Refusée Candidature Staff FYU - Modérateur Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exoplanète
Inscrit
16 Janvier 2020
Messages
282
A) Présentation IRL

Hello à vous, Niinja 23ans, j'ai normalement fini mes études de communication/marketing cette année (jury pour le diplôme fin Septembre), je suis un grand passionné du monde digital que ce soit dans le monde professionnel tout comme pour la détente en passant par les Jeux Vidéos.
Si tu passes par là et que tu recherches un futur collaborateur, propose moi une offre d'emploi (dans 1mois jsuis au chômage c'est dur de plus être étudiant) on sait jamais !
Joueur de RP sur différents type de support depuis quelques années maintenant, je suis arrivé sur le serveur FYU par hasard pour qu'au final il en devient mon passe temps principal :)

B) Informations InGame

Pseudo steam : Ze_Niinja
Pseudo discord : Ze_Niinja#4302

Principaux jeux joués : RP (GTA / Gmod), RPG, FPS
Heures sur le serveur ainsi que GMOD : Environ 800 heures sur Gmod et 778h sur le serv

C) Mes dispo:

Ces horaires sont indicatifs et peuvent changer, je reste néanmoins très souvent disponible

Lundi : De 8h à 02h.
Mardi : De 8h à 02h.
Mercredi : De 8h à 02h.
Jeudi : De 8h à 02h.
Vendredi : De 8h à pas d'horaire.
Samedi et Dimanche : Pas d'horaire. -> Cela varie en fonction de l'envie, du besoin, de si jsuis sortie la veille...


D) Mes expériences en modération

Tout d'abord je m'occupe de serveur Discord depuis très longtemps étant un early adopter de ce logiciel à l'époque ou teamspeak ou d'autres logiciels étaient sensés l'écraser. J'ai donc appris souvent seul et j'ai pu également le voir se développer. Discord n'est tout de façon pas sorcier.
Concernant la modération proprement parlé, je vais reprendre le texte que j'avais écris sur ma demande pour devenir Staff SWTOR vu que cela n'a pas changé : "
J'ai uniquement de l'expérience en modération et gestion de serveur sur des Discords communautaires ou des Serveurs GTA RP.
Je m'investis dès lors qu'un projet à du sens, t'en sur le fond que sur la forme et c'est pourquoi j'ai eu l'opportunité d'être Helper et Modérateur dans une fonction accès sur la gestion de conflit et gestion global de la structure qu'elle soit en jeu ou sur les discords durant mes années de RP sur GTA."
Depuis, je suis devenu en Avril de cette année Helper puis Modérateur quelques semaines après sur les serveurs SWTOR de la FYU. Cela a donc alimenter mon expérience en général mais surtout sur le fonctionnement du Staff SWTOR tout en me permettant d'entre-voir le fonctionnement des Staffs FYU.

E) Mes motivations

Membre de la communauté depuis un petit moment, j'ai la soif de toujours donner + vu que je le peux, soif d'aider également les joueurs et d'apporter mon aide aux équipes actuelles (surtout compenser les actions de Dekhar..).
J'ai pour objectif de faire évoluer la communauté et de conserver l'atmosphère si propre à cette communauté. (surtout compenser les actions de Fire aussi...)

Qualités et Défauts

Qualités : Je connais le fonctionnement du Staff actuel, investi, sérieux, à l'écoute, bienveillant, de bonne humeur
Défauts : Toujours mon franc parler et ne parlons pas du niveau de mes blagues



/! Merci d'avoir lu cette candidature et à très vite !\
 
Constellation
Inscrit
14 Février 2019
Messages
689
Bonjour à toi Ze_Niinja.
Il me semble que les recrutements pour être modérateur Discord sont off.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Merci de l'intention que tu portes à rejoindre notre équipe, cependant, le recrutement des modérateur Discord est fermé, merci de bien vouloir repostuler lorsque le recrutement sera ouvert.

Candidature refusé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut