Acceptée Candidature - Staff Communautaire "So Peccy

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Candidature Staff Communautaire - So Peccy


Présentation :


Je m'appelle Axel, j'ai 23 ans je suis originaire de Paris mais pour le moment j'habite en Normandie près de ma famille.
Je ne travail pas actuellement mais je possède quelque diplôme qui me permette de travailler dans la sécurité en temps qu'agent de sécurité incendie.
Actuellement j'effectue plusieurs petit travail de types intérimaire donc il se peut que j'ai des moment d'inactivité.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Mes Disponibilité :

Période sans Travail :

Lundi : 14H / 03H
Mardi : 14H / 03H
Mercredi : 14H / 03H
Jeudi : 14H / 03H
Vendredi : 14H / 03H
Samedi : 14H / 03H
Dimanche : 14H / 03H


Période avec un Travail :

Lundi : 18H / 23H
Mardi : 18H / 23H
Mercredi : 18H / 23H
Jeudi : 18H / 23H
Vendredi : 18H / 01H
Samedi : 14H / 01H
Dimanche : 14H / 01H

Je n'ai pas d'horaire fixe mon temps de jeux varie entre 5 heure a 16 heure maximum.
Je travailler de nuit pendant un moment donc un peut décaler certain jours.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Mes Motivation :

Je pense pouvoir apporter mon soutien a l'équipe communautaire afin d'avoir une communauté encore plus souder.
J'aimerais intégrer l'équipe staff communautaire afin de pouvoir effectuer diverse animation ou bien même régler certains problème si il y'en a dans une optique de bienveillance.
Je suis respectueux et droit dans ce que je fait la preuve c'est que actuellement je suis dans l'équipe de modération du serveur SW:TOR.
Quand j'effectue une animation ou bien même autre chose, je le fini jusqu'à la fin je n'aime pas commencer un projet et l'abandonner en cours de route.
Je pense mériter ma place du a mon sérieux, au sein de votre équipe communautaire afin d'apporter ma pierre a l'édifice et ainsi faire continuer a faire aimer les joueurs.
De plus j'ai déjà était staff communautaire sur la communauté Fuzion ce qui peut être avantageux pour moi comme pour vous au vue de mon expérience.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Mes Qualités/Défauts :

Qualités : Organisé, Calme, Respectueux, A l'écoute, Toujours en quête d'apprentissage et bienveillant.
Défauts : je dors beaucoup, Décaler a des moments ( heure de jour et de nuit), minutieux, méfiant.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Je reste a votre disposition si vous avez des question : "So_Peccyツ#7921
Cordialement "So Peccy​
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour Peccy,

Personnellement, je vais être FAVORABLE à ton intégration au sein du Staff FYU. Tu as d'une part de l'expérience et notamment sur la Fuzion. Tu es aussi quelqu'un d'actif et de présent auprès de la communauté, si tu es capable d'assumer le double rôle de Staff FYU et SWTOR je n'es aucune opposition à ton intégration.

Bonne journée.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonjour Solar,

Merci de ton avis et effectivement je suis sur de pouvoir tenir c'est deux rôle.

Bonne Journée / Soirée a toi
Bonjour Peccy,

Personnellement, je vais être FAVORABLE à ton intégration au sein du Staff FYU. Tu as d'une part de l'expérience et notamment sur la Fuzion. Tu es aussi quelqu'un d'actif et de présent auprès de la communauté, si tu es capable d'assumer le double rôle de Staff FYU et SWTOR je n'es aucune opposition à ton intégration.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Votre candidature est
acceptée, merci de prendre rendez-vous avec moi sur le Discord.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut