Refusée Candidature Staff Communautaire

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16
Je remercie d'avance à toutes les personnes qui liront.

Présentation IRL ;


Bonjour à tous et à toutes, en espérant que tout ce passe bien pour vous actuellement, je vis en France et en IDF plus précisément. Je suis étudiant et en pratique extra scolaire je fais du Foot, Basket et de la Box et dans mon temps libre je peut aussi faire de la lutte dans la Mosquée et tout simplement sortir avec des amis.

Présentation IG ;

Steam ID: STEAM_0:1:497785462
Pseudo Steam: dehka_moha
Heures GMOD: 3576

Disponibilités ;

Disponibilités Scolaire:

> Lundi : 16h-00h
> Mardi :19h-00h
> Mercredi :18h-00h
> Jeudi :19h-00h
> Vendredi :16h-00h
> Samedi :10h-00h
> Dimanche :12h-00h

Disponibilités Vacance:

> Lundi : 12h-00h
> Mardi :12h-00h
> Mercredi :12h-00h
> Jeudi :12h-00h
> Vendredi :12h-00h
> Samedi :12h-00h
> Dimanche :12h-00h

> Mes disponibilités sont fait à partir de mon EDT donc cela peut varier selon les journées.

Motivation ;


Bien évidemment, si je postule c'est que je suis motivé. Étant là dans la communauté depuis un long moment, j'aimerais pouvoir y mettre ma touche dans cette communauté que j'ai pu fréquenté. La plupart me connais ce qui signifie que je connais la majorité des membres de cette communauté (La plupart sont des gens jouant des siths). Je suis de nature curieuse ce qui me permet d'apprendre et d'améliorer mes erreurs car je prend souvent du recule ce qui est essentiel pour moi à avoir en tant que staff. J'ai pu voir l'évolution de la communauté durant des années ce qui motive encore plus à avoir ce poste et de bien évidemment rencontrer plusieurs personnes ce qui est le but d'une communauté. Ce poste en plus d'être celui que je convoite, il me permettra de corriger mes défauts dans la globalité.

Expérience ;

J'ai pu être staff sur des serveurs GMOD (FOC, REDLINE, ALD) les plus gros serveurs GMOD de leur catégorie. J'ai donc l'expérience d'un modérateur confirmé, j'ai une bonne gestion de sois. Je suis bon donc dans le remise en cause pour un bon maintient en incitant à la réflexion personnel. Le fait d'aider et de ce sentir utile est une sensation qui en redemande et c'est pourquoi je postule.

Qualité & Défaut;

Qualité(s)

-Une imagination sans limite, je connais pas mal les jeux de rôle sur garry's mod.
-Je fais attention à ce que je fais pour que personne n'ait à se plaindre.
-J’ai un sang-froid plutôt grand, je ne parle pas réellement beaucoup et toujours impliqué pour faire ressortir seulement le meilleur des choses.


Défaut(s)

-Mes horaires en période scolaire peuvent être parfois embêtants.
-Je peut parfois avoir du mal a m'exprimer.
-Un manque de sociabilité.


Conclusion ;

Voilà c'est pour moi en vous remerciant, une certaine parti des staffs vont me reconnaitre de part cette candidature. Certaine personne ont déjà leur avis sur moi en espérant qu'elle dépasse pas le cadre du 'Professionnel'. Si j'puis dire. En vous souhaitant une bonne journée à tous !

 
Staff Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
29 Avril 2018
Messages
730
Hello, belle candidature.
Je serai CONTRE ta candidature car tu es déjà staff communautaire sur un autre serveur, je ne tes encore jamais vu sous un jour ou sous une mentalité visant le développement "dans les règles" d'une communauté (Je te connais surtout en tant que bonne connaissance ou de part des annonces envoyez sur d'autre communauté).
Je t'avous que mon contre ce base fortement sur des doutes qui serait susceptible de changer à l'avenir mais pour le moment je ne pourrais pas être pour ta candidature.
 
Staff Communautaire
Inscrit
5 Novembre 2021
Messages
22
Salut,

Je ne te connais pas du tout donc ça me dérange pas de te donner une chance malgré les doutes de Price.
Je serais POUR mais j'espère que derrière ce sera sérieux.
 
Administrateur Communautaire
Administrateur serveur
Inscrit
2 Octobre 2019
Messages
383
Salut,
Je serai CONTRE ta candidature car tu es déjà staff communautaire sur un autre serveur.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,


Votre candidature est
refusée, merci de l'intérêt que vous portez à notre communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut