Refusée Candidature Staff Communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16
Je remercie d'avance à toutes les personnes qui liront.

Présentation IRL ;


Bonjour à tous et à toutes, en espérant que tout ce passe bien pour vous actuellement, je vis en France et en IDF plus précisément. Je suis étudiant et en pratique extra scolaire je fais du Foot, Basket et de la Box et dans mon temps libre je peut aussi faire de la lutte dans la Mosquée et tout simplement sortir avec des amis.

Présentation IG ;

Steam ID: STEAM_0:1:497785462
Pseudo Steam: dehka_moha
Heures GMOD: 3576

Disponibilités ;

Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 16h-00h
> Mardi :19h-00h
> Mercredi :18h-00h
> Jeudi :19h-00h
> Vendredi :16h-00h
> Samedi :10h-00h
> Dimanche :12h-00h

Disponibilités Vacance:

> Lundi : 12h-00h
> Mardi :12h-00h
> Mercredi :12h-00h
> Jeudi :12h-00h
> Vendredi :12h-00h
> Samedi :12h-00h
> Dimanche :12h-00h

> Mes disponibilités sont fait à partir de mon EDT donc cela peut varier selon les journées.

Motivation ;