Acceptée Candidature Staff Communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
1 Mars 2022
Messages
26
Présentation IRL

Salut, j'espère que vous allez bien.
Je m'appelle Ahmed j'ai 19 ans je réside actuellement en Suisse, je suis toujours étudiant et je suis une formation afin de devenir professeur.
Je pratique durant mon temp libre de la lutte à la Mosquée.


Présentation IG

Steam ID: STEAM_0:0:163658542
Pseudo Steam: squap_Runven
Heures GMOD: 1976


Disponibilités

Comme dit plus haut, je suis toujours étudiant et donc mes horaires peuvent varier.

Période scolaire | Période de Vacance


Lundi 17h-23h | Lundi 15h-05h
Mardi 17h-23h | Mardi 15h-05h
Mercredi 12h-23h | Mercredi 15h-05h
Jeudi 17h-23h | Jeudi 15h-05h
Vendredi 17h-05h | Vendredi 15h-05h
Samedi 15h-05h | Samedi 15h-05h
Dimanche 12h-23h | Dimanche 15h-05h


Motivations

Pour commencer, je suis très motivé à l'idée de rejoindre l'équipe staff communautaire FYU, cette motivation, vous pourrez tout d'abord l'observer dans mon comportement. En effet, j'aide beaucoup de joueurs sur Discord, ou en vocal afin de parvenir à leurs demandes. De plus, je suis motivé à l'idée de rejoindre l'équipe staff afin de rendre la communauté de la FYU, plus propre qu'elle ne l'est déjà. J'aime aider les gens. Ce poste correspond alors parfaitement à ce que je recherche, et cela me motive grandement. Ce serveur a pour moi un très gros potentiel, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je passe autant de temps dans la communauté. Ce poste me permettrai alors de vous aider à faire grandir le serveur, et d'être plus influent sur l'avenir de celui-ci. Pour finir, je suis motivé à obtenir ce poste afin de vous montrer ma détermination à l'idée de faire grandir le serveur. Je suis alors prêt à tout, à corriger mes défauts, pour me rapprocher de la perfection. Enfin, j'ai toujours cette soif d'apprendre.


Expériences


Auparavant j'était Recruteur/Modérateur sur l'un des plus gros serveur FiveM français (GtaLife) j'ai pu me consacrer sur la discipline et sur la remise en ordre. De par cette entrée dans le staff j'ai pris goût à la vie de Staff, cette satisfaction d'aider des personnes dans le besoin m'as plu.

Qualités / Défauts


Qualités

Soif d'apprendre
Apprend vite de ses erreurs
Poli/Courtois

Optimiste


Défauts

Franc
Trop investit



Conclusion



Déjà je vous remercie de votre lecture, je sais que beaucoup de gens ont de nombreux apriori sur moi mais la seule chose que je vous demande est de me laisser saisir ma chance et vous prouvez que je suis quelqu'un d'impliqué et sérieux dans son travail.

Je vous souhaite une bonne journée/soirée.
 
Dernière édition:
Etoile
Inscrit
15 Mai 2020
Messages
399
Salut à toi Runven,

Personnellement je ne vois pas d'inconvénient, j'espère voir de toi de l'impartialité.
 
Dernière édition:
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, je suis POUR ta candidature chose importante : Soit impartial dans tes décisions.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,


Votre candidature est
acceptée, merci de prendre rendez-vous avec moi-même sur le Discord, avec vos disponibilités.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut