Acceptée Candidature staff : HELPER

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NDH

Météore
Administrateur serveur
Inscrit
1 Février 2022
Messages
78
Bonsoir à tous, je postule aujourd'hui en tant que HELPER sur la FYU. En vous souhaitant une bonne lecture.


Informations

Pseudo Steam : Satoru NDH

Steam ID : STEAM_0:0:116569271

Nom RôlePlay : Ekar'Okna (CK tempo)
Karnage (RPK)
Mil'Rukan
Nirio (GDZ bébé encore en passif)
Jayn
Indraa

Âge : 18 ans (19 ans dans 2 semaines)

Passions : Basketball, Boxe et Jeux-vidéos en général

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : League of Legends / Osu

Avez-vous Discord : NDH#9029

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2015

Votre niveau sur le serveur ? :
700h de jeu
(Level 149 sur LoL aussi)


1644878473672.png

Disponibilités:

> Lundi : 19h-04h
> Mardi : 22h-04h
> Mercredi : 18h-04h
> Jeudi : 12h-04h
> Vendredi : 18h-04h
> Samedi : Disponible
> Dimanche : Disponible

(Mes horaires peuvent de temps à autre varier, avec les partiels et les cours.)


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
Bonsoir à vous. Concernant mon expérience en tant que staff, à vrai dire j'en ai énormément. J'ai été Modérateur-test puis Modérateur, Administrateur, Fondateur et Gérant d'un serveur One Pièce RP appelé la Shiny Club. J'y suis resté durant 4 ans jusqu'à la fin funeste de ce serveur. J'ai également été Fondateur même de mon propre serveur, qui fut un Nanatsu no Taizai RP. Concernant mes expériences à court terme, j'ai pu modérer sur de petits serveurs Dark RP, ou encore sur des Manga RP pour soutenir mes amis.

Vos motivations (5 lignes minimum) :
En effet, j'aimerai rejoindre le staff dans un premier temps pour contribuer à la communauté et au serveur. J'ai pu constater et observer qu'actuellement, le serveur manque de Helper et cela se ressent. Malgré que le staff fasse un travail irréprochable, j'estime qu'une petite aide ne serait pas de refus pour ceux-ci, et j'aimerai leur venir en aide. Dans un second temps, tout aussi important également, je postule dans le seul et unique but d'aider les joueurs. De part mon expérience RP très développé (je pense), j'espère pouvoir aider et guider les joueurs et régler leurs problèmes lorsqu'ils en ont besoin. Je suis très motivé à l'idée de conserver l'intégrité du RP et la stabilité entre joueurs afin de rendre encore meilleur le serveur. Aujourd'hui, il est très aisé de constater que la qualité du RP baisse, malgré que cela soit léger, et j'aimerai aider à la faire augmenter en conseillant et guidant les joueurs. Je veux pouvoir les servir et leur montrer la voie, notamment éviter les tensions inutiles en leurs expliquant leurs potentiels erreurs ou en répondant à leurs demandes et exigences pour rendre leur expérience de jeu toujours meilleur. Pour résumé, mon objectif concret est et sera d'aider les joueurs et la communauté en général en mettant à disposition de tous, mon expérience en tant que staff et ma vision des choses.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je pense pouvoir apporter un soutien assez important au staff, pour reposer certains modérateurs et administrateurs qui sont aujourd'hui contraint de réaliser des taches qu'ils ne sont plus obligés de faire. De plus j'estime être une personne plutôt posé, assez fou dans ma tête de temps à autre pour pouvoir créer une certaine proximité avec l'entièreté des joueurs et leur apporter de l'aide et répondre à leurs problèmes au mieux. J'estime que cette qualité me permet de rester le plus impartial possible étant donné que je parviens généralement à bien m'entendre avec tout le monde (sans pour autant crée un lien très fort de camaraderie), et à malheureusement sévir quand les explications ne peuvent pas servir, par exemple pour faute très grave, ou faites à répétitions. Cependant, avant d'être staff, je reste un joueur, et j'aurai tendance à privilégier l'explication à la sanction. Une personne qui comprend ses erreurs par la parole s'améliorera nettement mieux qu'une personne qui comprend par une sanction.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Cette question me met souvent mal à l'aise en effet. J'estime être capable de remplir correctement mon rôle de part mon expérience en général. J'ai moi-même crée et maintenu des projets, et aujourd'hui je suis en mesure de comprendre l'avis des joueurs et répondre aux exigences de chacun, trouver le moyen de satisfaire la communauté et rendre l'expérience de chacun meilleure.



JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Informations complémentaires

Qualité(s) : Sérieux dans son travail, Joyeux, Dynamique, Comique, Patient, Compréhensif et Réfléchi

Défaut(s) : Chiant, Parle beaucoup trop, Perfectionniste (excessivement), Dynamique (parfois trop), Maladroit et Tête en l'air.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien évidemment


Cordialement, NDH.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Juillet 2020
Messages
425
Bonjour,

Une candidature propre et bien complète, un bon RP sur le serveur synonyme de sérieux et d'implication. Je ne peux que êtres POUR.
 
  • Like
Réactions: NDH
Galaxie
Inscrit
13 Août 2019
Messages
556
Yo, bon rp, belle candidature, un comportement irréprochable en hrp de mon point de vue POUR
 
  • Like
Réactions: NDH
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello NDH,

Je te remercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Une belle candidature soignée, une personne ayant un bon Roleplay, un bon comportement HRP.

Ainsi je pense que ton profil serait intéressant pour rejoindre l’équipe du Staff SWTOR. Je suis POUR.

Bonne journée à toi.
 
  • Like
Réactions: NDH
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Bonjour,

Te connaissant pas mal en HRP et RP, je peux affirmer que tu as un bon roleplay et que tu n'as jamais été un soucis. Je suis donc
POUR.
 
  • Like
Réactions: NDH
Comète
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
27
Bonjour a toi NDH ,




J'ai pus partagé beaucoup de moment en RP avec toi qui on toujours étais sérieux et avec beaucoup d'entrain et de savoir faire , tu es un joueur qui a connus beaucoup de Serveurs RP ce qui te facilite la tâche pour vite d'adapté.



Tu es une personne réfléchie, qui connaît souvent son sujet que ce soir en HRP ou RP , tu es assez mature pour ton âge. Je suis donc POUR .



Cependant il faut que tu saches faire la part des choses même avec les joueurs que tu considére comme des amis sur le serveur , l'impartialité.





dae650fd0cb8bebabef9aa751ced06d6.jpg
 
  • Like
Réactions: NDH
Système planétaire
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
411
Salut NDH,

Je suis pour. Rien à dire de plus que le staff.

Bonne soirée.
 
  • Like
Réactions: NDH
Galaxie
Inscrit
23 Août 2021
Messages
519
Salut NDH,

Merci de l'importance que tu porte au serveur!!!

Très belle candidature je suis du même avis que mes confrères POUR ton intégration

Bonne continuation a toi​
 
  • Like
Réactions: NDH
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonsoir NDH,

Je suis d'accord avec la plus part des autres staff donc je n'ai rien à dire de plus je suis POUR.
 
  • Like
Réactions: NDH
Météore
Inscrit
23 Octobre 2020
Messages
56
Salut NDH,

Je ne te connais pas du tout personnellement mais ta candidature m'a permis d'avoir une bonne idée de qui tu étais et de ce que tu souhaitais apporter sur le serveur. Au vu des messages positifs des autres staff ayants répondus et de la bonne qualité de ta candidature je suis POUR

Bonne soirée à toi !
 
  • Like
Réactions: NDH
Responsable Animateur
Membre du personnel
Gestion SWTOR
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
532
Bonjour NDH,

Mercie de l’importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU.
Une belle candidature soignée, un RP sérieux, néanmoins je ne te connais pas de manière HRP, mais d'après les dires de mes confrères, tu n'as aucun problème de ce côté-là. Je serais donc POUR ton intégration au sein du Staff.

Bonne journée à toi !


-----------------------------

Animateur SWTOR

-----------------------------

"
Ce chasseur de primes est mon genre de racaille, intrépide et inventif."


Hutt-removebg-preview.png
 
  • Like
Réactions: NDH
Comète
Inscrit
8 Avril 2021
Messages
34
Je suis favorable à ton intégration pour les raisons qui ont déjà été énoncée précédemment.
 
  • Like
Réactions: NDH
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut