Acceptée Candidature Staff Communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Présentation IRL

Salut, j'espère que vous allez bien.
Je m'appelle Ahmed j'ai 19 ans je réside actuellement en Suisse, je suis toujours étudiant et je suis une formation afin de devenir professeur.
Je pratique durant mon temp libre de la lutte à la Mosquée.


Présentation IG

Steam ID: STEAM_0:0:163658542
Pseudo Steam: squap_Runven
Heures GMOD: 1976


Disponibilités

Comme dit plus haut, je suis toujours étudiant et donc mes horaires peuvent varier.

Période scolaire | Période de Vacance


Lundi 17h-23h | Lundi 15h-05h
Mardi 17h-23h | Mardi 15h-05h
Mercredi 12h-23h | Mercredi 15h-05h
Jeudi 17h-23h | Jeudi 15h-05h
Vendredi 17h-05h | Vendredi 15h-05h
Samedi 15h-05h | Samedi 15h-05h
Dimanche 12h-23h | Dimanche 15h-05h


Motivations