonne ambiance et un savoir qui pour moi me semble important


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je suis mature, je sais rigolé, je suis sérieux, assidu dans mon travail.

Et j'apporte une attention plus que sincère à la communautés, j'ai une expérience que d'autres non pas.


Et puis je trouve qu'il manque cruellement d'Animateurs.



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

Un groupe de sith, décidant d’abandonner tout honneur, décide de se lancer dans la Capture de maître Jedi, malheureusement, leurs plan maléfique débute sur Belsavis ou ils y massacrent la faune et la flore par pur plaisir, les Jedi sont tenu au courant, il cherche donc à en connaître les coupables, sur Belsavis il rencontrent un homme, terrorisé par les massacres de ce groupe de sith, les Jedi l'interroge
Et l'homme en question pointe du doigts l'avant poste Impériaux !
*Les Jedi se rendent à l’avant poste, et à l'avant poste, aucun sith mais quelques chose aller trahir les sith, un sith a oublié l'holocomunicateurs, et dans les message il trouva un message disant on va sur Tatooine.
jedi: je croit que les coupables sont sur tatooine il faut s’y rendre vite !
*les Jedi s’y rendent*
*plusieurs heures se passent durant le voyage, les Jedi arrivent sur tatooine, ils y voient les civil massacrés c, puis dans l’usine ils peuvent apercevoir quatre personnes , complètement abîmées, ils décident donc de s’en approcher, le plus haut gradé s’avance, un long clash s’en suit, la discutions ne mène à rien, les Sith décide d’attaquer*

*La bataille se déroule normalement, les Jedi massacrent les Sith, leurs Darth étant le dernier en vie il se rend, les Jedi le menotte et l'emmène sur Coruscant, un seul problème se pose, les Sith veulent récupérer leurs Haut Gradé, une bataille spatiale s’en suit des T.I.E attaquent les jedi, mais malheureusement les Sith perdent étant en sous nombre, le Darth est donc emmené sur Coruscant et mis en prison à Vie *



2 ixième idée: Organisé une chasse au trésor ou retrouvé un objet, et en équipe dans plusieurs but avoir des étapes dans les quelle il y'aura beaucoup de moment dur et faudra qui et de l'esprit d'équipe !


Remarques ! une idée de scène ce fais sur le moment et ce discute, le RP et limité que par notre imagination, et on peut avoir pleins d'idées de scène cool



et fiche RP de votre personnages: (Animateur) Streize White et un Jedi qui à étais recueillit petit, il n'aime pas l'injustice et très mystérieux, mais aussi adore apprendre les chose au gens il à envie
de connaître ces parents, et son envie d'apprendre dans l'ordre ne fais que d'augmenté, mais streize ne connais pas c'est parents ni sont histoire, il tentera d'en savoir plus dans le futur..


Qualité(s) : Gentils, à l'écoute, sérieux, rigoureux dans le travail.


Défaut(s) : perd vite patience quand on ce fout ouvertement de ma gueule

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Évidemment

Remarque! Désoler des fautes d’orthographe présente et je postule cette fois en tant qu'animateur.
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Attention, c’est ta seconde candidature, alors que l’autre n’a pas encore de réponse.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Attention, c’est ta seconde candidature, alors que l’autre n’a pas encore de réponse.
Je sais mais Je préfère la faire au moins je suis sur quelle sera la ou cas ou celle de Helpeur, sera refusé je pense quelle le sera mais je ne baisse pas les bras
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour à toi,

Cela montre que ta seule envie est de rentrer dans le Staff et en aucun cas faire un travail précis sachant que les deux sont totalement différent.

Je préfère la faire au moins je suis sur quelle sera la ou cas ou celle de Helpeur, sera refusé

Juste pour ça,
CONTRE.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Bonjour à toi,

Cela montre que ta seule envie est de rentrer dans le Staff et en aucun cas faire un travail précis sachant que les deux sont totalement différent.



Juste pour ça,
CONTRE.
bonjour je me permet de vous répondre que je ne fais pas cela juste pour rentré dans le staff, mais surtout pour montré mon envie d'aidé la communauté, et de participé à celle ci maintenant je me suis peut t'être mal exprimé et je m'en excuse, mais simplement pour dire que je suis vraiment intéressé par les deux domaine dans le sens qu'aidé les gens sa me plait et proposé des activités aussi Merci de ne pas prendre ma réponde directement dans le but négatif... bien à vous
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je sais mais Je préfère la faire au moins je suis sur quelle sera la ou cas ou celle de Helpeur, sera refusé je pense quelle le sera mais je ne baisse pas les bras
1dd4f4cc5083ecdc9a64f7bff2e86264.jpg

Je ferme le topic et les deux candidatures son refusé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut