Refusée Candidature Staff Swtor FYU | SkyReapa

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
21 Août 2022
Messages
2
? Informations ?

Pseudo Steam :
SkyReapa

Steam ID :
STEAM_0:1:636580658

Nom RôlePlay :
Zreah Iclilziuny

Âge :
19

Passions :
Les jeux vidéo / les sport de combat

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
BrawlHalla, Overwatch, Swtor ...


Avez-vous Discord ? :
Oui, ╲⎝⧹⧸⎠╱#8861
[mon pseudo s'affiche pas je pourrais DM si possible si vous donner dans les réponse votre discord]


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Environ 8 Ans


Votre niveau sur le serveur ? :
Actuellement 20 mais je me suis fais hack mon autre compte j'étais level 190

Disponibilités:
> Lundi : 18H - 1H
> Mardi : 18H - 1H
> Mercredi : 18H - 1H
> Jeudi : 18H - 1H
> Vendredi : 18H - 1H
> Samedi : 18H - 2H30
> Dimanche : 10H - 1H


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
- ScorpionRP > Super-Administrateur

- GaraRP > Gérant-Staff
- Ty-Team >Gérant-Staff
- CTG > Administrateur
- Cosmos > Super-Administrateur
- PROXIMA > Fondateur (8 Serveur)
- GTACity > Super-Administrateur

- Catalyst > Super-Administrateur

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je pense que mon entrée dans le staff me permettrait d’améliorer plusieurs points,
je pourrais bien entendu assurer dans les meilleures conditions possible,
la prise en charge des soucis sur le serveur, des joueurs et le respect du règlement du serveur.
Je fournirais des efforts pour pouvoir entretenir une bonne relation entre les joueurs et pouvoir garder des conditions de jeu optimales.
Je veux aider et surtout que les règles soient respectées,
pour un RP toujours meilleur et dans la bonne humeur.
J’aimerais donc rejoindre l’équipe de l’administration du SWTOR de la FYU
pour aider les autre staffs du serveur dans leur “Rôles” de staff et alléger leur travail de Staff
car c’est important pour moi qu'ils y ai une vrais cohésion d’équipe dans le Staff et une bonne entente entre Joueurs et Staffs.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Je suis pas quelqu'un de discret ou dans mon coin, donc je peux facilement allez vers un joueur pour l'aider,
lui expliquer sur quoi il est tombé, la nature du serveur, ce qu'il doit s'attendre à voir ou encore, ce qu'on attend de lui sur le serveur.
J'apporterai aussi de mon temps libre, à des horaires ou il n'y pas forcément grand nombre de staff (je parle surtout du weekend).


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
J’aimerais rejoindre le staff car j aime m occuper des joueurs .
j' aimerais pouvoir participer à l'amélioration du serveur dans tout ce qui est RP ou HRP
Je me considère comme mature, je prends généralement des décisions réfléchies,,
les remarques faites à mon égard sont prises en compte et ne sont plus reproduites dans le futur (généralement),
je suis assez actif, assez sérieux même si je garde un côté fantaisie mais qui ne change absolument pas ce que j’ai dit plus tôt


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :

Je dirais que je suis vraiment à l’écoute des joueurs, motivé, très présent, ordonné, une très bonne connaissance du Rôle Play et de SWTOR, et par-dessus tout je suis impartial et juste !



Défaut(s) :
Concernant mes défauts, je dirais que je suis quelqu’un d'assez impatient, j’aime quand les choses sont assez carrées et organiser.

Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Oui, Sinon je ne ferrais pas une candidature pour le serveur si je ne l'avais pas lu.


JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Je tiens encore une fois à vous remercier d’avoir lu ma candidature,
cela est un plaisir pour moi de jouer sur votre serveur et je serai le plus heureux
si je pouvais aider à mettre ma pierre à l'édifice en administrant

et de vous montrer de quoi je suis vraiment capable.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour SkyReapa,

Concernant ta candidature personnellement, je serai CONTRE, tu es nouveau sur le serveur entre guillemet, tu n'as que 9 heures de jeux, même si celui-ci et ton nouveau être level 90 pour ma part ne permet pas de devenir staff, tu n'as pas encore fait le tour du serveur.


Bonne soirée à toi.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello

Je trouve ça vraiment cool que tu sois nouveau joueur et que tu veuille postuler mais je suis du même avis que Konan, tu ne peux pas pas être staff avec seulement 9h de jeu..

je suis CONTRE

Bonne journée.
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonjour SkyReapa,

Je vais ici suivre l'avis des autres Staff, en effet bien que tu sembles avoir une expérience considérable dans la Modération et plus. Je pense qu'il est tout de même important de d'abord découvrir. Que ce soit dans le RP, mais aussi la communauté. Je pense qu'il est beaucoup mieux pour toi de t'épanouir en RP, prendre du plaisir à jouer, mais aussi à être dans la communauté et par la suite postulé nouveau en tant qu'Helpeur.

Je serais donc DÉFAVORABLE à ton intégration au sein du Staff SWTOR pour le moment.

Bonne journée.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à notre serveur, malheureusement votre candidature est
refusée puisque vous êtes que trop récent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut