Acceptée Candidature Scott

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations ]▉▉▇▆▅▄▃▂

Pseudo Steam : Scott

Steam ID : STEAM_0:0:151654072

Nom RôlePlay : Usah Tyatr (Chef du clan Kal)

Âge : 21 ans

Passions :
Mes passions principalement sont la soudure qui est le domaine dans lequelle je suis diplômé et donc mon travail et aussi l'univers Star wars (KOTOR, SWTOR, etc..)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
League of legends, Raimbow Siege mais pas fréquemment, exceptionnellement avec des ami(e)(s).


Avez-vous Discord ? : Scott#1488

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2011, mon premier serveur était un JediVsSith

Votre niveau sur le serveur ? : Usah Tyatr : 243 | Kan Lozec : 232 | Ekr'aa : 21

▂▃▄▅▆▇▉▉[Disponibilités]▉▉▇▆▅▄▃▂

> Lundi : Tout le temps
> Mardi : Tout le temps
> Mercredi : Tout le temps
> Jeudi : Tout le temps
> Vendredi : Tout le temps
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


▂▃▄▅▆▇▉▉[ Informations plus détaillées ]▉▉▇▆▅▄▃▂


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

JediVsSith ERO l'ère de la guerre : Responsable Serveur
JediVsSith WOG/GOG : Superadmin
Métro 2033 (Je n'est plus le nom) : Fondateur
Flotte de l'open Circle Clone Wars RP : Co-Fondateur/Développeur
SW:TOR FYU : Modérateur
FIVEM RP FYU : Modérateur


Vos motivations (5 lignes minimum) :

Il est compliqué de toujours trouvé de nouvelles motivations, ce sera donc peut être du répéter mais au moins pas du CTRL C + CTRL V.
Mes motivations reste tout simplement l'envie d'aider les joueurs, que ce soit pour les guidées lorsqu'ils n'ont pas réponse à leurs questions ou bien afin de leurs expliqués quels sont les erreurs qu'ils ont pu connaître. Les aidés à s'épanouir sur un serveur qu'ils découvrent comme ont à pu me le faire découvrir dans les meilleures conditions il y à 3 ans ont bien les aidée comme je l'ai déjà fait lorsque j'étais encore modérateur sur le serveurs et ainsi aidés l'équipe du staff SWTOR actuel dans leurs démarches que certains puisse avoir un peu plus de temps pour leur RP, mes horaires sont plus que bons selon moi.

Je RP principalement chez la faction civil maintenant ce qui me laisse assez de temps pour pouvoir faire quelques choses en plus malgré que j'essaye d'avoir un impact assez conséquent dans la faction civil comme ça à pu être le cas avec Barn ou bien maintenant avec Usah.
J'ai pu encore il y à peu aider Cedi au développement ce qui me motive encore plus de pouvoir aider au maximum et avec motivation

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Un staff connaissant ses fonctions et ainsi les façons de faire du staff SWTOR (à quelques détails près) une personne ayant déjà toutes les connaissances nécessaire pour aider les joueurs que ce soit d'un point de vue RP ou bien du Lore dans certains cas de figure. Je ne serais pas un "Bleu"
Je connais déjà une grande majorité de la communauté et inversement pour les anciens, je serais me rendre impartiale qu'importe ma "relation" avec la personnes "fautive" j'ai certes un tempérament chaud mais je suis capable de le mettre de côté lorsqu'il est nécessaire de le faire.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je répondrais comme j'ai toujours répondu, j'ai des qualités que d'autre non pas et inversement.
J'ai une certaine ancienneté sur le SWTOR, une connaissance de la communauté et du SWTOR assez "poussée"
Je pense aussi qui plus est depuis mon retour d'avoir fait pas mal d'heures de jeu, allant jusqu'à 17h par moment, je suis présent tout les jours ce qui fais que ma présence, mon implication et ainsi mon ancienneté pourrait être des atouts.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


▂▃▄▅▆▇▉▉[Informations complémentaires]▉▉▇▆▅▄▃▂

Qualité(s) : Sociable, A l'écoute, compréhensif

Défaut(s) : Honnête, impatient (Par moment)

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

Merci d'avoir lu ma candidature !
 
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Bonsoir Scott,

Très belle candidature avec de l'expérience je pense que tu serait bien remplir ton rôle de modérateur je serait POUR.

Bonne continuation a toi !!!
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonsoir Scott,

Très belle candidature avec de l'expérience je pense que tu serait bien remplir ton rôle de modérateur je serait POUR.

Bonne continuation a toi !!!
Salut Yoda, Merci à toi de ta réponse positive beau gosse ! en croissant les doigts pour que cette fois-ci soit la bonne.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour Scott,

Je te connaissais déjà en tant que Modérateur à l'époque et je n'ai jamais eu de problème avec toi ou de mauvais écho te concernant. Depuis que ton retour sur le serveur, j'ai pu avoir diverse interaction en RP avec toi (notamment avec Barn) et personnellement je n'ai jamais eu de problème avec toi. Il y a en effet eu le problème de la dernière fois concernant le stream d'une scène sur discord, mais pour ma part, je pense que l'erreur est humaine et que nous avons tous le droit à une seconde chance. Si tu as réussi à remplir ce rôle à l'époque, je pense que tu en seras aussi apte aujourd'hui, c'est pourquoi je serai POUR.

Bonne journée.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Bonjour Scott,

Je te connaissais déjà en tant que Modérateur à l'époque et je n'ai jamais eu de problème avec toi ou de mauvais écho te concernant. Depuis que ton retour sur le serveur, j'ai pu avoir diverse interaction en RP avec toi (notamment avec Barn) et personnellement je n'ai jamais eu de problème avec toi. Il y a en effet eu le problème de la dernière fois concernant le stream d'une scène sur discord, mais pour ma part, je pense que l'erreur est humaine et que nous avons tous le droit à une seconde chance. Si tu as réussi à remplir ce rôle à l'époque, je pense que tu en seras aussi apte aujourd'hui, c'est pourquoi je serai POUR.

Bonne journée.
Salut Solar ! Merci à toi de ton avis et de ta réponse positive !
 
Satellite
Inscrit
17 Janvier 2022
Messages
152
Salut Scott,

Je te connais bien depuis maintenant quatre mois, et je n'ai aucun soucis en particulier avec ta personne.
Ton RP est très agréable et tu prends très souvent tes personnages à cœur.
De plus, tu étais déjà modérateur, tu as donc une bonne expérience.
Je serais donc POUR.

Au plaisir !
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Salut Scott,

Je te connais bien depuis maintenant quatre mois, et je n'ai aucun soucis en particulier avec ta personne.
Ton RP est très agréable et tu prends très souvent tes personnages à cœur.
De plus, tu étais déjà modérateur, tu as donc une bonne expérience.
Je serais donc POUR.

Au plaisir !
Salut Seilah ! Merci à toi pour ta réponse positive et ton avis !
 
Météore
Inscrit
5 Septembre 2021
Messages
50
Je pense que tout a été dit, je suis POUR ton intégration dans le staff

Bonne Soirée à toi !
 
Comète
Inscrit
26 Mars 2019
Messages
49
Salut a toi Scott, tout a déjà été dis sur ta candidature je n'ai rien a ajouter. Je suis donc POUR.




|| Modérateur SW:TOR ||

|| Maitre des Gardiens Kaul Mort ||

|| Guerrier Derriphan Sisqsa ||

|| Jabakanonh Kaa'l ||

Sith.jpg
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,


Après étude de votre candidature, votre candidature est
acceptée.
Merci pour l'intérêt que vous portez à notre communauté.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut