Refusée Candidature Helpeur Saadi White

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Pseudo Steam : Saadi White

Steam ID : STEAM_0:0:442938569

Nom Rôle-Play : Saadi J White

Âge : 20 ans

Passions : Mon enfant, YouTube, et le cinéma

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3, Gta V, Rust

Avez-vous Discord ? : oui / Saadi White#3250

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis, maintenant 2015

Votre niveau sur le serveur ? : 131// pour mon perso Principale

> Lundi : 17h00 à 3h45
> Mardi : idem
> Mercredi : idem
> Jeudi :
idem
> Vendredi
: idem
> Samedi : 17h00 à 3h45
> Dimanche :08h00 à 3h45

Remarque ! : Mes horaires peuvent varié, j'ai un enfant mes aussi je travail donc le soir sur je peut être disponible mais en cas d'absence ou autre j'informerai l'équipe.



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais Admin de plusieurs serveur Rp t'elle que FranceCity Roleplay
et souvent étais fondateur de mes propres serveur, en 25 slot toujours complets, mais aussi sur Arma 3, et Gta V Rp plusieurs fois Admin et fondateur notamment


Vos motivations (5 lignes minimum) : Je veut aidé les gens à avancer dans leurs Gameplay et leurs permettre d'avoir une expérience de jeux inédite.

Leurs permettre de s'amuser sans ce prendre la tête.

Et de régler les différents problèmes ig, mais aussi réprimander les fautes de certains quand il le faut, et rappeler que nous sommes la pour s'amuser mais qui a avant tous des règles a respecter.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je peut apporté ma bonne humeur, mon sens de la rigolade et surtout mon sérieux qui et pour moi une chose de primordiale.

Mais surtout une expérience et une maturité qui je pense d'autres non pas, mais surtout apporté une bonne ambiance et un savoir qui pour moi me semble important


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Comme j'ai dis j'ai une certaine affinité avec les gens, je suis mature, et j'ais beaucoup d’expérience pour ma part dans le RP,

Puis j'ai envie d'apprendre à connaître les gens en leurs transmettant ma bonne humeur et mon aide.





? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)
En tant que helpeur je peut donner je pense des idée de scène.


Le rp et limité que par notre imaginations ! mais aussi en équipe, donc je ne peut donner ma parole sur sa car une équipe travailles ensembles.

Et pour ma part je pense que si on ce mais tous dans une idée on peut arriver a quelques chose de sympa


et fiche RP de votre personnages: (Animateur)

Qualité(s) : courtois, poli, respectueux, amicale.

Défaut(s) : Je perd vite mon sang froid (quand on ce fout de ma gueule)
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien évidemment
Désolez d'avance des fautes d'orthographe bien à vous
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonjour,

Je suis au regret de vous mettre un
contre (non définitif), même si vos horaires sont plutôt bonnes, mais pour ma part je ne te connais pas.

Petit conseil : Démarque toi, joue dans les différents camp, soit présent dans les support pour signaler des comportement futile.

Cordialement,
Thibault,
Helpeur SWTOR FYU.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Bonjour,

Je suis au regret de vous mettre un
contre (non définitif), même si vos horaires sont plutôt bonnes, mais pour ma part je ne te connais pas.

Petit conseil : Démarque toi, joue dans les différents camp, soit présent dans les support pour signaler des comportement futile.

Cordialement,
Thibault,
Helpeur SWTOR FYU.
j'essaierais de faire de mon mieux après j'aime resté dans un camp car j'aime pas trop mélangé deux sortent de Rp en tout cas j'aimerais apprendre a tous vous connaître mais cela s'avère compliqué tout de même
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Ce n'est nullement en tant que Staff que je te parle étant donné que je ne le suis pas, mais en tant qu'ancien rédacteur comme toi d'une candidature qui a été acceptée que je le fais.

Je remarque, et toi aussi tu t'en rendras compte, que ta candidature est peu soignée... Je te conseille donc de rajouter des couleurs, varier les polices, ajouter des Titres et sous-titres en jouant avec le gras et les souligner. Pourquoi pas aussi rajouter des séparateurs de texte (Image). Voilà tout, bon courage pour ta candidature.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Ce n'est nullement en tant que Staff que je te parle étant donné que je ne le suis pas, mais en tant qu'ancien rédacteur comme toi d'une candidature qui a été acceptée que je le fais.

Je remarque, et toi aussi tu t'en rendras compte, que ta candidature est peu soignée... Je te conseille donc de rajouter des couleurs, varier les polices, ajouter des Titres et sous-titres en jouant avec le gras et les souligner. Pourquoi pas aussi rajouter des séparateurs de texte (Image). Voilà tout, bon courage pour ta candidature.
j'ai rectifier cela au mieux maintenant je ne suis pas Top dans Cela Mais je te remercie de ton aide ^^
 
Galaxie
Inscrit
9 Janvier 2019
Messages
575
Bonjour, bonsoir
Pour l’instant je vais être contre pour la simple et bonne raison que j’ai pu observer ton rp et que pour l’instant je n’ai pas pu en tirer avantages. Tu as un bon temps de jeu certes, mais tout de même fort récent sur le serveur. Bonne continuation.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais CONTRE pour les mêmes raisons citées.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Je suis
CONTRE, tu fais une candidature Helpeur puis une candidature Animateur je cite tes mots "au cas ou celle d'helpeur soit refuser".
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Suite à ce que je viens de lire,

CONTRE.
 
Comète
Inscrit
25 Février 2020
Messages
46
Bonjour,

Je suis
CONTRE, tu fais une candidature Helpeur puis une candidature Animateur je cite tes mots "au cas ou celle d'helpeur soit refuser".
Comme je vous et dis sur la deuxième Candidature je ne fais pas cela pour rentré dans le staff et en aucun cas si celle ci a pour but d'être refusé d'en faire une autre en tant qu'Animateur pour quel soit accepté, loin de la je me suis mal exprimé mais c'est pour me laissé la chance de faire partit du staff pour but de participé a l'aide à la communauté, je suis motivé et cette phrase n'avait pas pour but d'être utilisé pour dire que je veut juste le grade de staff non mais juste être la pour la communauté et vous montrer à quel point celle ci et importante pour moi tous simplement bien à vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut