Refusée Candidature pour Community Manager

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Météore
Inscrit
22 Août 2018
Messages
60

Candidature pour devenir Community Manager

Présentation :

Je m'appelle constantin braibant, j'ai 15ans et je suis déjà helper sur le serveur SWTOR RP suite à une demande d'un membre du staff je fais aujourd'hui une candidature pour devenir community manager de la FYU



Mon but pour le futur :

Je vais m'investir à fond dans la communauté FYU, je vais créer plusieurs pages sur différents réseaux sociaux. Je vais essayer de contacter des youtubeurs/streameurs afin qu'il fasse des vidéos/lives. faire en sorte que les gens votent sur les sites pour le meilleur serveur . Je compte aussi être le plus agréable possible pour faire des partenariats avec d'autre serveur...

Information supplémentaire:

Je joue beaucoup aux jeux vidéos notamment Garry's Mod, Fortnite.... j'ai une chaine youtube qui commence à peine donc moi même je pourrai faire de la pub sur le serveur :)
je fais du foot en club provincial
j'ai déjà eux des expériences de staff sur d'autres serveur que j'ai déja explique dans ma candidature pour devenir HELPER SWTOR

Je suis plutôt calme et réfléchi et je serai répondre aux questions de différentes personnes et je pense être assez mature pour devenir CM

Horaires :

> Lundi : 16h30/17H00-22H30
> Mardi : 16h30/17H00-22H30
> Mercredi : 13H00-22H30
> Jeudi : 16h30/17H00-22H30
> Vendredi : 16h30/17H00-02H00 ET +
> Samedi : 13H00-02H30
> Dimanche : 13H00-02H30


Merci d'avoir lu ma candidature et bonne continuation !



 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 462
Salur Constantin,

Je te connais assez bien j’aimerai que tu me ajoute quelques lignes sur ta motivation, ce qui te pousse à être cm.

Verdict temporaire : Neutre penchant POUR.


(Écrit sur portable)
 
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
NEUTRE
Du fait est que tu est membre du staff tu a de la motivation.
Mais que ta candidature est trop courte il est vrai...
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
Candidature refusée .
Tâche a être ponctuel sur les entretiens, Candidature trop courte, Tu préfère jouer a Fortnite que prendre 20 Minute pour ton entretien.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut