Acceptée Canditature Helpeur Derma

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Staff Communautaire
Inscrit
13 Juin 2018
Messages
66
? Informations ?

Pseudo Steam : Derma

Steam ID : STEAM_0:1:95943461

Nom RôlePlay : Grande Erudite Ëowyn Shenuri

Âge : 20 Ans

Passions : Lire / Jeux Vidéo / Histoire etc ...

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Heart of Iron 4 / Stalcraft / War Thunder

Avez-vous Discord ? :
Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 2014

Votre niveau sur le serveur ? : 98 / 180 / 230 / 233

Disponibilités:
> Lundi :9h - 23h
> Mardi : 9h - 23h
> Mercredi : 9h - 23h
> Jeudi : 9h - 23h
> Vendredi : 9h - 23h
> Samedi : 9h - 23h
> Dimanche : 9h - 23h


? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je n'ai aucune expérience ne particulier dans la modération ayant jamais essayer en dehors de la FYU

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé à rejoindre le staff et l'équipe de modération, De venir en aide au serveur SWTOR, De venir en aide au nouveau joueurs tout comme les joueurs plus expérimenté dans leurs problème sur le serveur. La FYU, malgré les début de RP auquel j'ai eu du mal, cela m'a aidé de m'amélioré dans mon Roleplay, apprendre de mes erreur, Mais il n'y a pas que mon RP qui s'est amélioré. Avant tout, la FYU m'a permis de rencontré plein de personne avec qui je m'entend bien, que je rigole bien avec, auquel je suis proche, mais surtout, sa m'a permis de m'amélioré en élocution par rapport à mon bégayement que j'ai depuis ma naissance. La FYU m'a permis des chose que je ne pensais pas réussi ou achevé.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Ce que je pense surtout apporter au serveur est mon aide au joueurs quel que sois leurs problème que sa part de question sur le LORE ou même de simple question jusqu'au problème sur les règle ou entre joueurs. De venir également en aide au joueurs ayant un handicap ayant moi même un problème d'élocution. De pouvoir aidé à réglé les soucis ou embrouille entre certains joueurs en support ou encore les venir en aide concernant les règle du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je trouve qu'il y a pas vraiment de priorité entre moi ou une autre personne, mais dans le cas de cette question, je dirais que sa me permettrai de découvrir une facette du serveur différentes des joueurs lambda, Sa m'aiderai également à encore m'amélioré sur tout les plan que sa sois concernant mon problème ou même encore me développée dans la communauté.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) :
Autodidacte, calme, garde son sang-froid, motivé, Attentif

Défaut(s) : Stress rapidement dans certaines situation, Prudent

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sur que j'accepte les règle du serveur


Cordialement Derma
 
Météore
Inscrit
12 Juillet 2022
Messages
70
Salut Derma,

Pour te connaitre un minimun InRP et en HRP je penses que tu aurais les qualités d'un bon Helpeur. Vouloir aidé les personne avec handicap est un bon point je penses que Kaazuus sera te rejoindre sur ce point. J'aimerais juste que si jamais tu deviens Helpeur que tu essaies de t'affirmer plus.

Pour ma part je serais POUR ton intégration au sein du staff.
 
Responsable Serveur
Membre du personnel
Inscrit
17 Avril 2021
Messages
287
Bonsoir,

Pour ma part je suis POUR ton intégration au sein du staff SW:TOR.

Bonne Journée / Soirée
Cordialement So Peccy / Modérateur
 
Responsable Animateur
Membre du personnel
Inscrit
6 Mars 2020
Messages
530
Bonsoir Derma,

Tu as sûrement quelques défauts qu'il va falloir travailler, mais je pense que tu pourrais faire un bon Staff. Je serais donc POUR ton intégration au sein de l'équipe de Modération.

Bonne soirée.
 

Spy

Comète
Inscrit
15 Mars 2022
Messages
19
Bonsoir Derma ,

Je te connais bien et je connais tes qualité et tes défauts , je serais donc POUR.

Respectueusement Spy.
 
Constellation
Inscrit
15 Février 2020
Messages
658
Hello,

Je fais confiance aux autres membres du staff

POUR

Bonne journée.
 
Système planétaire
Inscrit
17 Mars 2020
Messages
463
Bonjour Derma,

Je te connais bien que ce soit ton rp que je trouve bon et je te connais aussi en hrp, avec l'avis et le fait que je te connaisse bien, je serais malheureusement Contre ton intégration au sein du staff.

Je te souhaite une bonne fin de journée/soirée.
 
Astéroide
Inscrit
2 Août 2021
Messages
3
Bonsoir Derma,

On se connait depuis un certain temps et j'ai pu avoir beaucoup de discussions avec toi il y a un certain temps déjà.
Je n'en parlerai pas ici mais la dernière discussion qu'on a pu avoir en MP te concernant me rend assez dubitatif concernant ta candidature. Comment as-tu pu évoluer depuis?
 
Météore
Inscrit
25 Septembre 2022
Messages
51
Yo,

Après certaines discussions que j'ai pu avoir et certaines informations donc que j'ai pu récupérer, je suis Contre ton intégration au sein de l'équipe du staff. Au vu de ce qu'on m'a dit, je ne suis pas sûr que tu sois capable de respecter l'ensemble des règles imposées à un staff et de remplir ce rôle aussi bien qu'on le souhaiterait.

En te souhaitant une bonne journée.
Josh
 
Exoplanète
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
204
Bonjour à toi derma,

Je vais suivre l'avis de mes confrère je serait POUR ton intégration dans le STAFF SWTOR.

*Cordialement, Konan.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut