Acceptée Candidature pour rejoindre l'équipe d'Animation | Solar

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Candidature d’Animateur SWTOR V4


Bonjour/Bonsoir à vous tous, je vous fais aujourd’hui part de ma candidature pour rejoindre l’équipe d’Animation du serveur SWTOR V4


Pseudo Steam :
Solar

Steam ID : STEAM_0:0:171838724

Nom(s) RôlePlay : Severus Di'Nintie (Sith) / Charlotte Ximeke'l (Cartel)

Âge : 17 ans

Passions : Star Wars, écriture, lecture, jeux vidéos, le rôleplay, musique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends, Phasmophobia

Avez-vous Discord : Sσlαя#1610

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis plus de 6 ans (Avec des pauses). Je possède 4 953 heures de jeu. (1150 heures de jeu sur la FYU)

Votre niveau sur le serveur ? : Niveau 218 pour Severus et 83 pour Charlotte



Mes Disponibilités

Période Scolaire : Malheureusement en période scolaire, je ne pourrais être présent que le WE et le mercredi étant donné que je suis en internat.

Lundi : Internat

Mardi : Internat

Mercredi : 14h00 - 2h00

Jeudi : Internat

Vendredi : 17h30 - 4h30

Samedi : 9h30 - 4h30

Dimanche : 9h30 - 2h00

Période de vacances :

Lundi : 9h30 - 4h30

Mardi : 9h30 - 4h30

Mercredi : 9h30 - 4h30

Jeudi : 9h30 - 4h30

Vendredi : 9h30 - 4h30

Samedi : 9h30 - 4h30

Dimanche : 9h30 - 4h30




Informations Détaillées


- Votre expérience de modération :
J'ai pu acquérir une certaine expérience en modération/animation en intégrant différents Staffs en tant que modérateur ou animateur.


- Motivation :
Je suis sur le serveur depuis l’ouverture de la V4, c'est un serveur qui m'a "marqué", car c'est à travers lui que j'ai découvert ma passion pour Star Wars et que j'ai pu étendre mes connaissances concernant cet univers bien vaste.
Je souhaiterais devenir Animateur, car je voudrais fournir aux diverses scènes simples ou plus complexe à mettre en place. C'est aussi pour rendre le RP des joueurs plus immersif, mais aussi faire évoluer leur RP à travers les scènes que les animateurs peuvent proposer. Mon objectif est d'éviter que les joueurs puissent dire que le RP soit répétitif et qu'ils ne trouvent pas le moyen de se lasser. Aussi pour moi intégrer l'équipe d'animation permettrais de m'investir encore plus sur le serveur tout en aidant les autres joueurs.


- Qu’est-ce que vous pouvez apporter au serveur :
Tout d'abord, je suis quelqu'un de relativement créatif, imaginer des scénarios de tout type et réussir à m'adapter à eux et un domaine que j'ai pu développer à travers ma vie via l'écriture, la lecture, etc... Je pourrais donc certainement apporter de nouvelles idées à l'équipe d'animation actuelle. C'est aussi avant des scènes innovantes que je pourrais partager avec les autres joueurs. Et je pourrais aussi simplement apporter une présence en plus au sein de l'équipe d'animation.

- Pourquoi vous et pas un autres ? :
Comme cité plus haut, je possède déjà une certaine expérience en animation et possède aussi diverses connaissances concernant le lore de Star Wars. Je suis aussi quelqu'un de très investi dans ce que je réalise. Encore une fois, comme je l'ai cité plus haut, je suis quelqu'un de plutôt créatif ce qui est pour moi une notion importante pour un animateur. Je peux aussi bien travailler en équipe que seule et je possède un caractère amical qui amène donc facilement à la bonne entente entre chacun.



Informations Complémentaires

- Qualités :
Gentil, amical ,calme, réfléchi, à l'écoute des autres, respectueux

- Défauts :
Parfois trop gentil/indulgent, peur de décevoir

Acceptez vous les règles du serveur ? :

Sans aucune hésitation j’accepte les règles du serveur.



Mes Personnages RP

- Grand Sorcier Malgarre (RPK)
- Grand Assassin Dromos Artanis (RPK)
- Ombre Vanahd Laash (RPK)
- Charlotte Ximeke'l (Bahzanh) (LvL 79)
- Assassin Severus Di'Nintie (LvL 218)
- Soldat Vah'nya (LvL 66)
- Julie de Virliaat (Secrétaire Sénatoriale) (LvL 11)




Idée de scènes RP
1. Lieu : Korriban
La République à pour objectif d'infiltrer le berceau de la race Sith, Korriban. Haut lieu de culte pour les Sith et par la même occasion un point important pour l'Empire. Un célèbre Maître Jedi du nom de Kao Cen Darach à durant plusieurs années surveiller cette planète craignant que l'Empire Sith ne refasse surface un jour. Les dernières informations le concernant indiquent qu'il a à l'époque créé des plans de Korriban en toute sécurité. La république enverra alors ses meilleurs hommes afin d'infiltrer la station orbitale de Korriban pour tenter de récupérer les informations en questions. Si ces informations venaient à être découvertes le courant de la guerre pourrait bien changer en faveur de la République.


2. Lieu : Alderaan
Une famille noble d’Alderaan alliée à la République, invite ses représentants à un dîner pour discuter d'accords ainsi que de la situation actuelle de leur associé sur la planète.
Mais un groupe de mercenaire engagé par l’Empire ( personne n'est au courant) doit empêcher le banquet diplomatique d’avoir lieu en prenant en otage les membres de la maisonnée.
Les républicains et les Jedi se mobiliseront pour sauver les détenus, s’ils ne les délivrent pas à temps, le groupe d'intervention dépêché par l'Empire s'en chargera, ce qui pourrait littéralement changer le point de vue que les nobles ont de leur sauveur faisant voler en éclat les relations qu'ils entretenaient avec les représentants de la République.



3. Lieu : Nar Shaddaa
Un chef d'une famille Hutt important au sein du Kajidic organise une soirée privée sur Nar Shaddaa, durant cette même soirée, un échange d'informations important va avoir lieu entre le Hutt et un indic inconnu. L'Empire et la République enverront alors chacun un groupe d'espion sur place. Ils devront par la suite réussir à infiltrer la soirée et à récolter les informations en questions, néanmoins que se passerait-il si les deux groupes d'espions venaient à se rencontrer ? S'ils agissent bêtement le Cartel risque de les repérer... Mais peuvent-ils réellement laisser leur ennemi obtenir les informations ? Le destin de leur mission est entre leurs mains...


4. Lieu : Tython
Une perturbation dans la force se fait ressentir sur Tython, un groupe de Jedi est envoyé sur place et découvre sur place une entité inconnue, sensible à la force, mais à travers elle ni l'obscurité ni la lumière ne pourra se faire ressentir, elle semble être une chose totalement nouvelle, semblant être à la fois un mammifère, mais aussi un végétal. Les Jedi devront alors l'étudier afin d'en découvrir l'origine, mais aussi sa présence sur la planète et surtout savoir si cette entité représente une menace ou non.

(Cette animation pourra être réalisée sur une longue durée et pourra combiner de l'actif et du passif)



5. Lieu : Tatooine
Des Jawa organisent une vente de matériaux illégale sur Tatooine, ces actions sont contraires aux principes du Cartel qui décida de mettre fin aux agissements des Jawa. Mais le Cartel sait que tuer ces Jawa est une perte de temps, ils décident donc de choisir une autre option en essayant de convaincre les Jawa de travailler pour eux en tant que receleur, mais comment convaincre ces Jawa indépendants et surtout comment réussir à les convaincre ? Promettre protection et richesse ? Ou simplement les menacés et les obligés ? Seul le Cartel aura la réponse à cette question....



Fiche RP du personnage (Animateur)

Nom : Ximeke'l

Prénom : Charlotte ( Vesk'ibesh'Ximeke'l )

Race : Chiss

Affiliation : Cartel des Hutts

Grade : Bahzanh

Âge : 25 ans

Caractère : Calme et joviale, Charlotte est totalement dévouée à la cause du Cartel qui a su lui offrir un nouveau départ dans sa vie, face aux ennemis du Cartel elle devient alors une guerrière féroce, mais elle respecte aussi ses ennemis pour l'audace et la bravoure dont ils font preuve en affrontant le puissant Cartel.

Physique : Charlotte possède un physique normal, elle n'a aucune cicatrice ou marque apparente sur le corps, néanmoins elle apprécie mettre son corps en avant auprès des autres.




Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature j’espère que pour vous elle fût plaisante à lire et je tiens à m’excuser d’avance pour les fautes d’orthographe, bonne journée/soirée à vous tous.
 
Dernière édition:
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut solar ,

Merci de l'intérêt que tu porte au serveur.

Au vue de ton rp jamais une sanction , une personne droite dans ce quelle fait je serait POUR ta demande je pense que tu ferait un bonne animateur.

Bonne continuation a toi !!!!

 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Salut solar ,

Merci de l'intérêt que tu porte au serveur.

Au vue de ton rp jamais une sanction , une personne droite dans ce quelle fait je serait POUR ta demande je pense que tu ferait un bonne animateur.

Bonne continuation a toi !!!!

Bonjour Yoda, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir répondu, bonne journée à toi.
 
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Après avoir longuement parlé avec toi hier, voyant tes passions pour l'écriture et la lecture.... Après une bonne série de question concernant l'animation malgré quelques petites difficultés. Je vais être favorable à ta candidature, en espérant de voir parmi nous.

En te souhaitant rien du tout.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Après avoir longuement parlé avec toi hier, voyant tes passions pour l'écriture et la lecture.... Après une bonne série de question concernant l'animation malgré quelques petites difficultés. Je vais être favorable à ta candidature, en espérant de voir parmi nous.

En te souhaitant rien du tout.
Salut Mino, tout d'abord merci pour ton avis positif, mais aussi pour cette conversation que nous avons eu sur discord. Bonne soirée à toi.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues,
POUR.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues,
POUR.
Bonsoir Okins, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir apporté un avis positif, bonne soirée à toi.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello Solar,

Une belle candidature, un bon Roleplay, je te connais depuis bien longtemps notamment dans mes débuts de Roleplay sur le serveur.
Ton comportement est plutôt serein et patient, ainsi je serais POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne soirée à toi.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Hello Solar,

Une belle candidature, un bon Roleplay, je te connais depuis bien longtemps notamment dans mes débuts de Roleplay sur le serveur.
Ton comportement est plutôt serein et patient, ainsi je serais POUR ton intégration au sein du Staff SWTOR.

Bonne soirée à toi.
Salut Dekhar, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et d'y avoir apporté un avis positif, bonne soirée à toi.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Candidature acceptée merci de prendre rendez vous avec Lorsii
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut