Casier civil dans les capitales

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
19 Août 2021
Messages
8
Casier civil dans les capitales

Lien de votre profile Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198051413656/
Nom de votre personnage en jeu: La Panthère

Description de l'idée
: Ajouter un casier sur les planètes capitales en dehors des zones restreintes

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ?
Je trouve que le rp civil est peu exploité dans les villes capitales (surtout DK que je connais mieux que Coruscant). En jouant civil, je me suis aperçu d'un gros bémol au fait de rp dans Kaas City et de s'y déconnecter même depuis les appartement : à la reconnexion du personnage on doit retourner sur Corellia pour reprendre nos équipements, les casiers étant dans les quartiers restreints de la citadelle. Et on ne peux même pas changer de tenue, même dans le bâtiments avec appartements.
Placer un casier (le reste existe déjà au spatioport sur DK) permettrait de jouer du rp civil axé sur la planète capitale, citoyen (ou non) républicain/impérial, sans avoir à passer par Corellia à chaque reconnexion.
Je parle des casiers pour déco/reco/tenus, pas des points de respawn.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Je t'avoue que le casier servirai surtout a changer de tenue ce qui est moyennement RP en plein millieux d'une planète , sauf si évidemment un ingé arrive et en pose un , la ca fait + de RP deja et c'est plus cohérent
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
les citoyen civil répu/impé doivent aller sur des planètes civil pour changer de tenues alors que des organisations peuvent les pourchasser, il ne sont pas en sécurité, est ce que ce ne serait pas RP pour un citoyen de vivre dans une planète capitale sans devoir voyager pour une tenue? À mes yeux, les capitales devrait être capable de pouvoir soutenir 2 ou 3 civils qui ne veulent pas partir ailleurs. l'absence de cassier est un problème car aucun civil ne veut vivre sur les planète capital. les sénateurs sont des exceptions mais il n'ont pas le même rang non plus. Dire que le casier pourrait affecter le dangé que représente des civils infiltré est nul dans le sens où il n'y a pas de civil qui y vit. d'ailleurs les capitale manque de place pour les civils. il faudrait limite voir si l'ont pas enlever 1 planète du secteur 2 en faveur des capitale pour d'autre place. Certain civil se plaigne que le rp civil se meurt et d'ailleurs quand il y avait des civils, il se concentrait sur Tatooine en secteur 1 car le loot est plus gros pour construire des plans. En plus des casiers, il faut un autre buisness.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut