Refusée Candidature Staff FYU

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Informations IRL

Bonjour,
Je m’appelle Louis et je suis un étudiant en IUT Mesure physique. Je suis un mec sportif et actif.


Informations général

Pseudo steam : Squap_Tark
Pseudo discord : .#8378
Jeux auxquelles je joue fréquemment : Je joues actuellement à GMod, multi versus et CSGO
Heures sur le serveur et Garry's Mod : J'ai actuellement 3500 heures sur le serveur et un peu plus de 6000 heures sur Garry's Mod.


Horaires

Lundi : Tout le temps (Sauf empêchement)
Mardi : Tout le temps (Sauf empêchement)
Mercredi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Jeudi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Vendredi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Samedi :Tout le temps (Sauf empêchement)
Dimanche :Tout le temps (Sauf empêchement)


Expérience en modération discord

J’ai déjà modéré différent Discord sur des Serveurs DarkRP ou les comu sont bien plus toxique.


Mes motivations

Mes motivations sont en ce jour multiple, car je penses que la modération du Discord pourra mener à la pérennité de la communauté et donc à la bienséance sur les différents serveurs de la FYU. J’ai en 2 ans sur la FYU fait beaucoup de rencontres et par cela cerné les objectifs et l’idéal que vise cette dernière d’un point de vue communautaire.


Pourquoi vous et pas un autre ?

Je penses avoir acquis une certaine expérience et un certain recule du au temps passé sur le serveur et la communauté. J’ai comme dit plus haut cerner les principes de la communauté et par cela compris ce qui est demandé à un modérateur Discord.


Qualités/Défauts

Qualités : Sérieux | Énergique | Honnête
Défaut : Franc | Honnête | Stricte


Merci de votre lecture les BOYS !

Bonne Soirée !
 
Météore
Inscrit
15 Janvier 2020
Messages
92
Bonsoir Louis, je préfère donc être un maximum honnête concernant ta candidature, personnellement ton comportement pour moi ne serai pas adéquat pour le rôle de staff communautaire, je tiens à préciser que je ne cherche aucune a cracher sur toi ou pense que tu ferai un mauvais staff. Je précise simplement ce que j'ai pu dire précédemment mais ne te connaissant pas assez mon avis sur ta personne n'est peut être pas objectif, car il est vrai qu'on a pas eu énormément de temps d'échange dans une discussion et autre ensemble, donc mon avis restera NEUTRE et je ferai confiance à l'avis et aux choix de mes collègues te concernant.

Cordialement,

Kunda, Staff Communautaire de la FYU.
 

Pièces jointes

  • d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    d7c4962d84eede0fe83388745c0007fd.jpg
    79.8 KB · Affichages: 0
Comète
Inscrit
7 Août 2020
Messages
38
Bonsoir Louis, je préfère donc être un maximum honnête concernant ta candidature, personnellement ton comportement pour moi ne serai pas adéquat pour le rôle de staff communautaire, je tiens à préciser que je ne cherche aucune a cracher sur toi ou pense que tu ferai un mauvais staff. Je précise simplement ce que j'ai pu dire précédemment mais ne te connaissant pas assez mon avis sur ta personne n'est peut être pas objectif, car il est vrai qu'on a pas eu énormément de temps d'échange dans une discussion et autre ensemble, donc mon avis restera NEUTRE et je ferai confiance à l'avis et aux choix de mes collègues te concernant.

Cordialement,

Kunda, Staff Communautaire de la FYU.
Je comprends ce que tu dis et je te remercie de ton honnêteté. De mon côté je fais en sorte de me rendre disponible sur Discord pour les personnes en difficulté sur les serveurs depuis maintenant plus de 2 ans. Je penses que mon expérience restera tous de même un point fort.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonsoir,


Merci de l'intérêt porter à notre communauté, cependant, votre candidature ne sera pas retenue.

Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut